La peine de mort
- Détails
- Catégorie : Politique
La peine de mort
Devant la monstruosité, la barbarie à l'état pur, devant ce meurtre ignoble d'une jeune fille qui n'avait demandé qu'à vivre, occasionné par un récidiviste, non-humain, il convient de rétablir la peine de mort sans atermoiements. Il suffit de la lâcheté devant le crime, l'assassinat de nos enfants par des monstres laissés en liberté par le laxisme, la dépendance à des idéologies couronnées en loge par des mystiques du matérialisme le plus ignoble, des droits de l'homme ridicules (comment peut-on parler ici de droit de l'homme?), il suffit de ces gouvernements qui enrichissent la cause de ces meurtriers en puissance qui circulent en liberté grâce à leurs bons soins. La peine capitale doit être immédiatement réinstituée pour cette typologie répugnante qui s'abreuve du sang de nos enfants. Réinstituée pour tous ces crimes relevant de l'abjection, crimes pédophiles, crimes de détraqués sexuels, crimes de lâches s'attaquant aux faibles et aux vieillards, crimes abusifs dont une société normalement constituée doit éliminer sans la moindre pitié les auteurs.
Qu'encourage-t-on en conservant vivants ces barbares, ces prédateurs, pire que des animaux, ces non-humains accomplis, ces tueurs nés, ces psychopathes, sinon que la normalisation de la monstruosité qui se retrouve si fidèlement dans les théurgies de sectes infâmes, sataniques, et diverses, initiant dans leurs rituels le meurtre d'enfants, la dépravation des Êtres Humains, la traite des Êtres Humains, l'horreur globale. À ces horreurs, la société doit répondre par la peine capitale, car elle doit se protéger contre cette barbarie, protéger ses enfants contre les non-humains qui circulent librement grâce à une justice inféodée à des théorisations maçonniques totalement délirantes et désaxées, sacralisant la vermine dans tout ce qu'elle a de répugnante.
Le Peuple doit se prononcer pour le rétablissement de cette peine capitale par référendum, rapidement, car il ne faut pas attendre des députés et gouvernants de gauche comme de droite, la moindre décision, l'esprit rongeant les institutions se retrouvant dans ce laxisme organisé par une justice inféodée. Nous ne pouvons que nous organiser face à cette dépravation, et c'est l'affaire de toutes et de tous. Nous ne pouvons continuer à supporter la barbarie en tous lieux, jusqu'aux frontières de nos écoles où rôdent des traqueurs qui enlèvent nos enfants pour les servir à la perversité qui achète à prix d'or ce trafic de l'ignominie, quand les traqueurs eux-mêmes ne sont pas consommateurs. Cessons de nous voiler la face, des réseaux existent concernant cette atteinte à la Vie, seule raison qui peut permettre d'expliquer ce laxisme ignoble de ce qu'on appelle encore la justice.
Le mal est profond, et il faut le nettoyer partout où il se trouve, débarrasser de sa lie toutes les Institutions, en traquant tout laxisme à l'encontre de ces meurtriers en puissance que sont ces détraqués que Sparte eut tués à la naissance, et dont la peine capitale doit nettoyer nos sociétés. Il suffit des états d'âme, des idéologies de la perversion, on ne transige pas avec le crime, on le détruit à sa racine. Les lois qui annulent la peine de mort doivent être revisitées. Elles doivent disparaître des codes de tous Pays dits civilisés qui ce jour prennent visage de cette barbarie, voyant les Peuples obligés de supporter ce parasitisme au détriment de la sécurité des enfants, des vieillards, des plus faibles, voyant ce jour l'assassinat devenir règle, qui pour une cigarette, qui pour un téléphone, qui pour un vêtement, l'impunité permettant cette mise en déshérence de la société civile qui ne peut que pleurer ses morts, et en aucun cas attendre un jugement équitable de la part des autorités, sauf à voir lesdits gouvernements précipiter des consolateurs psychologiques qui n'ont que pour seule mission de faire accepter l'horreur.
Le législatif doit se reprendre rapidement si on ne veut pas tomber dans la gangrène de cette violence irriguée, (par volonté extérieure ?) et innervée (par volonté intérieure ?) dans notre société Humaine. Il est temps de remettre les pendules à l'heure, de mettre les points sur les i concernant les abjections les plus ignobles que peuvent subir les citoyennes et les citoyens dans leur vie courante : le viol, l'assassinat, l'injure, l'intimidation, le harcèlement de non-humains qui s'imaginent au-dessus des lois humaines en regard des lois inhumaines qui leurs permettent d'exercer leur monstruosité. La peine de mort ne doit plus être un sujet sacrilège, bien au contraire, une société qui veut vivre naturellement doit se débarrasser de ses fléaux sans états d'âme, le viol doit être puni d'une peine irréductible conjuguée par castration définitive, le meurtre dans les conditions précitées doit être condamné à la peine capitale, cette peine pouvant être exécutée au service de laboratoires où au service de la science.
Il suffit de tous les colifichets d'une psychologie infantile de pacotille, de l'errance maçonnique ou religieuse sur ce sujet, lorsqu'on tue nos enfants dans les conditions de ce meurtre envers cette jeune fille, on ne doit avoir aucune pitié. Il est temps d'assainir notre société de cette démence issue d'un laxisme désordonnée tendant à la liquéfier. Il n'est pas curieux de voir qu'aucun parti bien-pensant ne demande l'abolition de cette fourberie qu'est l'abolition de la peine de mort, si préoccupé de son apparat que les Peuples peuvent être torturés, comme ce jeune homme de confession israélite, ou cet autre parce qu’il a une orientation sexuelle personnelle, ou cette jeune fille dont le corps a été réduit à l'image de ce que l'on voit sur les étals de boucher, ou cette vieille dame traînée sur des dizaines de mètres sur le sol jusqu'à ce que mort s'ensuive pour le vol de son sac, sans que le moindre personnage ne bouge le petit doigt.
On voit défiler des centaines de milliers de personnes pour le relèvement de l'âge de la retraite, il serait temps de voir des millions de citoyens défiler pour rétablir la peine de mort contre l'immondice qui conchie la société Humaine. Ce n'est pas seulement au prix des mots qu'il faut progresser dans cette direction mais bien au prix des Lois, lois que ne pourront voter que les Députés libres des dérives les plus illusoires, qui seront menés au pouvoir par la foule immense des citoyennes et des citoyens qui en ont assez de voir le meurtre devenir leur lot quotidien dans leur société dont celles et ceux qui prétendent la gouverner ont démissionné au profit de leur intérêt personnel. 2012 sera décisif, il faut le souhaiter sur ce sujet, entre autres.
© Vincent Thierry