Le mensonge
- Détails
- Catégorie : Politique
Le mensonge
Le mensonge est devenu roi, épousant la nature même de l'imbécillité chronique que diffusent les médias à longueur de journée. Comment pourrait-il en être autrement devant le coefficient de raison comme de critique d'une grande partie de nos contemporains, qui ne prennent plus le temps de réfléchir, de peser ce qu'on leur dit et avalent à l'emporte-pièce tous les rites de la propagande houleuse entretenue par la manipulation organisée. Il y a là mesure de la tenue en laisse par les invariants du mondialisme d'une presse et de médias aux ordres qui font et défont les pantins politiques qu'ils animent. Si seulement dix pour cent de la population Humaine s'en rendaient compte par un regard approprié sur la réalité objective de ce conditionnement outrancier, la face du monde changerait.
Cette perception viendra, rassurons-nous. Car le mensonge ne peut très longtemps persister, pas plus que les causes "humanistes" qui cachent la nécrophagie de la barbarie la plus affligeante qui soit, née de l'anachronisme le plus ridicule qui soit en cette amorce du vingt et unième siècle, dans lequel il se voudrait encore parade. Pris dans l'étau ou la tenaille de cette mortifère conjonction, entre le misérabilisme et l'argenture démesurés, agités par un empire de colifichet dont Shakespeare n'aurait à coup sûr pas oublié de peindre les ténèbres consanguines, les Peuples en leurs citoyennes et citoyens ne peuvent que prendre pour argent comptant ce que leur décline l'aporie médiatique aux ordres, fort heureusement, comme de tout temps, l'information n'appartient ni à la presse, ni aux radios et encore moins aux télévisions, ainsi ont pu se dénoncer les délits mensongers les plus dénaturés : la présence d'armes de destruction massive en Irak, le massacre d'enfants par les soldats Irakiens, (pendant que ceux qui insinuaient ces mensonges se complaisaient dans le plus vaste génocide qui soit, celui du Peuple Irakien, des millions d'enfants réduits à la famine), la présence du représentant du fameux mouvement terroriste en Afghanistan, prétexte à son envahissement, alors que les Vétérans Américains précisent qu'il est mort en décembre 2001 sous dialyse à Bahreïn, recevant ceux-là mêmes qui l'accusaient du onze septembre, et ces derniers jours dans l'imposture la plus totale, sans aucune preuve formelle voulant faire accroire à son assassinat dans une villa au Pakistan par un groupe de forces spéciales des États-Unis, en diffusant une photo truquée à la presse chargée de relayer cette aberration, qui conjuguée avec la fiche "d'état civil" du Président, faux grotesque, laissent rêveur quand à la capacité de celles et de ceux qui instiguent de telles dérives, sur l'incapacité des Peuples à réfléchir un tant soit peu!
Le mensonge, outre la propagande, est donc devenu désormais, en pleine lumière une arme de gouvernement. Il est malheureusement, une arme considérable, face à l'acculturation et l'illettrisme parfaitement organisés, et plus il est grossier, plus il prend, ce qui est un signe pertinent quant à l'esprit de raison qui se trouve ce jour totalement obérée, notamment dans nos pays occidentaux. Contre la bassesse et le ridicule, le mépris outrecuidant des Peuples, il n'y a qu'une chose à faire : délaisser les chapelures qui ornent ce système dont l'arrogance n'a plus de limites, et élire la capacité, nous ne le répéterons jamais assez. Le système néolibéral, issu de l'empire anglais, trouve ici sa finalité exhaustive, une finalité naturelle qui ne pourra continuer à embellir sous les auspices de mensonges associés de culpabilisations méthodiques, de viols psychique et physique des Peuples, toute cette panoplie signifiant ce règne à l'agonie, investit par tout ce que compte de parasites notre petite planète.
Il convient de revenir à la mesure, à la clarté, à l'État-Nation, seul modèle qui permette le rétablissement des valeurs naturelles de l'Être Humain. L’État Nation est le pire ennemi de cet empire dévoyé désigné, ainsi convient-il de restaurer sa réalité le plus rapidement possible afin d'ouvrir la Voie à l'ordre Mondial Naturel qui ne peut continuer à être bafoué de cette manière. Seuls les Peuples seront en mesure de coordonner cet essor, d'où l'intérêt pour les Peuples de se réveiller de la torpeur dans laquelle ils végètent, un casque hi-fi sur les oreilles, perméable aux messages redondants diffusés par les institutionnels de la propagande, vers assoiffés de servitudes qui attendent avec joie l'heure de leur euthanasie physique après que d'avoir été euthanasié spirituellement, intellectuellement, culturellement, bobos et bling-bling de bazars orientés vers l'abstraction et ne concevant la Vie que comme une abstraction.
Ce renouveau viendra, accéléré par la propagande ridicule et les mensonges grossiers que nous vivons, mis en œuvre par le conditionnement pavlovien d'une partie de nos Élites qui ne s'aperçoivent même pas qu'ils confluent au burlesque, et qu'ils ne sont que des pions interchangeables sur l'échiquier, voyant pour l'instant la barbarie anachronique l'emporter, pour l'instant, car le réveil viendra. Ce réveil amorcé par les Peuples d'Afrique du Nord, très largement récupéré par les tenants du mondialisme apatride, se développera inéluctablement, en raison d'une prise de conscience opportune, prise de conscience que, bien entendu, tout un chacun de ce mondialisme, masque sous des effets théâtraux, sans aucune viduité.
Si on observe les responsabilités encourues par le parasitisme sur l’anomie et la déviance portant aux nues le mensonge, on remarque qu'elles ne sont contraintes, bien au contraire éludées et de par ce tour de passe passe, poursuivies sans limite. Ainsi prenez mesure de celles et de ceux qui mentent pour protéger l’oisiveté et le mépris, et ne votez plus pour leur mensonge apparié, venant tant de la droite que de la gauche et de l'écologie déviante, qui se gardent bien de mettre en cause ceux qui les manipulent et les financent pour vous attraire dans la bestialité qui est leur fange commune.
http://www.universality.info/load/fcic.pdf
© Vincent Thierry