Vous avez dit Démocratie?
- Détails
- Catégorie : Politique
Vous avez dit Démocratie ?
Il fut un temps pour la Démocratie, qui aujourd’hui n’est plus qu’un souvenir sur notre terre de France. Ne parlons même pas de cette europe où les Pays floués de leur droit d’être se trouvent conjugués à l’excès dans une orientation dictatoriale dévouée au culte de l’économie dans sa trivialité la plus absurde, le mondialisme de la prébende.
La Démocratie implique un discours, un partage des Idées, une résonance, des conflits d’opinions, ici, en ce lieu où résonnent encore, mais pour combien de temps, avant que leur histoire ne soit réécrite, les voix de ceux qui ont fait la France, de ces Êtres qui, certes imparfaits, ont témoigné à notre terre une fidélité légendaire et exemplaire jusqu’au don de leur vie, dont aujourd’hui, rien n’évoque la grandeur et l’honneur qui ont façonné notre Histoire et notre Géographie, sinon que pour vilipender leur souci de servir la France, et de faire rayonner sa Culture, sinon que pour salir, dans le bestiaire devenu de la destruction, leurs faits d’armes, leur gloire.
Cette gloire qui leur a permis de faire naître la pensée Française en sa traduction physique par les Sciences, en sa traduction intellectuelle par la Philosophie et les Lettres, en sa traduction spirituelle par les Arts. Car quel que soit le temps, le régime, il y eut toujours des Êtres Humains pour aimer et faire resplendir notre terre de France dans ce qu’elle a de plus noble, de plus vigoureuse, de plus téméraire, montrant l’exemple dans le Pouvoir, un exemple incontournable où lorsqu’on était au service de la France, on se désintéressait de soi, on faisait don de sa personne, comme le Militaire au Combat fait don de sa Vie.
Le rêve de la Démocratie abordé lors de la première Révolution, qui finit dans un abject holocauste, laissa place à l’Empire qui eut pu être une ouverture réellement Européenne, si l’Empire n’avait été lâché par tous les faiseurs de dettes, les inconsolables de la médiocrité. La République sur ses ruines est née dans les soubresauts d’une déshérence, celle de la restauration qui a vu affluer non pas l’Aristocratie, mais les parvenus d’une noblesse sans pitié, toute imbue de "privilèges" auxquels elle n’avait droit, et qui outrepassant une quelconque légitimité s’arrogea le droit révoltant de réduire à l’esclavage les enfants, pour les voir travailler dans les mines entre autres, et à la servitude tout un Peuple, et bien d’autres Peuples sur cette Terre.
Tant bien que mal a survécu la Démocratie sous le fatras des affairistes et des corrompus au milieu desquels, se tenait encore la droiture, l’estime et non le paraître. Une première guerre dite mondiale, qui ne fut en aucun cas une guerre pour ceux qui la diligentèrent, banquiers et marchands en tous genres associés à la destruction de la Jeunesse Européenne, eut pour effet de voir la catalyse de leur souhait, la naissance de l’usurpation du politique par l’Économique, enhardie jusqu’aux tréfonds de la Russie par la destruction d’un trône au profit du communisme larvaire initiant le servage acclamé.
Cette route de modeste conquête ne suffisait pour la lie de l’humanité, il fallait illuminer la perte de l’intelligence critique par la perte de tous repères humains, et dessiner les oriflammes d’une seconde guerre, créée de toutes pièces, afin de saillir cette Europe qui tentait de redresser la tête en créant le Conseil des Nations, afin de taire dans l’œuf le génie civilisateur de cette Europe encore debout malgré le bain de sang ayant décimé sa future génération, une bonne partie de ses scientifiques, de ses philosophes, de ses artistes, de ses créateurs morts au champ d’honneur, dans une horreur imprescriptible !
La France à peine relevée de ce conflit mortel se retrouvait de nouveau assignée à cette morbide insanité, combattant ce qu’elle pensait être l’ennemi souverain, le national-socialisme qui n’est autre qu’une expression du communisme en son autorité, ce qui permettait au communisme de devenir son allié dans ce combat, un allié dangereux à souhait de l’esclavage affirmé, dont le souhait n’était que mainmise de son espace pour configurer son Empire morbide, sous le regard bienveillant de ses maîtres payeurs et maîtres chanteurs qui attendaient leur heure.
Heures sordides, voyant les camps de concentration comme les goulags expurger les rêves Humains, tant dans la prêtrise communiste que dans la prêtrise nationale socialiste, hydre à deux têtes couronnées, doigts de la même main manipulatrice se jouant de la vie afin de parfaire son autorité de nain. Ce second bain de sang réalisé, la Démocratie, victime, en France, n’existant plus que par phasme interposé, fort opportunément fut sauvée du communisme par celui qui avait encore le goût de la France, que l’on aime ou que l’on n’aime pas d’ailleurs. Sans lui, la France ne se serait redressée et n’aurait repris son chemin.
Mais vers quel destin ? La perte de son Empire, par falsification de l’Histoire, la perte de son Identité par viols successifs de son intégrité, Viol par désintégration culturelle, le laid transperçant le beau pour acculturer et réduire la capacité créatrice, dans la littérature, dans la Poésie, dans la Peinture, dans la Sculpture, dans l’architecture, afin d’avilir, de destituer, génocide culturel dont cette décennie porte les relents de purulence en pavois, afin de stigmatiser l’Identité dans tout ce qu’elle a de noble et de vitale pour la société, viol comme génocide organisé par une Organisation des Nations Unis initiée par une prêtrise dominatrice qui n’avait pour désir que de finaliser le règne de l’économie sur le Politique, pâle reflet de la Société des Nations, usurpation dont le cénacle ressemble beaucoup plus à une cour des miracles qu’à une cour d’autorités naturelles.
La renaissance fut de courte durée, l’indépendance énergétique et militaire déjà agonisante sous les coups alliés de la perversité dénaturant l’Identité, tandis qu’en Chine déjà s’instaurait un autre doigt de cette main réduisant au néant les aspirations de son Peuple sous le joug d’une automutilation intellectuelle et spirituelle, et que des guerres larvaires permettaient d’établir dans l’esprit des Peuples conquérants une ardeur autodestructrice les préparant à succomber au troisième assaut, dont nous connaissons les prémisses actuellement, un assaut contre la Vie elle-même, par culpabilisation criminelle née d’une écologie politique ignorante, faisant fi du réel afin d’inventer un virtuel, dans lequel la Démocratie lentement s’enlise jusqu’à n’être plus qu’un point dans la sphère des pouvoirs qui ne se disputent pas, je vous rassure, mais se conjoignent à souhait afin que l’Humain devienne ce non-être acceptant sa servilité devant leur caste médiocre, de nazi communiste.
Nous n’en sommes pas encore là, mais nous n’en sommes pas loin, car si nous regardons notre propre espace géopolitique, nous pouvons y voir figurer ces critères : un monde politique dévoué à l’économique, n’ayant plus droit de battre monnaie, où ne se distinguent ni droite ni gauche et encore moins les extrêmes, tous archaïsmes qui ne sont là que pour tromper les Peuples, une acculturation pratiquement totale au service du mondialisme le plus introverti, une identité qui bientôt ne sera plus qu’un souvenir devant l’afflux exogène béni par l’ONU, une culpabilisation stérilisante qui fait réagir notre Peuple, comme le chien de Pavlov, un Peuple qui en vient à haïr ses racines, qui en vient à haïr sa constitution biologique, sa constitution historique, sa constitution d’Être Humain, pour ne plus que s’abaisser dans une reptation et une soumission bestiale
Une déperdition totale de l’indépendance énergétique et militaire, par anorexie pavlovienne, une Démocratie qui n’existe plus, flouée par le vermifuge médiatique, le clinquant, la verroterie, où se rengorgent les prédateurs de tous acabits de la servilité mondaine, ces philosophes du néant, ces équarrisseurs scientifiques, ces artistes de la dépravation, dont les sommets se conjoignent dans une orgie putride de domestiques du pouvoir qui se confluent les uns les autres dans la désintégration de tout ce qui a fait la grandeur de la France, de tout ce qui a fait resplendir son Honneur.
Il n’y a plus rien, le saviez-vous ? Nous marchons au milieu des ruines fumantes de notre civilisation, pendant que l’orgie se distribue 140 milliards de dollars, et que nos banquiers s’empressent de restituer à l’État ce don inespéré de la dette à long terme de nos arrières arrières petits-enfants, afin que comme leurs héros ils se distribuent une manne céleste basée sur le virtuel, tandis que les entreprises font faillite, que le chômage s’accentue, que la paupérisation s’accélère, que les moyens de soins, hôpitaux et services ferment à la vitesse de l’éclair, que les écoles deviennent des champs de bataille privilégiés, que les zones de non droit prolifèrent, que les acquis sociaux se réduisent comme peau de chagrin, que le servage par l’intermédiaire de l’espionnage des conversations privées, des courriers privés, des habitudes de navigation sur internet, de chacun de nos concitoyens, sont catalogués, pesés.
Pour mieux les soustraire à la société dans des camps de rééducation, ces magnifiques camps de concentration dont 800 ont été construits aux États-Unis pendant l’Ère des néoconservateurs ?, et qu’en est-il chez nous, il serait peut-être temps de s’y intéresser, alors que la Liberté s’amenuise à une vitesse vertigineuse, cette Liberté essentielle à l’épanouissement des Peuples !
Devant ce constat, on peut mesurer aujourd’hui qu’il n’existe plus de femmes et d’hommes politiques au sens strict du terme, qui défendent les valeurs de la France. Comment pourrait-il en être autrement ? Qui dirige la France actuellement ? Le Politique ou l’Économique ? Bien entendu l’Économique, ne soyons pas aveugles, comme la plupart des Pays par ce petit Monde. Lorsqu’on a compris que cela est ainsi, par pitié, que l’on ne vienne parler de Démocratie, le Pouvoir par le Peuple, pour le Peuple, n’existe plus depuis belle lurette ! Ici n’existent plus que des prébendiers et des corsaires inféodés qui cherchent à accaparer le pouvoir en ses avantages mais certainement pas en ses devoirs. Aux ordres de l’économique, Bien disciplinés, le pouvoir leur sera remis, et votre bulletin de vote n’y changera rien. Vous votez "à droite", bien, vous votez "à gauche", bien, il n’en demeure pas moins que les prétendants qu’ils soient de "droite" où de "gauche" sont au service de l’Économique, vous n’y pouvez rien. Quels sont les meilleurs amis du monde actuellement dans notre petit monde : il y en a un qui se dit "de droite" en France et un autre qui se dit "de gauche" au FMI. Lorsque vous aurez enfin compris qu’il en est ainsi, vous comprendrez que ce que vous votez n’a aucune importance dans la litière de la dictature qui s’avance.
Ce constat est un constat d’échec pour la Démocratie qui n’est qu’un mot et une serpillière pour certains. Le reste n’est qu’amusement, chronique de la folie ordinaire qui s’accroît ! Nous sommes à des années-lumière du règne des Élites comme de la Capacité, nous sommes sur le strapontin de la déshérence et de l’accoutumance, sauf si un réveil se produit, un réveil naturel des Peuples et du nôtre en particulier, ce dont je ne doute pas, notre Histoire non réécrite le prouvant de multiples fois. Ce réveil ne peut être effectué que dans le cadre de la légalité la plus absolue, dans le cadre de cette Démocratie dont les Pouvoirs n’osent encore remettre en question la réalité, malgré la désintégration qu’ils cherchent à moduler à son encontre.
La Légalité, c’est le droit de s’associer et de créer un parti qui ne soit inféodé à aucune des contritions du servage ambiant actuel, accueillant toutes les femmes et les hommes de bonne volonté, qui sauront quitter leurs oripeaux d’appartenance et de prébendes, de gauche comme de droite, qui sauront constituer une armature solide, résistant aux assauts de cette tentative morbide de désintégration de la Nation, une armature dévouée n’ayant d’autre volonté que la restitution de l’État de Droit et de Devoir, emmenant avec lui la majorité de nos concitoyens ce jour floués dans leurs opinions, dans leur Liberté, dans leur épanouissement, par le coup d’État permanent de la morbidité condescendante qui fait œuvre de figuration.
Une armature digne qui saura placer en chaque Mairie, à l’Assemblée Nationale, au Sénat, des femmes et des hommes de capacité et non des hommes et des femmes qui ne recherchent que leur satisfaction personnelle au détriment de la collectivité, dans tous les rouages de l’État à quelques niveaux que ce soit.
Une armature inflexible qui saura commettre Femme ou Homme à l’élection présidentielle, avec pour programme la rénovation de la France, non pour son asservissement, mais pour son rayonnement, développant des mesures énergiques pour destituer le sabordage de l’indépendance nationale prioritairement :
* au niveau énergétique par une politique nucléaire sans égale,
* au niveau financier en reprenant le droit de battre monnaie et ainsi ne pas payer indûment des milliards et des milliards d’intérêts à des banques transnationales qui vivent de sa dette,
* au niveau économique en restaurant l’Agriculture et l’industrie dans notre Pays, je ne rappellerai jamais assez que nous étions le grenier de l’Europe, et que notre Industrie n’avait à rougir de personne,
* au niveau culturel en revitalisant notre Culture dans ce qu’elle a de dynamique et éducatrice, et non de perverse et culpabilisatrice,
* au niveau environnement en initiant un développement durable qui rejettera l’écologie politique putride au profit de la mise en œuvre d’une révolution industrielle basée sur le capital Humain,
* au niveau de la défense en rendant à la Défense Nationale ses lettres de noblesse qui ne sont pas de courir le monde mais bien de défendre le territoire national, et en fonction de ses alliances, la sûreté des frontières alliées tant sur mer, que sur terre, que dans les airs,
* au niveau Européen en initiant une réforme totale du cadre Européen, par la mise en œuvre d’une Europe des Nations, qui n’a pas pour but de réguler les échanges entre Nations mais de conseiller, et en aucun cas de voter des lois arbitraires qui ont créé le lit de la dictature que nous connaissons actuellement dans les pays qui se sont joints à cette tour de Babel sans queue ni tête, sinon celles de l’asservissement des Peuples.
Il est évident que cela peut paraître utopique au regard du carcan qui entoure actuellement les bonnes volontés. Mais le Peuple est en pouvoir de briser ce carcan et ce qui vient d’être dit ne ressort pas de l’utopie. Pour cela je le répète, il doit insinuer tous les partis, tous les syndicats, toutes les sociétés de pensées, du plus bas au plus haut niveau afin de créer un contre-pouvoir qui permette la régulation et la destitution des fléaux auxquels nous assistons. Non, l’Être Humain n’est pas impuissant face à ce carcan, encore faut-il qu’il reprenne courage et volition pour accomplir sa libération, une libération qui viendra car la Dictature ne dure jamais très longtemps, 76 ans pour le communisme, une trentaine d’années pour le national-socialisme, et je pense moins de cinquante ans pour ce nazi communisme auquel nous sommes confrontés.
Internet est déjà un fer de lance, n’hésitez pas à l’investir par sites composés, blogs, forums, afin de faire rayonner votre expression. Il est le premier contre-pouvoir qui a su taire l’arrogance d’une vaccination massive à l’aide d’un produit hautement dangereux pour l’Être Humain, pour lequel ont déjà été déposées des plaintes pour tentative de crime contre l’Humanité. Le recul des pouvoirs face à cette insanité devrait pouvoir faire réfléchir bon nombre d’entre vous. Nous sommes au milieu des ruines, mais nous pouvons nous redresser, ceci n’est pas difficile si on se donne la peine de réfléchir.
Je pense ici aux hommes et femmes politiques, non inféodés à l’entreprise de destruction à laquelle nous assistons, qui sont déjà en place dans certains partis, et qui, tout le monde n’est pas subordonné aux prébendes, pourraient faire exploser les contraintes desdits partis en créant ce Parti de la Rénovation Démocratique, et je leur dis : " Que préférez-vous ? Gouverner des Êtres Humains libres, ou bien des non-humains asservis ? Voulez-vous continuer à vous fondre dans le moule de l’abjection qui condamne l’Être Humain à l’euthanasie programmée ou bien vous surprendre à vous élever en élevant l’Être Humain à son épanouissement ?".
Pour ceux qui croient encore à la Démocratie
Il y en a pour s’imaginer encore que le pouvoir est entre les mains des Peuples, par la «démocratie» ouvragée, pauvre litière où se vautrent les délires et les perversions les plus extrêmes, la bassesse et la barbarie les plus ignobles, avilissant l’Humanité jusqu’à la lie pour prétendre à un «pouvoir» qui n’existe que dans l’illusion.
Regardons les choses en face dans ce réel où se construit un empire sans base Humaine sinon que financière (ce qui le perdra immanquablement) auquel répondent présents tous les larbins de l’usure.
Partons de la base au sommet pour reconnaître par cercles fermés ce pouvoir conduisant à la mort, à la décadence, à l’agonie de la Vie par déviance et insinuation larvaire fécondées.
Les petits soldats : Bechtel, Carlyle Group, TRW, Raython, Rand, WalMart, Texas Utilities, Atlantic Richfield-Arco, Exxon Esso Mobil, Texaco, Shell Oil, Tenneco, Coming Dow Jones, MBNA Citigroup, Chase Manhattan, Banc America, Bankers Trust, Glaxo SmithKline, Archer Daniels Midland, Chemical Barking, Shering Plough, Goldman Sachs, American express, ATT, Philipp morris, Boeing, Amtrak, Northwest Airlines, American Airlines Ford Motors, Chrysler, General Motors, Deere, Nabisco, Coca Cola, Pepsi Cola, Anhheusser Bush, McDonalds, Burger King, Altna, Blackstone Group Chevron, Texaco, Bo Amoco, GE, Enron, Daimier Chrysler, Unisys, ITT, Xerox, Total, Intel, IBM, Monsanto, Motorola, Deli, Levi strauss, Jonhson & Jonhson, Bristol Myers, Squibb, Eli Lily, Pfizer, Kissinger Assoc, Amway, Solutia, Dow Chemical, News Corps Umited Inc, Time Warner, AOL, Disney, CBS, NBC, ABC, PSB AP, CNN, Reuters, Washington times, children’s TV Workshoop, US News & WR, New York Times, Time Inc, Newsweek, Washington post, wall street Journal, etc etc.
Voyons les fondations maintenant:
Pour l’éducation, UNESCO, Lucis Trust, World Union, World Goodwill, Esalemn Institute, Planetary Congress, Media Establishment, World Federalist Assoc. World Constitution Assoc.;
Pour les Religions: World Parliment of Religions, National Concil Of Churches, World Concil of Churches, Christian Fundimentalist, Temple of understanding, Universalist Churches, New Age Cults, Vatican, Jésuites, Satanistes.
L’intelligence maintenant : Mi-5, CIA, NSA, FBI, FSB, Interpol, Mossad, Drug Cartels, Homeland Security, Military Intelligence. Les arcanes politiques : Council of Foreign Relations, Trilateral Commission, Governemental Leaders, Electoral College, NATO, EU, ECC, United Nations, Bilderbergers, Club de Rome ( nota: l’IFRI et le Siècle en France principalement).
Les Sociétés “secretes” : P2, Opus Dei, Rosicrucions, Freemasonry, Skull & Bones, Bohemian Club, The Knights of Malta. Les Instituts de recherche : Institute for policy Studies, Standford Research Institute, Brookings Institute, Tavistock Institute, Committee of 300, Aspen Institute, Fabian Society, Jason Society.
Les groupes financiers : FMI, World Bank, Central Banks, Federal Reserve Bank of International Settlement. Tout un monde brassé par les États-Unis, l’Angleterre, la France, l’Europe, Israël, l’Australie et la Chine, encadré par les Rothschild, Astor, Bundy, Collins, Dupont, Freeman, Kennedy, Li, Onassis, Rockefeller, Disney, Russel, Van Duyn, Reynolds et quelques descendants de ligne de Mérovée.
Voici le nouveau désordre mondial en marche qui eut pu être un réel ordre mondial en considération du respect des Nations, mais dont l’invasion par les barbares illuminés nous donne ce que donne notre petit monde en proie au chaos de la déraison et de la dissonance. Il est temps de dire qu’il convient à toutes ces organisations qu’elles revoient leur copie, afin de prendre en compte la réalité et non la virtualité !
© Vincent Thierry