Camisole
- Détails
- Catégorie : Politique
Camisole
La France est désormais enserrée dans une camisole de force :
- au niveau individuel n'importe quel "psychiatre" peut vous faire enfermer dans un asile où vous serez réduit à l'état de légume (on reconnaît bien là le règne de la terreur communiste), conjointement vous pourrez être retenu 72 heures pendant lesquels vous pourrez être "médicamenté", savoir réduit à l'état de larve : donc plus de liberté individuelle pour celles et ceux qui oseraient manifester contre le diktat et appelons un chat un chat, la dictature instituée. Cela rappelle les instituts psychiatriques de l'ex URSS.
Remède : suppression de ces directives liberticides
- au niveau du Peuple, la Démocratie Directe vient d'être supprimée par une loi inique voyant une initiative populaire inapplicable, car pour simplement paraître devant recueillir au minimum 3800000 signatures et l'accord signé d'environ 100 députés. Voilà comment on supprime la Démocratie pour laisser place à une oligarchie.
Remède : suppression de ces lois iniques, restitution de la Démocratie Directe. Une demande peut être exécutée, sans passer par le Parlement par la signature d'un sujet par cent mille citoyens.
- au niveau de l'identité Nationale, la Liberté n'existe plus de s'exprimer au nom de lois qui rappelons le sont le fait de communistes patentés, ces lois s’enrichissant aujourd'hui dans une inconstitutionnalité flagrante de délateurs privés issus d'organisations privées, nouveaux commissaires politiques de la pensée unique. Désormais vous êtes sous le joug de la domesticité la plus totale dans notre Pays qui a institué la Liberté de penser !
Remède : suppression de ces Lois liberticides.
- au niveau politique, la Liberté est tenue en laisse par l'acceptation de parlementaires, et non du Peuple, floué par ces premiers, d'un minitraité "européen" qui ne correspond à aucune réalité, sinon que dans le cadre de l'asservissement des Peuples à une oligarchie prédatrice et destructrice née d'une partie du milieu bancaire et financier, dont le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne représente en aucun cas une élite de la capacité mais bien d'une médiocrité organisée.
Remède : sortie de cette "europe" oligarchique, restitution de la souveraineté Nationale.
- au niveau économique, de quelle économie parle-t-on ? Mise en place d'une tenaille sociale voyant les plus riches s'enrichir, les plus pauvres vivre dans l'assistanat le plus total, axe favorisant le viol de l'Identité dans tout ce qu'il a de plus explosif.
Remède : imposition au premier revenu perçu proportionnel au salaire et toute autre rétribution perçue. Suppression de l'AME, du CMU, du RMI. Mise en place de Lois permettant aux seuls allocataires travaillant de percevoir des fonds de la Sécurité Sociale, des allocations Familiales, des allocations logements, etc. Alinéa concernant la réelle pauvreté qui ne doit être pénalisée par ces Lois permettant de rétablir l'équilibre des caisses que les travailleuses et travailleurs paient avec leur travail.
- au niveau intellectuel, nonobstant l'interdiction de s'exprimer, la France est soumise à la destruction de son Histoire, de ses racines, par le viol massif de son Peuple et par une instruction larvaire et abêtissante, pour enfanter le déracinement et la bêtise institutionnalisés, relayés par des médias aux ordres dont les mots d'ordre sont le mensonge et l'accélération de l'ignorance.
Remède : reprise en main des manuels scolaires, reprise en main de l'Éducation Nationale, reprise en main des TV et Radios d'État
- au niveau Spirituel, la France doit se soumettre à la désintégration de sa religion traditionnelle, au profit de la religion de la soumission, au mépris de la laïcité. L'égalité ici n'existe plus, le catholicisme est l'objet de tous les dithyrambes de risées écumantes, nés de loges perverties, investies par toute la dénature de ce petit monde.
Remède : aucune subvention ne doit être accordée à un quelconque mouvement Religieux, tant dans le cadre associatif que dans le cadre de constructions. Restitution à la Laïcité de sa réalité constitutionnelle.
- au niveau Humain, nonobstant la surveillance policière et par des organismes privés de la Vie privée, la société de la mort, introduite déjà par l'avortement, veut se légaliser par des lois sur l'euthanasie, lois qu'il conviendrait d'accepter sans rechigner sans tenir compte du serment d'Hippocrate, mais qui sait qui est Hippocrate aujourd’hui ? Après la camisole chimique, la camisole mortifère !
Remède : abrogation des Lois liberticides, le choix doit être laissé à l'individu et à l'individu seulement tant pour l'avortement que pour l'euthanasie.
- au niveau familial, la cellule familiale est désintégrée par une "éducation" nationale associés à des médias totalement pervertie par le souci, non de l'élévation des Esprits, mais bien par la mise en œuvre d'une réduction des capacités des individus. L'ignorance et la propagande étant les vertus de toute dictature, on ne s'en étonnera pas.
Remède : restitution de la Culture Française dans son essence et son rayonnement, par l'intermédiaire de l'Éducation Nationale, des médias (je ne parle pas de médias aux ordres, mais des Médias du peuple).
- au niveau défense, il n'y a plus d'armée, sinon une armée de métier déléguée non plus dans des tâches de défense, mais des tâches subalternes qui sont ordonnées en dehors de l'accord du Peuple. Nous sommes devant ce fait accompli qui voit nos soldats courageux, à qui il faut rendre honneur car ils n'y sont pour rien, se faire tuer pour des causes qui ne sont pas les causes de la France. Encore une camisole !
Remède : Service militaire obligatoire de trois mois pour toute citoyenne et citoyen de notre Nation, avec semaine annuelle d'entretien, institution d'une garde Nationale, développement de l'Armée au sein de notre Nation dont les missions seront celles de sa défense exclusive.
Et nous pourrions ainsi continuer sans discontinuer...
La France comme les États d'Europe et d'ailleurs, telle cette pauvre Tunisie qui vient de se révolter contre une oligarchie criminelle, complaisant tant à l'"europe" et aux institutions "internationales", tel son FMI, sont sous une camisole, une camisole chimique née d'une nourriture dénaturée, de médicaments létaux, de lois délirantes concernant l'internement des citoyens, une camisole intellectuelle née toujours de lois iniques ne permettant plus de s'exprimer, de médias aux ordres diffusant le mensonge et accentuant l'ignorance relayée par une éducation "nationale" tronquant l'Histoire et la Culture au profit d'une virtualité destructrice, une camisole spirituelle livrant les Nations au règne de la soumission, une camisole identitaire par viol des Peuples et métissage institutionnalisés, une camisole familiale par accélération, née de lois induites, de la disparition de la cellule familiale, une camisole policière par surveillance y compris par le service de structures privées spécialisées dans la délation au nom de la pensée unique.
Camisoles régnant sur la Liberté, conchiant l'Égalité, détruisant la Fraternité, répudiant la Démocratie aux basses-fosses de l'oubli, décimant les idéaux de la République une et indivisible aux pentes d'une Histoire tronquée ? Devrions-nous le croire ?
À qui devons-nous donc tout cela ? Je vous laisse réfléchir, la réponse est là, devant nous. Une oligarchie poursuivant sa conquête du nouveau "désordre" mondial, basé uniquement sur le profit, le pillage des ressources naturelles, n'ayant pour vocation que la destruction de masse par tous les moyens afin de tirer profit pour elle seule de sa démarche involutive.
Remède : dans le cadre de la Démocratie, ne plus voter ni à droite ni à gauche mais fédérer les partis quels qu'ils soient défendant la Nation afin de mener vers le pouvoir la Capacité, et uniquement la Capacité.
En attendant, prenez conscience que notre Démocratie est aujourd'hui moribonde, et qu'il est temps de lui restituer sa vitalité dans le cadre d'une République Démocratique une et indivisible qui comme elle l'a toujours été sera un phare pour l'Humanité, n'en déplaise.
© Vincent Thierry