Affaire Dieudonné

Affaire Dieudonné

Vous ne le saviez pas. Un citoyen a décidé de créer un parti et de se présenter aux élections, quoi de plus naturel me direz-vous, sauf s'il s'agit d'atteinte à la rumeur de la pensée unique !

Cette voie liberticide est la règle commune de la dictature qui désormais règne sur notre pays. La liberté n'y existe plus, je parle de la liberté d'expression, je parle de la liberté de dire, de s'exprimer, de réunir une force d'opinions, et plus encore d'inscrire le droit dans la formalisation d'un parti politique, d'une association, ou bien tout simplement d'une réunion.

L'épiphénomène Dieudonné est l'exemple typique de l'entrave à la liberté de s'exprimer. Je ne critiquerais ni en bien, ni en mal les thèmes qu'il défend. Par contre je défendrais son droit de s'exprimer. De quel droit veut-on taire sa parole, de quel droit un représentant du parti politique qui se dit dominant veut-il interdire son droit de créer un parti et présenter à l'élection certains membres dudit parti ?

Il n'est noté nulle part dans notre constitution que l'on ne puisse s'exprimer, il n'est noté nulle part que l'expression soit soumise dans la charte des Nations unies !

Pour celles et ceux qui croyaient vivre dans un pays libre, qu'ils se reportent aux textes et en tirent les conclusions qui s'imposent. La perversité de la pensée unique alliée aux magouilles du découpage électoral fait que dans ce pays, la majorité ne peut s'exprimer, cette majorité mise sous le joug, enchaînée à la dictature de la médiocrité qui légifère à ne plus savoir qu'en faire afin d'asservir les autochtones, viol silencieux anticonstitutionnel contre lequel ne s'élève aucune des voix des biens pensants du mondialisme perverti qui veut diriger le droit de penser, par la réécriture de l'histoire, la désinformation totale, la culpabilisation généralisée, la propagande pavlovienne, le mensonge permanent, toutes formes de l'ignominie dont font preuve les reptiles qui veulent taire les chemins de la liberté.

La Liberté ne se transige pas, la Liberté ne s'avilit pas, et celles et ceux qui tronquent sa nature ne pourront indéfiniment le faire, la Liberté étant un droit inné qui ne relève pas de l'acquis, fort heureusement, car aujourd'hui nous ne serions tous plus que des larves consentant à leur esclavage !

Il est temps de se réveiller avant qu'il ne soit trop tard dans ce pays livré à la débauche du formalisme de la pensée unique, du politiquement "correct" que je traduirais par soumis, où l'on voit l'unilatéralité devenir l'étouffoir de toutes les libertés publiques et individuelles ! Nous vivons dans ce lieu dans l'inquisition la plus totale, les communistes comme les nationaux socialistes se seraient régalés de cet état de fait ! Vous ne le croyez toujours pas et pourtant aujourd'hui, les commissaires politiques s'affairent pour supprimer toute possibilité au Peuple de s'exprimer, qui d'enrayer la Liberté d'expression sur Internet, par des lois larvaires, qui de juguler le droit de réunion, qui d'empêcher le port de la cagoule, qui de vidéo surveiller vos déplacements, qui de lire vos mails, qui d'institutionnaliser des lois liberticides globales au nom d'un pseudo-terrorisme, quitte à le provoquer, pour vous maintenir dans la peur et la terreur, ces deux mamelles de la dictature, et demain ?

Ce sera encore pire jusqu'à l'explosion naturelle, le tsunami social qui balaiera cette entreprise du mensonge qui tente d'entraver la Liberté pour qui sont morts, afin qu'elle vive, des centaines de millions d'Êtres Humains ! Regardez, écoutez, la litanie des biens "pensants" de gauche comme de droite, trotskistes, maoïstes, gramcistes de tout bord, observez et vous verrez enfin dans quel carcan vous vous trouvez, une république qui n'en porte plus que le nom se voilant sous les haillons d'une démocratie qu'elle parjure, n'ayant d'autre volonté que de taire les chemins de la Liberté, de votre Liberté d'Être qui n'est pas celle d'être assistée mais de créer, de faire évoluer, et non d'abêtir, de niveler, de réduire la pensée Humaine, moteur de toute évolution naturelle et non virtuelle !

© Vincent Thierry