Injure, menace des "biens pensants"

Injure, menace des "biens pensants"

 

Il y aurait donc des Français au-dessus des autres en fonction de leurs origines communautaires ? Voici que les bien-pensants se déchaînent, prosternés sont-ils en et par leurs appartenances mondialistes qui s’imaginent en pouvoir, pour crier à l’hérésie lorsqu’on présente un personnage comme représentant de ces êtres du néant que le commun appelle bobo, qui se voudrait l’élu de notre République ! Regardez, analyser les propos de la haine issus de ces "bien-pensants" issus du socialisme (toujours le socialisme qui se révèle pire que le communisme) totalement inféodés au mondialisme esclavagiste, accompagnés par les propos de quelques droites ridicule, portefaix du nouveau "désordre" mondial, véhicules de la même main qui voudrait tancer un propos se rapportant à l’Identité en ses terroirs de notre Peuple, notre Peuple qui n’a pas à être asservi à qui que ce soit et encore moins aux portes valises de ce nouveau "désordre" mondial dont les émissaires ont été expulsés de Tunisie, d’Égypte et demain de bien d’autres Nations.

La liberté d’émettre une opinion deviendrait donc illégale lorsqu’on touche aux tenanciers de cette maison close que l’on nomme le nouveau "désordre" mondial qui voudrait réduire l’Humanité à l’esclavage après l’avoir réduit au servage, au servage de ses banquiers attroupés, de leurs parasites associés, de cette plaie purulente qui suinte dans tous les pays du monde soumis à un diktat qui ne rêve que de la soumission de tout un chacun au désordre qu’il crée pour le simple service de ses cénacles qui s’approprient le pouvoir sans que les Peuples soient invités à les élire. Il suffit de cette outrance, de ce verbe déplacé, et surtout de cette conjugaison malsaine associant l’appartenance à une communauté religieuse quelconque qui masquerait l’appartenance à ce nouveau "désordre" mondial que l’on voudrait ainsi faire oublier au profit d’une empathie qui n’a ici rien à faire !

Il suffit de cette agitation des vers dans le fruit qui veulent faire accroire afin de faire naître un sentiment de culpabilité qu’ils agitent depuis des décennies, et qui ce jour est particulièrement mal venu devant les actes des uns et des autres. L’action psychosociologique de ces pions du mondialisme arrive à son terme devant la réalité qui s’impose. On ne juge pas l’individu en question en fonction de son appartenance religieuse, qui lui est personnelle et qui ne regarde donc personne, que lui-même, mais en fonction de ses actes politiques qui sont encouragement à la mise en œuvre de ce nouveau "désordre" mondial qui n’a pour but que l’instauration de l’esclavage par une oligarchie de la médiocrité, je dis médiocrité ici dans le sens où aucune directive ne naît de cette impuissance en vue de l’élévation des Peuples mais bien au contraire prononce leur annihilation par asservissements composés.

Voici le parallèle qu’il convient de mesurer pour prendre en compte la huée des féaux qui cherchent à en cacher la réalité sous une forme de culpabilisation usurpée. Cette insulte au Peuple de France, naturelle pour tous ces larbins en convoitise de pouvoir, n’aura échappé à quiconque qui ne se laisse leurrer par la virtualité qui s’autorise sans le moindre mandat d’abracadabrantesques singularités vociférantes, menaçantes, prêtant à un véritable rire, un rire sain, celui de la liberté de penser face à leur dépendance. Les chiens aboient, la caravane passe, dit le proverbe, et cette caravane des Peuples est en train de passer sous le nez de ces dithyrambes d’une "pensée unique esclave", ces Peuples qui jugent sur les actes et non sur les appartenances, ces Peuples violés dans leur intégrité, dans leur identité, dans leur terroir - et oui les terroirs existent, n’en déplaisent aux errants de tous bords, aux déracinés de tout genre qui insultent le droit à Être des Nations et ce au mépris du Droit Universel - ces Peuples donc qui n’ont que faire de prétendants ne cherchant qu’à défendre l’instauration de l’esclavagisme dans leur Nation.

Il suffit donc de ces associations d’idées qui n’ont pas lieu d’être, il suffit donc de ces commissaires politiques qui font le lit de ce mondialisme que tout un chacun rejette, cette consécration rouge brune teintée de vert qui n’apporte que destruction et famine. Non, la France ne votera pas pour un quelconque représentant de ce mondialisme, la France des terroirs qui est l’Âme Française par excellence ne se laissera pas insulter ni menacer par ces ridicules féaux, tigres de papier sans la moindre personnalité, qui veulent sa destruction. Assez donc d’amalgames, de pitreries et de singeries, la France est saturée de ces miroirs autodestructeurs, la France votera en conscience au-delà des appartenances religieuses qui ne sont que personnelles, la France votera en fonction des actes de chacun, et en aucun cas sur la consternante action psychosociologique à laquelle nous assistons, la France n’est pas un asile psychiatrique soviétique, encore moins un camp de concentration national socialiste, où tout un chacun doit acquiescer à la parole dictée.

La France n’est pas à vendre en ses terroirs, en son identité où coexistent toutes les Ethnies, les Religions, les pensées culturelles, en sa force une et indivisible et républicaine, car la France, celle sur laquelle crachent tous les mondialistes usurpateurs - l’usurpation de la Voie pour mettre en place une voie inverse est tellement visible que nul ne peut être dupe de cette usurpation -, n’en déplaise, est libre en sa pensée, et elle ne placera pas au-dessus d’elle une quelconque idée, où un quelconque représentant, quelle que soit sa confession où ses appartenances, pourvoyeur de l’opérande du mondialisme esclavagiste. S’il y en a pour rêver de dictature, qu’ils passent leur chemin, s’il y en a qui rêvent d’une globalisation enfantant l’esclavage à leur profit, fut-il politique, communautaire, religieux, qu’ils passent leur chemin.

La France n’a pas à élire ces dysfonctions et leur embrasement, mais bien au contraire des femmes et hommes du Peuple qui sauront gouverner la France et défendre ses intérêts vitaux dans le cadre de cette globalisation qui, à marche forcée, voudrait imposer ses féaux. La Démocratie commence par le respect et ce respect n’est pas unilatéral, il conviendra aux "biens pensants" d’apprendre le respect, le respect de leur Peuple, le respect de leur Nation, le respect des terroirs qui l’accompagnent, le respect du Peuple de France, ce respect inconditionnel qu’elles et ils ont oublié dans les basses-fosses des prébendes, dans la soumission à une oligarchie qui ne représente en aucun cas le Peuple de France, encore moins les Peuples Européens, et à laquelle le Peuple de France comme les Peuples Européens, les uns les autres ne se soumettront jamais !

Le chantage à l’empathie, qui ici n’a rien à voir notamment dans les déclarations qui ont été faites sur les terroirs avec une appartenance communautaire, suffit! Il n’est question ici d’appartenance à une quelconque confession, mais bien à l’appartenance à une vision réductrice du monde et de l’Humanité dans ce creuset que l’on nomme le mondialisme, esclavagiste par excellence. Rendons à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu ! Nous vivons en l’an 2011 et ne sommes ni sous l’emprise du communisme ni sous l’emprise du national-socialisme, ces hérésies d’une même main nées des mêmes idéologies socialistes, et nous ne nous noierons jamais dans la fatuité de cette idéologie qui se voudrait dominante, issue de la même matrice, le nazi communisme, cette idéologie qui se cache sous les haillons d’une démocratie usurpée dont il n’est nul besoin de reconnaître en leurs membres leurs appartenances, leurs actes se suffisant pour savoir ce qu’ils défendent.

Ainsi face à cette injure et les menaces proférées à l’encontre du Peuple de France attendons-nous des excuses des "bien-pensants" à l’égard du Député Français ayant parlé de nos terroirs, et non d’appartenances religieuses qui n’intéressent vraiment personne dans notre Pays ! Dont tous les citoyens sont égaux devant la Loi ! La loi ici devrait être applicable, en la délation et l’injure y compris les menaces indirectement proférées envers La France et ses Habitants quelle que soit leur origine, par les féaux de ce mondialisme que notre Pays par ses habitants, rejettera du fait de l’esclavagisme prôné au nom de sa doctrine défendue par certaines et certains, qui petit à petit, perdent du terrain face au soulèvement des Peuples contre ses tyrans, quels qu’ils soient, quelles que soient leurs convictions philosophiques ou religieuses, qui n’ont rien à voir avec leurs actes !

© Vincent Thierry