Dictature totale!

Dictature totale !

 

Nous savions qu’un coup d’État général allait être mis en œuvre sur l'"europe" par les féaux de la théurgie répugnante d’une économie larvaire et féodale. Ce coup d’État va avoir lieu demain si le diktat des usuriers et des banquiers réussi à faire voter une "loi" "européenne" remettant tous les pouvoirs économiques de chaque pays à cette monstruosité qui conchie les Peuples Européens. Il n’est plus temps des discours face à cette tentative d’anéantissement des souverainetés Nationales, au prétexte de la sauvegarde d’une monnaie qui n’a amené que le paupérisme par délocalisation, et le déclin de nos économies.

Les Peuples n’ont que faire de cette monnaie de singe qui actionne le surendettement de nos Nations. 750 milliards d’emprunts égalent 1353 euros de dette supplémentaire pour chaque Français ! Et on entend dire que c’est une réussite ! On sait ce que cela masque, la Dictature totale des nains qui conchient leur Patrie, leur Peuple et leur Nation au nom de l’apothéose des déracinés qui cultivent la destruction des Peuples ! L’euro mondialisme dans toute sa virtualité pousse ses pions et vitalise ce processus contre nature. Il n’y a que les aveugles pour ne pas voir, il n’y a que les pavloviens pour ne pas entendre, il n’y a que les féaux pour ne pas parler. Ainsi on veut balayer deux mille ans d’histoire pour le plaisir de l’usure ! Deux mille ans de larmes, de sang, honneur de nos Ancêtres qui ce jour doivent se retourner dans leur tombe en entendant la virtualité se prononcer.

Aucun Peuple n’a à se démettre de sa souveraineté Nationale au nom de cette pandémie sidaïque qui voudrait que l’on se prosterne devant son veau d’or, devant ses injonctions atrophiées voulant réduire le monde en esclavage, l’esclavage de cette économie inversée qui manipulée par les tenanciers de ce veau d’or catapulte les bourrasques comme autant d’avertissement à notre asservissement. Car à qui fera-t-on croire que cette crise n’est pas manipulée ? Aux ignares qui se complaisent devant le bestiaire des actualités télévisées ! Mais en aucun cas aux Êtres Humains conscients qui combattent avec toute leur force ce cancer développé par la médiocratie et ses aficionados.

La souveraineté Nationale ne doit en aucun cas être abandonnée par aucun des Pays d’Europe, de la vraie, de celle qui n’est pas bâtie sur le paupérisme, la forfaiture, la trahison, cette répugnance de larve qui se vautre dans la fange de la dénaturation humaine pour en extraire encore plus le droit de la compresser pour en tirer bénéfice ! Il convient que chaque Peuple qui se respecte sorte de cette zone de la putridité, de cette zone "euro" qui est le tremplin de cette dictature abominable qui renie tout et tous pour le seul plaisir de se vautrer sur la douleur des Peuples dans un cocon de médiocrité absolument inimaginable ! Les députés de cette "europe" ne doivent pas se tromper, ce n’est pas la zone "euro" qui ici va être mis en exergue mais la dictature totale qu’il faudra combattre par tous les moyens, car que ne se fasse d’illusion les prêtres de Thanatos qui sont les illusionnistes de ce coup d’État, s’il en est qui prône la non-violence, dont je suis, d’autres se porteront vers une insurrection totale devant ce dénie de la Liberté !

Assez d’ingérence, assez d’outrance, assez de corruption, assez de malversation, assez de mensonges, les Peuples en ont assez ! Si la Grèce retrouvait sa monnaie au lieu d’être surendettée par cette "europe" de la pestilence, si la Grèce retrouvait sa monnaie en battant elle-même sa monnaie, elle se sortirait de l’impasse dans laquelle l’ont traîné les euromondialistes et les mondialistes en laissant faire les voleurs, les prébendiers, les malades qui ont occasionné sa chute comme ils veulent occasionner la chute de l’Italie, du Portugal, de l’Espagne, de la France ! Croyez-vous à ce point que les Peuples sont aveugles ! Croyez-vous que peuvent se détruire deux mille ans d’intelligence en un coup de baguette magique ?  Les Êtres, majoritairement, sont respectueux de leur Peuple de leur Histoire, non celle que vous écrivez et réécrivez qui n’est que trahison de l’intelligence, ils sont respectueux de leurs racines, de leurs Ancêtres, de ceux qui ont forgé leur Peuple, et ils sont légion dans chaque Pays de cette Europe réelle dont vous essayez de réduire la voix par le silence de vos médias larvaires, de vos féaux politiques couronnés par la dérision, et ces gens-là qui ne sont pas la "populace" comme l’outrance vous permet de parler du Peuple, n’accepteront jamais votre insolence.

La France a échappé à de multiples dictatures, elle a montré le chemin de l’émancipation, couronné la Liberté. Cette Liberté qui ne se vend pas à la monnaie, cette Liberté pour laquelle des milliards d’Êtres Humains sont morts, cette Liberté des Peuples à disposer d’eux-mêmes qui ne saurait être bafouée par la virtualité, osez l’enchaîner, osez le faire, et vous récolterez les fruits de votre inconscience ! Les Anglais ont été vaincus aux États-Unis par la puissance de la Liberté, l’Empire Napoléonien a été détruit par le sentiment de la Liberté porté par les Peuples, le National-socialisme a été vaincu par la Liberté, le Communisme a été détruit par la Liberté, le nazi communisme, ce socialisme édulcoré et bestial de l’entropie que vous mettez en œuvre, sera détruit par la Liberté !

Osez donc, et si vous osez, ce ne sera que mieux car votre arrogance est telle que vous allez oser, et en même temps réveiller le sentiment d’appartenance des Peuples, leur Histoire réelle, leurs composantes, leurs Identités, que vous ne sacrifierez pas sur l’autel de votre d’or répugnant, cloître de vos usuriers apatrides auxquels vous êtes serviles ! Vous sciez la branche sur laquelle vous être assis et c’est tant mieux pour le devenir Humain, et si votre bénéfice demain est la terreur, comme bon nombre de patriotes, je m’en laverai les mains. Qui sème la tempête récolte la tempête, cette tempête que vous ne maîtriserez jamais car issue du capital génétique de chaque Être Humain.

© Vincent Thierry