Les comptes de la sécurité sociale

Les comptes de la sécurité sociale

Lorsque la répugnance atteint le degré de l'illégitimité, on ne peut que constater à quel point cette dominance devient l'empire de la félonie, de la dictature, du vol organisé ! Réveillez-vous ! Les médias aux ordres vous disent en substance que le déficit de la Sécurité sociale doublerait en un an !

De qui se moque-t-on, la différence représente 10 milliards, vous lisez bien ! Les médias aux ordres vous disent qu'il y a un trou énorme dans les caisses d'allocations vieillesse, et qu'il convient d'augmenter l'âge de la retraite ! Là aussi, ce propos est scandaleux ! Maintenant regardez ce que le gouvernement a donné aux Banquiers et associés, vous retrouverez l'addition pratiquement exacte de ce don sur le dos des millions de travailleurs Français !

Voici le scandale le plus éhonté que notre Pays ait produit ! Un scandale absolument monumental dont nous attendons que nos Députés demandent les tenants et les aboutissants ! Il suffit de nous prendre pour les vaches à lait de l'impéritie financière, il suffit de nous raconter des sornettes à dormir debout, il suffit tout court d'être escroqué par les tenants d'un gouvernement qui ne représente que quinze pour cent de Français !

Au-delà de la passion, demandons tout simplement les comptes et de la Sécurité sociale, et des caisses de retraite, et voyons qui y a puisé d'une manière unilatérale au détriment de l'avenir des Françaises et des Français pour renflouer des navires en perdition, et asseoir le pouvoir carnassier de celles et ceux qui se gargarisent de leurs opérations néfastes pour l'Humanité entière.

Assez de mensonges ! Des comptes, rien que des comptes, des écritures comptables, allant de 2000 à 2009 ! On nous prend pour des veaux, les veaux doivent se faire entendre et demander des explications et non seulement des explications toute la documentation comptable expliquant cette délirante perversion que l'on annonce en nous faisant accroire n'importe quoi ! Que les politiques se dressent contre cette outrance, cette veulerie envers le Peuple Français, en auront-ils le courage, c'est une autre affaire.

En attendant que le public réunisse toutes les sources relatives aux comptes de ladite Sécurité sociale et caisses de retraite, et que l'on voit la réalité dans sa nudité absolue, où est passé l'argent, qui s'en est servi et à quelles fins ! Où sont les réserves ? À qui distribue-t-on le fruit du labeur des entreprises et des employés ? Pour quels motifs et sur quelles injonctions ! La vérité, rien que la vérité, c'est tout ce que l'on attend de nos femmes et hommes publics, à moins qu'elles et ils ne soient manifestement de connivence !

Un acte de courage doit être commis par ces "politiques", un acte qui rendra sa fierté à notre Peuple qui n'est pas le commis et le vassal des ordonnances de ces banques qui ont bien dû être payés par une réserve quelconque, et laquelle serait la plus à même de les payer, sinon l'argent économisé par les citoyennes et les citoyens de notre Pays ?

Assez du mensonge ! Assez de l'infamie ! Assez de cette saturation vouant nos citoyennes et citoyens à la débilité mentale ! Assez de ce mépris de l'intelligence outrageant et affligeant, de ces paroles mielleuses qui ne sont que les couches du mensonge ! Demandons les comptes globaux et restituons à la réalité son panache ! Et lorsque nous serons exactement à qui a profité la saignée de la Sécurité sociale comme des caisses de retraite, nous en demanderons compte et restitution, car nous ne sommes ni des serfs, ni des vilains, que l'on trait comme des vaches allant tout droit à l'abattoir, nous sommes des citoyennes et citoyens responsables qui ne peuvent continuer à se laisser mener dans la boue et la détermination de la boue !

Donc des comptes et rien d’autre ! Et tous les comptes, et non seulement des masses qu'il conviendra d'analyser analytiquement et systématiquement par des organismes neutres, n'ayant de lien avec l'État, qui doit rendre à la vérité ses lettres de noblesse, et c'est pour cela qu'il a été créé !

Mesdames et Messieurs les "politiques", nous attendons des actes et non des paroles en l'air, nous voulons et nous aurons quoi qu'il en soit les comptes qui sont sous tendus déficitaires et enfin nous percevrons cette réalité qui ne peut être cachée indéfiniment, car on ne peut prendre presque soixante-dix millions de citoyennes et citoyens pour des imbéciles et des vaches à lait, éternellement !

© Vincent Thierry