République

République

 

Qui pense encore un seul instant que nous soyons en République ? Les aveugles. Il n’y a plus ici que servage et prébende, assistance et dérision. Il n’y a en vérité plus rien, ni dans la forme, ni dans la structure : les roitelets aux ordres enrichissent leurs passementeries dans le délitement, la destruction, l’ovipare affliction de leur certitude suggérée et accomplie de la mise en œuvre de la destitution de tout ce qui a fait la grandeur et la beauté de ce monde, la Liberté ! La Liberté de créer, la Liberté de s’épanouir, la Liberté de rayonner, la Liberté de s’exprimer.

La veulerie aujourd’hui est de faire accroire un seul instant que le citoyen puisse exister en tant que personne Humaine ayant le devoir de faire resplendir la Vie dans l’Harmonie, et le droit inaliénable de s’épanouir dans la Vie. Le masque gigantesque, délétère qui recouvre ce qui devrait être et qui n’existe en aucun cas, se déchire sous les yeux des citoyens : la Liberté diminue comme peau de chagrin, l’harmonie n’en parlons pas, quant à l’épanouissement, il prête à rire.

Projecteur sur l’illusion que nous vivons : notre pays, en voie d’acculturation, de génocide identitaire, de délitement social, de désintégration de son indépendance,  se retrouvera bientôt au rang du quart-monde car creuset et laboratoire de la démence de thanatos, soumis à une écologie politique ayant osé taxer la Vie Humaine, à une collusion de partis qui se réclament d’idéologies dépassées qui seraient antinomiques, alors que leurs agitateurs professionnels mutualisent leur déréliction, n’ayant d’autre vocation que la disparition culturelle, intellectuelle et spirituelle de notre Nation au sein d’un magma informe dont l’issue sera le servage des Êtres Humains, servage forgé par ces cercles de pensées dont la voie inversée rayonne la mort en chaque pays qui ne leur obéit, tous attentifs à la désintégration globale, afin d’instaurer une gouvernance mondiale sur les ruines de la Liberté, l’avilissement de l’Être Humain, sa culpabilisation, sa soumission, sa mise en esclavage acceptée, sa condition de vie soumise à sa productivité, par disparition et éradication de ses racines physiques, culturelles, spirituelles, au profit du sida intellectuel qui sera le maître à penser de ce monde : la pensée unique, vouée au pavlovisme le plus délirant.

De grands pas ont été faits par cette disharmonie qui fustige la vie : le pourrissement de l’écologie par une écologie politique qui fait rire n’importe quel scientifique sérieux, qui se tait pour conserver ses subventions, la tentative de culpabilisation de l’Être Humain par cette introversion de l’esprit voué à Thanatos, le génocide organisé des identités par brassage non légiféré, le génocide culturel par mise en valeur de l’acculturation, le génocide spirituel par désintégration des valeurs Humaines, le génocide tout court des Peuples par mise en œuvre de l’avortement systématique, de la castration, de l’euthanasie, présentés comme le sommet de la "civilisation".

Actions concertées, relayées par de pseudo-gouvernements aux ordres, renforcées par la mise en œuvre de l’insécurité globale, insécurité économique en favorisant des crises économiques d’une ampleur manifestée, appauvrissant les classes moyennes des pays les subissant, instituant la paupérisation mondiale, initiant famine et suicide des Nations, tel qu’on l’a vu pour l’Irlande, insécurité physique par asservissement du terrorisme qui permet par la terreur de domestiquer les esprits, par mise en place de structures politiques policières initiant la censure, la délation, et l’observation de toute démarche intellectuelle du citoyen : lecture de ses courriers, de ses mails, fouille de son ordinateur et de ses données, assujettissement par la video surveillance, etc, etc.

Nous sommes en pleine orgie dictatoriale ! Les Républiques n’existent plus. À telle fin que l’OMS dresse devant nous le tableau d’une pandémie inexistante due à une souche de toute pièce inventée, la grippe porcine n’existe pas, pour laquelle se déversent des vaccins pires que le mal qui n’ont pour but que de créer un génocide à court et moyen terme dans l’ensemble des Pays de notre petite planète, et que nos gouvernants s’empressent d’autoriser, aux frais du contribuable bien entendu, en les achetant pour nous inoculer leur poison.

On distribue actuellement dans différents États des sacs mortuaires non pour remiser les corps atteints du h1n1, mais bien pour remiser les corps vaccinés contre le h1n1 ! Nous sommes dans une folie barbare que rien ne semble devoir arrêter, l’impuissance pavlovienne des Peuples, dont la léthargie est totale, se révélant fosse commune de tous les espoirs de voir dans ce présent se restituer les valeurs Républicaines.

Face à ce sida il convient plus encore de veiller afin que nos derniers lambeaux de Liberté ne soient détruits par les cohortes destructrices qui s’avancent, en aucun cas ne voter pour ces partis qui s’imaginent la voix des Peuples et qui, par circonvolutions répétitives en obtiennent des voix, il faut dénoncer sans relâche le mépris, l’autoritarisme, la soumission à la dictature de la pensée, le pourrissement de nos civilisations, de nos Peuples, de nos Identités, et en aucun cas fléchir et abandonner devant la lâcheté organisée, le laxisme de la bestialité, la détermination des non-être qui pullulent dans ce miroir déformé de la voie inversée où le devenir n’est que désastre et mort.

À celles et à ceux qui pensent que rien ne peut être fait contre cette hérésie d’un nouveau genre, je leur dis que nous sommes le contre-pouvoir qui peut destituer par la volonté ces arcanes de la prêtrise de Thanatos, par le développement de la Liberté de la parole, l’enseignement, sur ce qui reste encore un support pour la Liberté, cet Internet que certains gouvernements cherchent à réduire afin que les vérités qu’ils ne souhaitent pas entendre soient tues.

Internet bien heureusement n’est pas le panache des impétrants au totalitarisme, et il est toujours possible de trouver des pays d’accueil qui respectent la Liberté pour rester sur la toile, et ainsi poursuivre l’œuvre de salubrité publique qui lentement mais sûrement destituera la pandémie du sida intellectuel qui atteint les Peuples, leur permettant ainsi de restituer aux Républiques leur honneur et leur grandeur.

© Vincent Thierry