Sondage propagande médias
- Détails
- Catégorie : Politique
Sondage propagande médias
Le viol des foules est la principale occupation des valets du mondialisme inverse, et ce jour les voit empreints de leur morgue ridicule pour mettre en valeur l’éventuel candidat à la présidence de la République Française. On s’en amuserait dans d’autres temps, mais à l’heure où se dessillent les yeux des Peuples fermés jusqu’alors par une propagande révélatrice de leur mise en esclavage par toutes les tyrannies accouplées, il convient ici de prendre la mesure de ce viol composé particulièrement répugnant organisé par les instituts de sondage. Ces instituts de "sondage" — avez-vous jamais été sondés ?- Portent aux nues le représentant du mondialisme, membre du bidelberg qui met en coupe réglée cette pauvre Europe ce jour totalement dénaturée, Directeur du FMI, courroie de transmission du Mondialisme qui réduit en esclavage les Peuples en les asservissant aux banques qui ont créé la fameuse "crise" financière dans la seule intention de soumettre les États Nations à la botte d’un "gouvernement" mondial assujetti à l’idéologie nazi communiste dont on n’a plus à faire l’éloge du carnage qu’elle occasionne depuis des décennies à travers ce petit monde, usant du mensonge, réchauffement planétaire dû à l’activité humaine, comme de la duplicité, déguisée sous les haillons de la démocratie, comme du chantage, hausse du coût des matières premières afin d’asseoir son pouvoir inverse sur cette Planète, etc.
Voici donc que les "instituts" nous présentent ce personnage comme le "préféré" des Françaises et des Français. Les Françaises et les Français sont-ils masochistes ? C’est la seule question à laquelle on se doit de répondre face à cette hilarante constatation par les féaux de ce mondialisme dont les règles anti sociales ne sont plus à prouver, et dont le fossoyeur est entre autres le représentant de ce FMI dont le discours ne correspond en aucun cas à ses actes à la tête de cette institution. Voyons l’Islande, l’Irlande, l’Angleterre, le Portugal, l’Espagne, l’Italie, et la France elle-même, tous pays châtrés par le FMI et ses actions dithyrambes de parasite financier. N’est ce pas celui même qui a initié la perte de souveraineté des Nations dans le cadre de cette "europe" des sectes, qui déciderait des options économiques de chaque Nation esclave de ses chaînes et de la si belle banque "européenne" qui conditionne toute sa politique : la planification de l’asservissement des Pays Européens.
La ficelle est un peu grosse, et ce ne seront les délires habituels de la persécution sur des motifs parfaitement usurpés dans le cadre d'une élection qui y changeront quelque chose. La propagande induite par les médias aux ordres, mettant en valeur depuis plus d’un an ce personnage, telle une marque incontournable, basse publicité de larbins attitrés, n’aura échappé à personne, de même que ces pseudos sondages issus dont les questions inducto déductives feraient rire un élève de première année en sociologie. La bassesse et la trivialité sont les armes de la bêtise accouplée à l’ignorance. Les Françaises et les Français sauront faire la part des choses et lorsqu’ils devront voter oublieront le produit marketing du mondialisme inversé, fossoyeur de leur Nation, pour ne voter que pour celles et ceux qui défendent réellement les intérêts de leur Peuple, préservent leur Identité, élèvent leur Nation dans tous les domaines.
À l’heure où l’ONU, péniblement réunit ses représentants pour initier une action envers celui qui l’a si bien servi, et qui a décidé de massacrer sa population qui doit rester sous le joug, à l’heure où les représentants de ce mondialisme inverse peinent à trouver leurs marques devant la Révolution des Nations Arabes, tant leur inféodation est purulente, à l’heure où se dresse la Liberté, on ne peut être qu’effaré par cette représentation sectaire, qui, suivant les circonstances prône le "droit" d’ingérence ici et là, se tait comme une carpe en regardant massacrer certains Peuples. Et on demande aux citoyennes et citoyens Français de remettre leur pouvoir entre les mains d’un des dignes représentants de ce mondialisme sectaire ? Il serait tant que se dessillent les yeux des féaux de cet anachronisme car le mondialisme inverse est anachronisme comme tous ses représentants agenouillés, non devant le pouvoir humain, mais devant le pouvoir de l’or, ce veau qui s’engraisse sur le sang et la sueur des Peuples
Ce temps se termine, et le despotisme de leur arrogance de même, il convient qu’ils le comprennent. L’Histoire est en marche continue, elle n’a pas commencé en 1945 pas plus qu’en 1789, l’Histoire qui n’est pas réécrite se poursuit inéluctablement, contant la faillite des systèmes qui cherchent à avilir le vivant au profit de théories fumeuses issues de la virtualité, cette virtualité qui enchantent de pseudo-philosophes, de pseudos conseillers, issus du néant et qui retourneront au néant avec leur verroterie pour enluminure. Le temps est passé de l’esclavage et de ses draperies, ces draperies emberlificotées dans les haillons d’une démocratie exsangue ne laissant plus que percevoir une pseudo-élite régnant sur une humanité esclave.
De tout temps les révoltes issues des Peuples ont contribué à leur libération des chaînes qui les voulaient réduire à de sous-singes, de tout temps le verbe a remis à sa place les roturiers de la pensée, les usurpateurs tyranniques, de tout temps la Liberté a frappé à la porte des lieux d’involution afin de fracasser leurs montants et permettre aux Peuples de se libérer du néant qui voulait l’investir, et ce temps, avec perfection, renaît pour appeler à comparaître la virtualité au tribunal de la réalité. Ainsi que ne se leurre ce monde en voie de disparition des instituts de sondage, des médiacraties propagandistes ordinaires, dont la médiocrité n’est plus à relever, les Peuples, comme le nôtre n’ont que faire de leur propagande pour ignares, et en conscience, ne voteront jamais pour leur fossoyeur, et encore moins pour leurs répliques, intellectuelles, culturelles, sectaires, tout ce petit monde mensonger qui se congratule dans cette bestialité du surmoi qui révèle un sous-moi pandémique et sidaïque par excellence.
Non les Françaises et les Français ne voteront pas pour ceux qui cherchent à faire disparaître leur Nation, leur Identité, leur force vitale, ainsi, que les pseudos mondialistes passent leur chemin de nos terres qui ne sont pas à vendre, de nos racines qui ne sont pas à détruire, de notre Nation qui n’est pas une entreprise et qui n’a pas à être notée par des "instituts" économiques quelconques ! La France n’a pas besoin de ces fléaux, et trouvera en elle les femmes et les hommes qui sauront la gouverner dans l’élévation et non la prosternation. À l’image des Pays Africains qui aujourd’hui prennent en main leur destin, la France reprendra en main son destin, sans allégeance aucune, comme d’ailleurs la plupart des Pays de notre Europe crucifiée sur l’autel du veau d’or. Ce n’est qu’une question de temps, et 2012 saura le prouver.
© Vincent Thierry