L'Etat de Droit

L’État de Droit

 

Ce qu’il y a de remarquable dans notre monde c’est que l’insolence prime sur le mérite, et que celle ou celui qui n’aboutit sa tâche se pose en victime et demande des excuses à celle ou celui qui constate son incapacité. Ce monde tourne à l’envers, l’immoralité est panacée, il faut être immoral pour être bien vu, ce paraître des premières et secondes zones qui n’ont rien à s’envier, tant la laideur est leur repère sociétal. De là à ce que les assassins soient plus importants, se posent en victimes, sans un regret pour leurs véritables victimes, de là à ce que l’exogène soit le héros d’une société décadente et qu’il se pose lui-même en victime, le pas a été allégrement franchi par la complicité, la ductilité, la perversité et l’outrance des masochistes qui n’ont qu’un but : la désintégration de nos valeurs.

En ce sérail de l’anéantissement on retrouve toute une clique de déracinés qui implantent les sous philosophies de la larmichette au profit de tout ce qui ne représente pas nos valeurs, les benêts de la braguette, les perroquets de la Licence, les sous chanteuses et chanteurs sans voix qui crachent sur la beauté, les itinérants de la pauvreté intellectuelle qui dans un rythme sans devenir, à telles fins que taper sur une casserole ressemble enfin à quelque chose, exhalent leur haine de tout ce qui n’est pas eux.

Cloaque de la stérilité sans avenir qui se trémousse en s’imaginant révolutionnaire alors qu’il n’est que le sous-produit d’une sous-culture immonde qui cherche à gangrener, ce en quoi elle n’y parviendra jamais, la Culture avec un C majuscule, remplacée momentanément par cette culture avec un c minuscule qui représente l’aboutissement de toutes déficiences chroniques de l’aberration mentale qui se veut guide de l’avenir Humain.

Il faudra au moins trois générations pour se sortir de ce vide cosmique où le nanisme intellectuel domine, fourrier de tous les laxismes, de toutes les "compréhensions", de toutes les lâchetés comme de toutes les barbaries. Lorsqu’on voit comment sont traités les Peuples qui devant les mesures économiques dictées par la barbarie ne bougent pas un cil, on comprendra bien que c’est de trois générations minimum qu’il faudra pour se sortir de cette légumière représentée parce que l’on appelle encore Peuple.

Lorsqu’on voit que désormais dans notre propre pays, on menace de mort nos policiers qui doivent être déplacés, on voit qui se veut maître et de la rue et de la pensée, une barbarie de reptile dont les intérêts sont conjoints dans tout ce que comporte l’ignominie, le trafic de drogue, le trafic d’enfants et de femmes, le trafic d’organes humains, le trafic de valeurs monétaires. La gangrène a atteint les Nations et au lieu de déployer tout ce qui est nécessaire pour l’éliminer, on écoute religieusement les directives "humanitaires", fourriers de la déliquescence, encenser tout ce qui est putrescible, qui doit apparaître imputrescible.

Car ne nous y trompons pas, l'"humanitaire" aujourd’hui ne travaille en aucun cas pour élever l’humain mais le mettre à niveau de tous les remugles et les basses-fosses de la société. Hors la Croix Rouge, les restaurants du cœur il n’existe aujourd’hui sur notre territoire que des ONG, grassement payées par nos impôts, n’ayant pour but que de détruire la civilité, détruire les racines de notre Nation, accouplées qu’elles sont avec l’idéologie de la barbarie, le mondialisme et ses sangsues. Que faire face à cette gabegie de l’intelligence, cette arrogance de la dérision, cette bestialité composite de tout ce qui emporte ruine de nos valeurs ?

Rien si l’on est démission de son honneur, l’honneur de son Peuple comme de son Identité, tout si l’on veut seulement survivre à l’invasion de la médiocrité, source de cette affligeante perversion voyant naître l’adoration pour la criminalité et ses caciques. Un tout mesuré et intelligent permettant de ne plus élire l’incapacité mais tout simplement la capacité, capacité de dire non à cette soumission à la barbarie, capacité d’instaurer une tolérance zéro à l’égard de la criminalité, capacité de faire respecter l’État de Droit sur chaque parcelle de notre territoire, fut-ce au prix d’une répression globale.

On ne peut continuer ainsi de suivre les chemins de l’ombre, il faut que les citoyens se manifestent pour déliter la lie qui submerge notre Société, l’empêche de s’ordonner et de vivre. Cette manifestation comme je l’ai dit précédemment doit se faire dans les urnes en votant pour des citoyennes et des citoyens qui défendent les valeurs multimillénaires de notre Nation, qui a su résister à toutes les barbaries quelles qu’elles soient, d’où qu’elles viennent, qui auront pour tâche prioritaire de rétablir notre État de Droit.

En impliquant aux Devoirs les multiples couches de la Société qui vivent en parasites et se veulent gouvernantes, au même titre que les seigneurs de la guerre, de portions de notre territoire qui ne seront jamais des zones de non droit. Conjointement cette manifestation doit être directive près de nos Députés aujourd’hui élus afin qu’ils portent devant la chambre ce problème majeur auquel nous sommes confrontés, pré cité, afin que notre Gouvernement prenne des mesures inflexibles pour restituer à l’État son autorité sur toutes faces de notre territoire.

© Vincent Thierry