Instauration de la dictature

Instauration de la dictature

Laboratoire du mondialisme, la Grèce vient de tomber sous le coup d'une dictature globale, édictée par ses féaux en ce Pays. Toutes les lois et tous les accords pris dans le cadre du « plan de soutien à l’économie grecque » défini par le gouvernement grec, l’UE et le FMI seront désormais signés par le ministre de l'économie, sans vote du Parlement, qui ne sera plus qu’informé. L'anticonstitutionnalité de ce droit exorbitant est totale.

Ne nous leurrons pas, ce sera bientôt le cas pour notre Pays et nos Pays frontaliers. La barbarie montre son visage en pleine lumière, barbarie de l'économique primant sur le politique, conchiant la voix des Peuples qu'il bâillonne ou détruit sans commune mesure. Nous n'en sommes plus à des sociétés qui se cachent dans l'ombre, mais qui dans la lumière précipitent les Peuples dans l'agonie.

Leurs chiens de guerre mutilent dans les manifestations grecques, et demain mutileront dans nos propres Pays fracassants les mâchoires et les poignets de ceux qu'ils interpellent, beau symbole de l'anéantissement de la liberté d'expression, on ne peut plus parler, on ne peut plus écrire.

Face à cette boucherie que prépare le mondialisme envers ses opposants, face à la mise en condition larvaire des individus afin qu'ils deviennent esclaves de cette gangrène que l'on nomme le nouvel ordre mondial asservi au parasitisme non-humain, il convient que chacun en conscience se prépare à résister par tous les moyens pour sa survie, la survie de sa personne, la survie de son Identité, la survie de sa famille, la survie de sa Nation.

Nous ne sommes plus au stade d'un pseudo-coup d'État, nous vivons ce coup d'État avec son déploiement, ses crimes et ses tentatives d'assassinats qui ressortent de l'intolérable. Il convient que les Peuples se réveillent de leur léthargie et opposent un statisme total à ces prétentions dictatoriales. Le statisme est une force globale qui permet de freiner toute déraison.

Ce statisme peut revêtir toutes les formes imaginables, de la grève totale à la non-consommation, de la désobéissance civile à la manifestation silencieuse, du désintérêt à l'abstention du moindre vote, car enfin que peuvent quelques traîtres élus sur des mensonges par le Peuple contre la majorité du Peuple qui se réveille ?

Rien, strictement rien, je ne le répéterai jamais assez, la force de la quantité submerge le particularisme, et cette force doit être utilisée dans un sens constructif et non destructif. On ne peut tolérer plus avant de voir meurtres, tentatives d'assassinats, mutilations primitives, viol du droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes, se poursuivre sans que le citoyen ne puisse se défendre. Chaque Pays ce jour doit faire face à cette hérésie, chaque citoyen en conscience se doit de veiller sur sa Constitution et ses articles bafoués, humiliés comme jamais cela n'a été le cas depuis que l'Humanité existe, et ce pour éviter de tomber dans le néant que voudraient imposer les tenants de ce coup d'État, il n'y a ici à convaincre, il n'y a à chacun qu'à regarder ce qui se passe pour percevoir l'intolérable, l'outrance, la démesure, la forfaiture en tous lieux, la tuerie physique ou intellectuelle des opposants à cette idéologie inhumaine et barbare.

Il n'y a ici à être à droite où à gauche, belle poudre aux yeux pour les aveugles, lorsqu'on voit la servilité de ces mouvements, l'inféodation de ces partis au mondialisme et ses féaux. Il n'y a ici que l'Être Humain en face du non-humain et de tout ce que cela implique. Soit on décide d'être un esclave, soit on décide de vivre libre dans un monde libre. Les Peuples doivent choisir les élites de la capacité en leur sein et les présenter dans toutes élections, surtout s'abstenir de voter pour tous les illuminés qui se disent à droite, à gauche, écologiste, et j'en passe, tous féaux du mondialisme et leurs avatars couronnés. Cette dictature ne passera pas, si et si seulement les Peuples agissent dans le cadre de ce statisme inconditionnel évoqué.

Lorsque les Pays verront leurs moyens de production à l'arrêt total, les services publics stoppés irrémédiablement faute de main-d’œuvre, et ce pour une durée illimitée, lorsque s'écrouleront les bourses globalement faute de pouvoir estimer une dynamique entravée par le statisme, la restitution du Pouvoir politique au Peuple se fera de facto. La non-violence de ces mouvements doit primer sur la violence, le respect de la Démocratie doit primer sur l'ambition de groupuscules quelconques. Ceci permet d'éviter les actes de provocations et de dénaturations tel celui qui a causé le décès de trois Êtres Humains en Grèce, martyrs de l'économique primant sur le Politique. Le système est perverti par l'économique, il faut lui rendre son dynamisme. Un système ne marchant que sur un pied est voué à l'auto destruction, c'est une Loi naturelle qu'aucune dictature ne pourra taire. C'est pour cela qu'il faut rester confiant dans l'avenir, même si cet avenir doit être couvert d'orages.

La manipulation des Esprits ne peut durer qu'un temps, et cette manipulation aujourd'hui touche à sa fin.

© Vincent Thierry