L'injure
- Détails
- Catégorie : Politique
L’injure
À entendre et à lire ces crachats, ces injures sur le Peuple Français, comme si la France avait été créée par les exogènes des derniers temps, il convient de restituer la vérité qui n’est certainement celle des hyènes qui parasitent le corps social Français, ce salmigondis opportuniste qui défèque sur toutes les valeurs de notre Nation, défendu par une armada de profiteurs, d’usuriers, de prébendiers, ineptes castes de fainéant congénitaux, qui ne vivent que de la destruction car incapables de construire quoi que ce soit.
Face à ce délire qui attaque notre Président lors d’une initiative magistrale qui a pour vocation d’abstraire le pourrissement de notre Nation, qui devrait au nom de l’injonction de la débilité intellectuelle profonde accepter sa désintégration par un repentir éhonté, par la perversion incarnée de la culpabilisation fabriquée, nous ne pouvons ici que le défendre face à une adversité malsaine et nauséeuse à souhait. Cette adversité est petite, mensongère à souhait, se cachant derrière le mensonge lui-même, elle s’érige en œuvre de justice, alors qu’elle n’est qu’inverse de cette prétention, défendant le Peuple Français, le croyez-vous ? Que non !
En défense du crime et de ces suppôts, en défense du parasitisme et de ces légions, un nid de sauterelles affamées qui violent nos coutumes et nos Lois, un nid d’errants qui pillent et détruisent notre Nation, nids qui agissent par la terreur, le viol, le meurtre, le vol, et auxquels le Peuple de France devrait se soumettre ! Il suffit de cette arrogance des parvenus qui s’imaginent les maîtres d’un Pays multimillénaire, qui n’est pas né en 1789, n’en déplaise à tous les parvenus de la désintégration, d’un Peuple qui a toujours su se défaire de l’outrance, des invasions, des infections, de ces plaies qui agitent les jaloux et les incapables, ces mutilés de l’intelligence qui s’auto couronnent dans leur médiocrité !
L’Histoire de France ne s’est pas construite sur le parasitisme et ses féaux, donneurs de leçons de pacotille, exogènes par excellence de la pensée comme de l’honneur de la France, qui la traînent du matin au soir dans la boue, et la France se doit de réagir face à ce crime contre les droits et devoirs de tous citoyens Français, dont la citoyenneté se mérite, car elle n’est pas écume de la lie qui se vautre dans la fange, et il serait temps de s’en rendre compte, et d’agir rapidement pour défaire les zones de non droits, qu’elles soient géographiques, intellectuelles, artistiques, culturelles, scientifiques, dont le venin est partout.
Il faut l’extraire de notre corps social pressuré comme un citron par son parasitisme répugnant. Il existe sur Internet des sites exogènes qui démontrent comment on peut très bien vivre en France sans ne rien faire en gagnant jusqu’à 3000 euros mensuellement. Le législateur a là de quoi s’occuper, tant en matière de sécurité sociale, d’allocations familiales, d’allocations logement, et autres allocations qui sont vampirisées jusqu’à la dernière goutte par tout ce que comptent celles et ceux qui défendent leur œuvre de destruction. Que je sache les populations exogènes de souche européenne n’ont jamais commis de vol organisé, elles se sont parfaitement intégrées et ont honorés leur Pays d’accueil !
Ici, le regard se porte non pour dénoncer mais pour couronner des Lois qui rendent à l’État son autorité. Car enfin, il suffit de l’abêtissement, de l’humanisme bêlant, de la compréhension, lorsque le Droit n’est plus respecté, lorsque l’État est conchié, et que l’on en arrive, dans l’irrespect le plus répugnant à traiter le Président de la République Française de voyou (on peut ne pas être d’accord sans être injurieux) lorsqu’il tente de mettre de l’ordre dans ce laxisme autorisant toute aberration mentale, toute atrophie à se consacrer, car ménage doit se faire en haut comme en bas et inversement !
Il suffit d’acheter la Paix sociale lorsque la guerre est déclarée ouverte contre l’État, contre les forces publiques ! Il suffit de mélanger la religion et le politique, rendons à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui revient à Dieu. Il suffit de tolérer l’intolérable, le meurtre où les tentatives de meurtres contre nos forces de l’Ordre, le vol et le pillage, la déprédation et la dépravation, d’écouter la barbarie qui se prononce n’ayant d’autre légitimité que la destruction, d’écouter ses féaux mondialistes qui se réjouissent de l’infection qui ronge notre Nation, politiques sur le retour, philosophes stériles, mendiants des médias, pauvres hères qui ont participé à la déchéance de notre État et dans la bestialité qui leur est précieuse, en redemandent, masochistes aux prétentions de vers qui s’imaginent recueillir une miette de leur idolâtrie mondialiste qui s’émiette.
Oui la France a besoin de Lois qui rétablissent son autorité, qui protègent réellement ses citoyens, que les idées proviennent du siècle dernier où qu’elles soient nouvelles, par des Lois inscrites dans le marbre de la Constitution afin de préserver les citoyennes et les citoyens contre l’anarchie outrancière des dénis de justice. Il n’y a pas de citoyens de première ou seconde zone, il y a des citoyens qui ont des Droits et des Devoirs et qui s’ils les respectent méritent d’être Français. Les vociférations n’y changeront rien, les références à certains régimes non plus (il fut un temps où on pouvait partir de chez soi sans se barricader, la Clé sur la porte, et ce temps n’est pas très ancien !).
Encourageons donc notre Président dans sa démarche, car aujourd’hui c’est de son action que dépendra l’intégrité de notre Pays, le respect de notre Identité, le respect de notre Nation, et cette action passe inévitablement par la restauration de l’autorité de l’État, ce que tout citoyen qui n’est pas noyé par la bêtise culpabilisatrice, les droits sans contrepartie qu’on nomme de l’homme, la connivence castratrice mondialiste, comprendra.
© Vincent Thierry