Pragmatisme

Pragmatisme

 

À l’origine du délitement politique, on trouve en présence des partis totalement létaux que ce soient de l’extrême gauche à l’extrême droite, des partis qui se gargarisent de leur importance, alors que sur l’échiquier du vivant, ils ne sont que groupuscules, ne réunissant sur leurs noms que des forces anachroniques qui vivent de leur archaïsme.

Cet état de fait permet à l’opportunisme de rayonner sur les cendres de la Démocratie, et de voir se glisser les partis du mensonge légiféré s’octroyer une autorité sans réalité, car basée sur ce que je nomme une catalyse tribale, prolégomènes à l’implantation d’une dictature de fait si les Peuples ne se réveillent pas du sommeil profond dans lesquels ils sont maintenus par un parasitisme de bon aloi.

Quelle légitimité ont donc aujourd’hui ces représentations nées du néant et qui retourneront au néant ? Aucune, il faudra bien que les citoyens s’en rendent compte avant qu’il ne soit trop tard et que tombe, comme dans les plus belles heures du communisme, une chape de plomb sur les Pays d’Europe, un rideau de fer mental où se développera la pensée unique apatride et putride qui réduira à néant, pendant un certain temps, le potentiel du Vivant.

Laboratoire du mondialisme, cette "europe" deviendra politiquement maintenue sous le joug du mensonge et de l’aberration mentale, carcan de fer où chacun se devra d’être en reptation devant les détenteurs du pouvoir monétaire, le seul pouvoir réel de nos sociétés totalement vassales de banques mondiales dont nos gouvernements sont aux ordres grâce à ce racket organisé qui veut que la dette soit créatrice de monnaie, et qui voit ce jour les États totalement soumis à leur bon vouloir.

Lorsque se réveilleront les Nations, car elles se réveilleront, malgré le joug politico militaro policier qui est le bras armé de la fiction dirigeante, (le communisme a été balayé en soixante-seize ans, le nazi communisme dirigeant le sera en moins de cinquante ans), la première action qu’elles devront mettre en œuvre et ce solidairement, c’est de rayer les dettes existantes, reprendre le Droit naturel de battre monnaie, une monnaie neuve qui portera un autre nom que ces hérésies dévouées aux institutions du racket permanent qui disparaîtront d’elles-mêmes, car désormais sans le moindre aliment, permettant ainsi de voir leur réalité, le néant et rien d’autre !

Le camp de concentration européen que l’on nous prépare, où la pensée n’existera plus, où seul comptera le matérialisme le plus dépravé sous la houlette d’une religion exogène qui deviendra recteur de conscience de cette boue en laquelle on s’enfonce actuellement, en addiction d’une écologie politique dont les prêtres de thanatos poursuivront leur devoir de culpabilisation par l’instauration d’une terreur permanente, (ce qui est bien naturel lorsque l’on regarde ses prétendants, issus de mouvances extrémistes, supports des brigades rouges, d’action directe, de la bande à Bader, sinistres marionnettes des États), ce camp de concentration implosera naturellement, et sera démantelé totalement par les Peuples recouvrant leur Liberté.

Les fossoyeurs du néant, commissaires politiques de cette tentative de génocide des Identités et des Nations seront jugés sur leurs actes par la justice des Peuples, débarrassée de ses miasmes inféodés. Retourneront dans leurs foyers ces Nérons et Caligulas, car il ne sera question de faire des martyrs de ces boulimiques de la destruction qui seront bien au contraire délaissés à leur sort d'atrophié, exemples vivants de l’atonie, de la déviance, de l’irrespect, du rejet de l’Humain, du non-humain, de la non-humanité n’ayant pour désir que l’auto destruction de l’humain par l’avortement, l’euthanasie, l’eugénisme, tueurs nés qui disparaîtront naturellement pour laisser la Vie recouvrer ses Droits dans un espace de Liberté souveraine !

Le temps est flexible, le temps n’a aucune importance, et ce ne seront ces épiphénomènes de la barbarie institutionnalisée qui atteindront le devenir de la Vie, car la Vie sait se préserver des déséquilibres, et dans le cœur même de l’Humain garde le sceau secret de son avenir, la rémanence innée dans laquelle est gravé son devenir. Cette rémanence permettra, comme elle l’a toujours fait, de faire retourner au néant, le néant qui brille aujourd’hui de tous ses feux.

Patience et construction donc, en dehors des sentiers du pavlovisme, initiant l’esclavagisme le plus purulent que l’Humanité ait eu à connaître, complexe de Stockholm, voyant les esclaves redemander la propagande politique continue, mariée aux mensonges historiques les plus grossiers qui les font, serviles, acclamer - mensonges d’États tels ceux concernant actuellement la pandémie grippale, le "trou" de la sécurité sociale et des caisses de retraite, -, patience, continuez à construire en toutes faces de ce puzzle, débarrassez-le de ce sida intellectuel permanent qui reflète si bien notre petit monde livré à la barbarie, chacune de vos actions légales comme de vos contemplations permettra lentement mais sûrement d’anéantir le virtuel et restituer au réel son avenir.

Voie démultipliée, du silence, de l’action politique, de l’action économique, de l’action spirituelle, chaque facette en coordination permettra cette ascension. Il ne vous appartient que de choisir celle avec laquelle vous êtes en symbiose pour agir à bon escient. Ce n’est que dans cet engagement que vous trouverez les moyens de destituer l’emprise du virtuel, tel le judoka épousant la forme et se servant de la force de son adversaire pour le désarçonner.

Pragmatisme donc, pragmatisme opérationnel comme fonctionnel, doit devenir le moteur de votre action. Le nombre comme le temps ne comptent pas, le temps comme l’espace de même, il n’y a ici lieu de réunion, d’attroupement servile, de meeting sans issue, il n’y a lieu ici que de résonance, la résonance Humaine qui par sa vibration globale permettra d’atteindre le but de la Vie, son émancipation, dans le cadre de la réalité fécondée par la Liberté.

© Vincent Thierry