Régionales

Régionales

 

Comme il était à prévoir les élections régionales ont été un fiasco pour la "classe" politicienne. Avec 49 pour cent d’abstention, un Front National à 17, 5 pour cent des 51 pour cent de votants, 58 pour cent de Françaises et de Français se sont déclarés contre cette gabegie de l’intelligence qui, comme il était aussi à prévoir, pavoise sur les ruines de ses temples. Le parti au pouvoir est en lambeau, le parti de substitution est une écumoire, et malgré son score ne représente rien aux yeux de la majorité des Françaises et des Français qui ont bien compris qu’entre blanc bonnet et bonnet blanc, il n’y a strictement rien à attendre. Si cette "classe" politicienne s’inquiète du très fort taux d’abstention, c’est qu’elle sait désormais qu’elle n’a plus l’appui du Peuple de France qui la méprise en tant que représentante de tout ce qui représente sa destruction, la destruction de son Identité, la destruction de son Peuple, la destruction de sa Nation.

Entre les salmigondis d’une pseudo-droite et d’une pseudo-gauche noyées dans les arcanes d’un euromondialisme dévoué aux banquiers, et la liberté de choix, le Peuple de France a choisi majoritairement cette liberté de penser, laissant se prononcer 42 pour cent de votants pour ces partis enchaînés au mondialisme, vote aveugle enraciné par l’ignorance de l’appartenance de leurs élus de prédilection à ces sectes qui veulent façonner par la dictature le droit de penser, telles qu’on les voit à l’œuvre dans cette "europe" de la dictature qui sévit à Bruxelles, toute dévouée à l’esclavagisme mondialiste et son atrophie. La plus grande victoire ici est le lieu exclusif de la Liberté de penser qui reprend ses droits face à la servilité et son néant gargantuesque, ce système totalement larvaire qui voudrait culpabiliser pour mieux dominer, raciste par excellence envers les Peuples, envers les Races, envers l’Humanité, envers les Identités, qui n’a qu’un maître mot : le profit par la mise en œuvre de l’esclavage systémique de tout ce qui est vivant, de sa pensée, de son mode de vie, de son Histoire.

Je l’avais dit dans un de mes précédents articles, la France est pleine de ressources et sait s’autodéfendre contre l’incapacité, la barbarie qu’elle soit idéologique ou économique, contre la perversité du mensonge permanent, contre l’atrophie grotesque des prébendiers en tout genre qui gravitent sur son infortune et ses difficultés. Et elle donnera cette femme où cet homme qui en prendra les rennes en unissant ces 58 pour cent de Françaises et de Français, dont les rangs vont grandir, afin de la sortir de la médiocrité affligeante de cette "classe" politicienne qui ne dirige plus rien désormais, que ses petits intérêts au nanisme politique dérisoire.

Ne nous leurrons pas, cette "classe" va se défendre comme elle le fait toujours en motivant la "crise" qu’elle accompagne, prétexte fallacieux par excellence, et tutti quanti, aux sons de "l’europe" et de ses valeurs qui enchaînent plus qu’elles ne libèrent, au nom d’un pacte "républicain" préservant les intérêts privés sur les intérêts généraux, et autres sornettes dignes de Labiche, car de quelle République nous parle-t-elle ? D’une République en reptation devant le viol bancaire, incapable de battre sa monnaie, pieds et poings liés à une eurocratie mondialiste non élue par les Peuples, une République qui lamine les droits sociaux, les services publics, qui est incapable de taxer des produits importés fabriqués par des enfants, au motif d’une "libre" circulation des biens qui appauvrie l’Humanité entière, permet les plus grands génocides économiques dont la guerre n’est qu’une facette, une République qui pratique un racisme particulièrement répugnant envers son Peuple, en détruisant toute son Histoire, en violant son Identité, une République bananière où le règne de l’incompétence devient de plus en plus bruyant, à l’image de cette Restauration, époque tragique de notre Histoire, où les benêts ridicules ont voulu imposer leur volonté au Peuple de France.

Non, la France n’a pas besoin de cette République de la virtualité, et ne peut donc consentir à ce pacte qui est pure trahison de ses idéaux ! En effet, la République Française c’est autre chose que cette avanie, que cette cour des miracles qui pavane. Elle est fondée sur la capacité et non sur le surfait, fondée sur le mérite, le courage et l’abnégation, la droiture et l’honneur, tout ce sur quoi crache le tout-venant de la barbarie économique qui festoie sur les lambeaux éhontés des déficits dont se satisfont les trivialités qui se veulent ou sont dirigeantes et dont la fonction est destruction de la Nation, cette Nation qui voit aujourd’hui son Peuple se redresser et dire non à la dictature de la soumission aux manipulés du mondialisme.

Aujourd’hui 58 pour cent, la majorité réelle de notre Pays, demain beaucoup plus. Et ce ne seront les tentatives de coercition par la peur qui y changeront quoi que ce soit, telle cette phrase absurde que l’on a entendue sur la télévision aux ordres dans une émission sur les régionales d’une pauvreté inimaginable, ne recevant que les deux partis blanc bonnet et bonnet blanc en ignorant la troisième force de notre Pays qui n’est autre dans le cadre de cette élection que le Front National, " si vous ne voulez devenir comme la Grèce…", phrase emblématique de la tentative d’intimidation par le néant car tout d’abord la Grèce a un Peuple qui se défend contre le pourrissement qu’on lui fait subir, ensuite si cela devait arriver dans notre Pays, sans être grand clerc, je pense que le Peuple de France saurait très rapidement rendre justice de cette exaction que subit de plein fouet le pays où est née la Démocratie, ainsi assez de ces tentatives d’intimidations qui désormais ne servent plus à rien !

Le Peuple Français s’est prononcé massivement contre les arcanes de cette duplicité, née de l’asservissement aux intérêts privés de ce que sont devenues des sectes qui n’ont désormais d’autres raisons que d’implanter une dictature mondiale sur l’Humanité, et prouve en cela qu’il n’a rien perdu de sa valeur. Reste à trouver le catalyseur de son énergie profonde qui renverra à leurs chères études cette "classe" politicienne en voie de disparition. Et ce catalyseur viendra, soyons en assuré, car telle est l’Histoire, qu’elle a horreur du vide, et qu’elle balaie tout sur son passage, et notamment les scories, afin de faire évoluer le vivant et non l’asservir.

© Vincent Thierry