Le travail

Le travail

 

Pour qui travaillons-nous ? La question est directe, sans fioriture, et au-delà des autruches qui se mettent la tête dans le sable, a le mérite de signifier le réel sur la virtualité qui se veut dominante. A cette question, deux chiffres doivent interpeller : l'immigration rapporte 42 milliards d'euros à la France, par contre en coûte 88 milliards, soit un déficit de 46 milliards d'euros dans les caisses de l’État. Donc, si nous considérons ce déficit, nous voyons là que s'envolent en fumée toutes les dérives prétextant que l'immigration est une chance pour la France, etc. Peccadille intellectuelle que tout cela née de castes et de groupes alliés pour détruire notre Peuple dans sa réalité bio-géo-historique qui devient l'esclave manifeste de cette réalité, voyant que sans rien faire, en bénéficiant de toutes les "humanités" de notre État l'exogène quel qu'il soit peut percevoir jusqu'à 3000 euros de revenus mensuels sans ne rien faire, par caisses d'allocations familiales interposées, allocations logements, cmu , etc, etc, et jusqu'à 750 euros de retraite mensuelle pour un exogène n'ayant jamais travaillé en France et ce, par le coup de baguette magique du regroupement familial, sans oublier les rentiers du système qui se servent de la sécurité sociale comme livret A.

Et que personne n'ose regarder ces faits sous l'angle complètement anachronique du "racisme", car que l'on soit Français de souche, Français de cœur, Français d'adoption, quelque soit notre origine, nous subissons le même racket infernal de cette oppression née d'esprits oublieux de la simple raison. La tenaille ici montre son visage, son autre côté, particulièrement répugnant, s'octroyant l'équivalent d’un à deux lotos annuels, sinon plus, actionnant ce phénomène afin de ne pas payer à sa juste valeur le travail des Français, et ainsi encaisser la manne de l'esclavagisme qu'il institue. Esclavagisme institutionnalisé par ce parasitisme qui semble dual, mais qui bien au contraire ne l'est pas, en parade au siècle, illuminant les petits pieds politiques aux ordres légiférant l'ignominie, l'interdiction de penser, afin que cet esclavagisme se poursuive ad aeternam.

Bas les masques, les chiffres font autorité, l'augmentation de l'âge de la retraite n'aurait jamais dû avoir eu lieu au regard de ces 46 milliards de déficit emporté par l "'exogénisation", et des milliards qui s'envolent dans les paradis fiscaux qui devraient être taxés à leur juste forfaiture. Il convient d'arrêter de prendre le Peuple de France pour un mouton que l'on trait sur des traits qui se déguisent sous une voie humaniste qui n'est que le fourrier de la désintégration Humaine, au profit du parasitisme qui agite les ficelles des médiocres qu'il finance afin d'avoir la raison de l'intérêt, telle cette écologie morbide qui fait rire toutes celles et ceux qui connaissent ses sources de financement.

2012 approche à grands pas et il serait temps de mettre sur la table les faits, leurs associations et leurs réductions par mise en œuvre de Lois qui éradiquent la portée des parasitismes issus des deux faces de cette tenaille qui voudraient immoler notre Peuple en ses multiplicités, notre Nation. Lois simples ne permettant plus à quiconque d'obtenir le moindre subside sans être Français en ses devoirs, à tout le moins exogène en règle et en devoirs. Les vaches à lait n'existent plus sur notre sol, le chômage devient une pandémie, et comment pourrait-il en être autrement avec le pseudo-capitalisme le plus anachronique qui y règne, qui préfère embaucher au moindre coût plutôt que d'embaucher au juste coût la capacité qui sort de nos écoles.

On me fera remarquer que l'école n'est plus ce qu'elle était et ne dispense plus qu'un viatique en matière d'éducation. Ce problème se résoudra de lui-même par l'obligation d'enseigner la réalité et non la virtualité où se cantonnent tant et tant d'apprentis vacanciers. Il n'en demeure pas moins que techniquement nous avons des valeurs mises à l'encan, par ce jeu sinistre et médiocre qui fait que l'on cherche ailleurs ce que nous avons chez nous. Le simple bon sens n'est malheureusement pas de mise actuellement faute de lois systémiques pouvant enrayer cette gabegie qui relève de la trahison au regard du devenir du Peuple de France. Il est temps désormais de se réveiller de ce carcan ridicule, de cet esclavagisme consommé, avant que n'implose le corps social qui n'est pas dupe malgré les atermoiements et les mensonges médiatiques des valets du mondialisme, les jeux de cirques outranciers, toute cette panoplie qui plastronne sur les ruines et accélère le mouvement de désintégration de tout un chacun dans notre Nation, qui n'est pas la seule à subir cette forfaiture de l'inintelligence, de la duperie, de cette folie ordinaire qui cherche à convaincre que l'Occidental doit disparaître au profit de la masse malléable et informe qui, petit à petit s'imagine maîtresse de notre Pays multimillénaire, alors qu'elle n'est qu'esclave de la barbarie qui se prononce, s'adule et se courtise.

Sortir de cette impasse nécessite de faire l'effort de comprendre, de chiffrer et tirer les conclusions qui s'imposent, donc sortir du néant, de cette europe suicidaire, de ce carcan gauche-droite-écologie manœuvré par le même capitaine et enfin renaître à la tradition de notre Peuple, qui n'a de leçon à recevoir de personne et n'a pas à être enchaînée par les lois liberticides que l'on sait afin que la pensée Française, que l'on voudrait voir réduite en cendre par tous les aficionados de l'étronisme institutionnalisé, enfin éclaire le chemin à naître pour faire évoluer notre Peuple réduit au larbinage. 2012 arrive, le pas doit être franchi pour les uns comme pour les autres vers l'avenir où sa dissolution.

© Vincent Thierry