Le bal des vampires
- Détails
- Catégorie : Politique
Le bal des vampires
Le bal des vampires se paie le lucre de l’autodafé du Peuple, la populace comme il le nomme avec tant d’aigreur, ce bon Peuple qui découvre avec stupeur et courroux l’apothéose de la grivèlerie, de cette démence propre à l’argenture qui veut que les valets profitent de cette argenture, d’une façon ou d’une autre, pillant l’un, pillant l’autre, et dans le cas de cette Affaire sordide à souhait, une Femme de Renom pour qui je ne peux avoir que de l’estime, soumis qu’elle est actuellement à toutes les réminiscences spongieuses d’un ramassis de sangsues qui se sont jetées et se jettent encore sur sa fortune avec, irresponsabilité suprême, la mauvaise foi de se dire vierge de toute malversation.
Cette malversation d’où qu’elle vienne, à qui elle profite, est répugnante. Lorsqu’on voit avec quel dédain cette Femme est traitée, lorsqu’on voit le sordide écumer de sa moralité alors qu’il n’est que ramasse-miettes pour ses préoccupations stériles, défendu par une piétaille de routiers de l’inculture, nains intellectuels et fourriers de ce nouvel ordre mondial de la pestilence, on ne peut avoir qu’une phrase à la bouche : "Nettoyez-moi ces écuries !". Le Peuple, la "populace" nettoie sa cuisine, nettoie son logement, et se nettoie lui-même sans avoir besoin de l’inaudible, de la servilité et de cette racaille qui pullule autour des banquets et des festins, tous ces prédateurs qui ne sont que des larves qu’il faut nourrir, habiller, conjuguer dans la routine de cette brutalité qui ne s’ignore, tout cet aréopage de maoïstes, de trotskistes, de gramcistes, d’illuminés de toutes loges qui se goinfrent aux râteliers des dynasties bourgeoises qu’ils ne pourront jamais égaler, comme ces dernières ne pourront jamais égaler l’Aristocratie Naturelle qui, elle, défendait son territoire, son Identité, son Peuple !
Il y a des forcenés de la reptation qui s’imaginent faire accroire au visage d’une transparence qui ne devrait surgir que dans le panache de la vanité, de cette procuration à l’absentéisme de toutes valeurs, où l’innocence est condamnée d’avance. Cette théurgie de guignols en frasques avec ou sans tablier fait la poule effarouchée pour faire bonne figure devant cette "populace" haïe. Non ce n’est pas moi, c’est l’autre. Et comment pourrait-il en être autrement ? Le sens de l’honneur n’existe pas devant la planche à billets, et ce encore moins lorsque l’honneur d’une Femme est usurpé par ces tribus qui ne se consolent de leur veulerie qu’en s’assujettissant à l’argenture la plus propice pour leur dessein de pantin. Car que croient-ils, ces effarouchés de la dernière heure, que le ridicule passera ? Il est trop tard désormais, la coupe est pleine de ce bêtisier qui se gargarise et s’offusque en piétinant des journalistes qui ne sont pas aux ordres de leurs catimini, de leurs horreurs, de leurs serviles passions.
Le Peuple de France, dont la société du néant qui se dit capitaliste voudrait voir tous les acquis sociaux édictés depuis 1945 disparaître au profit de cette monstruosité qu’ils appellent de toute leur errance afin de cacher à la "populace" tout le pourrissement qu’ils ont mis en œuvre pour détruire la Nation, le "mondialisme", le Peuple de France, voit dans sa beauté luxuriante ce néant qui le représente. Car si de bonnes volontés existent en cette représentation, on ne voit pas ici se rebeller l’honnêteté la plus courageuse qui soit, celle de demander une commission d’enquête parlementaire où pour faire taire ou pour dénoncer, mais en tout cas pour crever l’abcès qui pourrit le politique en France.
Je ne prendrai ici parti que pour une seule personne, cette Femme qui se voit injuriée par tous les porteurs de valises, par tous les détrousseurs de grands chemins, par toutes les vipères lubriques, émules de ces loges infectes qui voudraient régir alors qu’elles sont elles-mêmes sous le joug de leur propre infatuation, de leur propre décomposition, car ne l’oublions jamais ce qui est en haut est ce qui est en bas et inversement. Ainsi lorsqu’on entend les nabots de service faire haro sur des preuves, sans jamais citer une seule fois le nom de la Femme pour la défendre qui se trouve incriminée par bonté, par oubli, par faiblesse, je ne peux que mépriser cette pseudo-caste qui s’autodéfend en ses appartenances, son mimétisme, son déshonneur, et rejoint sans hésiter cette "populace", qui pour moi n’est pas la "populace" mais le Peuple de France.
Mais que l’on s’étonne du mépris porté par cette caste à l’encontre de notre Peuple, ignoré dans sa légitimité, dans son identité, dans sa force, dans sa rectitude morale, dans sa laïcité comme sa religiosité, car pour ces gens-là, il n’existe plus que comme support à ses velléités, et si l’on voulait s’en convaincre qu’on observe le coup d’État de ce minitraité, qui nous conditionne dans cette europe mondialiste sans queue ni tête, le livre blanc des Armées, qui nous conditionne dans des aventures sans lendemains aux quatre coins du monde où meurent nos soldats, pour défendre des intérêts qui ne sont pas ceux du Peuple de France, qui nous conditionne dans une acculturation phénoménale, qui nous conditionne par une surveillance de tous les instants, afin de nous rendre esclave de ces velléitaires qui s’imaginent déjà caciques de ce monde qu’ils s’imaginent construire en faisant table rase du passé !
Et lorsqu’ils sont attaqués, ces gens-là s’auto défendent en parlant de fascisme ! Que n’entend-on pas là, alors que le mondialisme est pure déité du nazi communisme dont il est la quintessence ! Que d’arrogance et de mépris ! Le Peuple de France n’est pas dupe de cette fourberie, et cela évidemment ne peut complaire aux Rastignac qui pullulent dans l’antichambre du camp de concentration que l’on nous prépare lors des Gx et autres qui ne sont que litières de cette prouesse d’accroire être alors que l’on n’y trouve que paraître, et que ces défenseurs de cet illuminisme ne sont eux-mêmes que de serviles serviteurs zélés et zélotes !
Cette Affaire sent ce que notre société sent actuellement, une odeur de pourriture en décomposition. Les prochaines élections laveront, je le souhaite notre France à grande eau, elle en a grand besoin ! En attendant que la sagesse des partis l’emporte, et que les femmes et hommes de bonne volonté se dressent dans les Assemblées pour constituer cette commission qui permettra de faire toute la lumière, je dis bien la lumière, qui n’est pas le privilège des illuminés et de leurs satyres dithyrambiques, sur cette Affaire qui salit l’Honneur d’une Femme que tout un chacun devrait respecter, car abusée par toutes les scories de ce monde d’affabulateurs qui sévit actuellement, image de cette économie pervertie qui veut voir les Peuples tondus comme des moutons au profit de leurs petits plaisirs vaniteux.
© Vincent Thierry