Taxes carbone 2
- Détails
- Catégorie : Politique
Taxes carbone 2
Nous avons dénoncé les préambules de la taxe carbone il y a quelques années dans ce portail. Aujourd’hui, nous y voici : la plus vaste opération de culpabilisation de l’Humanité, les taxes carbone arrivent, issues du Club de Rome, relayée par l’ONU, déclinées dans ces organismes qui strient les Nations pour mieux les détruire : United Cities and local Governments, organisme dont les composantes sont la fédération mondiale des citées unies, l’union internationale des autorités locales, et métropolis, elles-mêmes inféodées aux sur systèmes que nous connaissons Bildelberg, Trilatérale, Instituts de relations Internationales, CFR, et tutti quanti, dont les gouvernements sont aux ordres.
Et leurs féaux s’agitent en tous sens, ces écologistes politiques payés grassement par les tenanciers de ces énergies dites " non renouvelables" — laissez-moi rire, le pôle Nord comporte la plus vaste réserve de pétrole que la Terre ait portée — afin de taire toute émancipation énergétique. Plus les mensonges sont gros, plus ils sont crus, plus la bêtise est initiée, plus elle accueille d’adeptes. La propagande est là pour servir cette immense nasse dans laquelle veulent nous faire tomber ces paranoïaques, qui ont renié l’Humain au profit de leur petit profit, écologistes politiques en tout genre qui s’imaginent les éminences grises de cette petite Terre, et qui dans l’ombre agissent pour dénaturer la Vie, dénaturer l’Humain, le rendre infiniment petit alors qu’il est la volonté de cette Terre, n’en déplaise à cette hypocrisie assourdissante qui veut donner des leçons de morale aux Êtres Humains.
Les Êtres Humains ne tombent pas dans la nasse de ce mensonge glorifié : 66 % des Français sont contre l’institutionnalisation de ces taxes, ce qui prouve que rien n’est perdu dans notre Patrie, et que la conscience populaire, responsable - et oui, messieurs les humanicides, responsable ! - ne se laisse pas prendre à la médiocrité du mensonge qui couvre la planète.
Soyons clairs, tout pays peut être indépendant énergétiquement parlant grâce au nucléaire, ce nucléaire qui fait l’objet de toutes les actions de ces groupuscules aux ordres qui bâtissent leur empire sur la ruine des Nations, tout Peuple peut se débarrasser de la famine en institutionnalisant les OGM, OGM contre lesquels se battent ces illuminés de la mort qui préfèrent voir dépérir les Humains plutôt que les nourrir, et ce dans les règles édictées par le Club de Rome, totalement obsolètes et sans fondement à la clarté de ce siècle qui s’avance.
Ne croyez un seul instant que vous soyez les auteurs du réchauffement ce la planète, ce réchauffement est conjoint des éruptions solaires et de l’inversion du champ magnétique terrestre, ne croyez que vos petits-enfants n’aient demain des ressources énergétiques, ils en auront dans la maîtrise du nucléaire et de l’énergie gravitationnelle !
Aux pays des aveugles les borgnes sont Rois, c’est bien connu. Ainsi dans ce temps où le mensonge règne, où les scientifiques sont tus, — pas un climatologue sérieux ne compatira aux données édictées par l’ONU - où les intellectuels sont pourchassés, où la culpabilisation est maîtresse de toute décision, il est heureux de voir que la majorité, oui la majorité, n’en déplaise à nos euthanasistes de la pensée, soit contre l’institution de ces taxes qui n’ont d’autres buts que d’appauvrir les Peuples, les rendre dépendant et par la même esclave d’un totalitarisme de primitif !
L’Être Humain n’a pas avancé technologiquement comme il l’a fait avec les adorateurs des ours et des loups, la conquête spatiale ne se fait pas avec des adorateurs de la bougie, il est temps de se rendre compte que cette fumisterie écologique politique n’est qu’un frein à l’élévation de la condition Humaine, et en cela tout gouvernement sensé ne devrait en aucun cas accepter ce diktat des incapables à vivre, et à assumer leur Humanité. De quel droit un de ces illuminés s’oppose à la plantation de thé dans un pays Africain, alors que ses plantations permettent au Peuple de vivre ? De quel droit ! Du droit de cette mort lente qui s’installe dans chacun de nos pays et qui sous l’égide du mondialisme putride qui accroît la mortalité sans aucune mesure avec ce qu’elle a de naturelle, famine, maladie, tous deux conséquences de la non-indépendance énergétique !
Un reportage extraordinaire a été diffusé sur une chaîne de télévision montrant dans un pays Africain la naissance d’un hôpital qui ne pouvait fonctionner car il ne disposait pas de l’énergie nécessaire, et le chef de cet hôpital de vouloir faire comprendre à un journaliste obtus qu’il manquait ce qui était primordial dans son établissement, de générateurs d’énergie. Lorsqu’on sait qu’un pile nucléaire pas plus grosse qu’un briquet peut fournir l’énergie nécessaire au fonctionnement d’une maison de 100 m² pendant trente ans, la mascarade à laquelle on assiste laisse rêveur quant à la propension pandémique - voilà la vraie pandémie, qui ne se soigne malheureusement pas - du sida intellectuel qui dévore ce petit Monde !
Au regard de cette tragédie de l’intelligence, je poursuivrai en disant qu’il faut renverser la vapeur et se battre pour une véritable écologie naturelle basée sur le développement durable, qui n’a rien à voir avec l’écologie politique - qui est là uniquement pour anéantir les Peuples dans leur légitime désir à disposer d’eux-mêmes - (et à ce propos n’entend pas ces témoins d’une fausse apocalypse dire que nous avons une responsabilité collective, que l’individu n’existe plus, la belle ballade nazi communiste que l’on entend là…). Ce n’est qu’à ce prix que nous renverserons la putridité outrageante pour l’Humanité dans son ensemble qu’instiguent les féaux de la destruction Humaine au seul profit de leur petit ego non-Humain, bestiaire de la litanie luciférienne qui ce jour se montre dans toute sa duplicité, sa dérision et sa cupidité !
Non aux écotaxes donc, oui au développement durable ! Les Peuples ne seront jamais les vaches à lait du bestiaire précité ! Des élections se préparent dans notre Patrie, faites le choix judicieux de celles et de ceux qui n’appartiennent à ce bestiaire de la destruction des Êtres Humains ! Je pense que ces élections seront très convaincantes si et si seulement les Esprits responsables se réveillent et ne tombent pas sous les assauts hystériques de ces atrophiés qui défendent l’écologie politique dans la somptuosité de son mensonge facilité par l’ignorance induite par les médias aux ordres et les prévaricateurs en tout genre !…
© Vincent Thierry