Nuremberg financier
- Détails
- Catégorie : Politique
Nuremberg financier
Voici la faillite annoncée de ces banques entretenues par les contribuables. Cela n'étonnera que les aveugles, car la bulle des produits toxiques, issue de la prévarication de tous les parasites de l'économie, est tellement énorme qu'il faut vraiment être handicapé physiquement, pour ne pas la voir. On pardonnera volontiers aux aveugles physiques mais en aucun cas aux aveugles intellectuels qui perdurent ce tsunami financier. Ces derniers se retrouvent partout, au sein des organismes financiers comme au sein des gouvernements, au sein des communautés triviales qui font main basse sur les économies des petits épargnants, pour nourrir leur boulimie destructive. Après moi le déluge ! Ces personnages qui pourraient être regardés comme de mauvais comédiens s'ils n'étaient si dangereux, devraient être jugés et responsabilisés sur leurs biens propres, issus de toutes les rapines, de tous les vols matriciels, de toutes les exactions qui se peuvent commettre, sur le dos des Peuples.
Il convient de créer un Nuremberg de l'économie, et faire passer toute cette anomie de l'humanité au laminoir du travail, ce travail qu'ils exploitent sans le moindre effort en jouant sur des équations immondes, nées de la reptilité de la fainéantise associée à l'usure et ses cordons ombilicaux de la destruction initiée. Au même titre que ces jeunes délinquants, encadrés par l'Armée, leur peine sera celle de travailler, planter légumes et fruits, élever des animaux, de cinq heures du matin à vingt-deux heures, afin de leur faire connaître la réalité des valeurs et non la virtualité en laquelle et par laquelle, ils ont conduit au génocide financier de toute l'Humanité.
Car génocide il y a ici, de plus innommable, celui accentuant la paupérisation des Peuples, l'enchaînement à l'usure de générations entières, la mise en servage de Peuples entiers au profit de la barbarie, de cette barbarie qui se congratule, qui à wall street, qui à la city, qui au FMI, qui à la FED, qui dans ces pseudos banques comme celle que l'on nomme européenne, litière de la reptilité et de l'asservissement des Nations, répugnances indivisibles qu'il convient de destituer par la reprise en main par les Peuples de leurs pouvoirs en chacune de leur Nation qui ne peut continuer à nourrir le parasitisme mondialiste.
Ainsi de notre Pays où l'État se couche devant la belligérance de ce parasitisme, de cette boue glauque, issue de nulle part, qui impose ce fameux trois pour cent de déficit, au nom d'un pseudo-traité auquel le Peuple Français a dit non.
La purulence aujourd'hui se manifeste dans l'équation ubuesque des futures élections, et nous voyons s'y précipiter tous les bassets du Bilderberg, le PS ici est remarquable dans ses favoris, y compris dans la valse à deux temps, dans cette litière qui surabonde le désenchantement et la nocivité pernicieuse qu'applaudissent les ignorants des appartenances, qui en loges, qui au degré le plus bas des sociétés de pensées aux mains de la City, qui demandent prosternation et absolution des Peuples lobotomisés, des Peuples castrés au propre et au singulier qui, par méconnaissance, se repaissent de phrases toutes dites, de slogans débiles, mouroirs des civilisations qui se respectent.
Sera-t-il temps de faire le grand ménage de ces feuillées qui puent la compromission, la reptilisation, l'infatuation, et avant tout le reniement de tout ce que représentent les Peuples et leur Nation, traités comme des enfants de deux ans, à qui on torche le cul sans qu'ils puissent faire choix du papier hygiénique nécessaire, ce papier étant de même couleur quel que soit le parti, tous inféodés à la reptilienne servitude de la mégalomanie de l'errance.
Espérons que dans ce cloaque de l'immondice se réveillent enfin les Peuples, qu'ils élisent la capacité et surtout les défenseurs Naturels des Nations qui n'ont pas à mettre un genou à terre devant la barbarie et ses féaux, ces tueurs nés des Nations qui pillent, violent nos femmes et nos enfants, via leurs masses d’invasion, sans qu'un petit doigt soit levé, empêchant comme on le voit actuellement de vrais policiers de faire leur travail, dans la béatification de la drogue comme des réseaux pédophiles, comme du trafic d'organes, et j'en passe et des meilleures, toutes portes ouvertes sur la licence qui permet de tenir les uns les autres dans le carcan nombriliste de l'errance.
Les écuries d'Augias sont pleines, les marchands du temple y sont en procession, et pendant ce temps les Peuples paient l'insanité de cette situation. Que le vote de notre Pays soit salutaire pour les Pays d'Europe, je parle de l'Europe et non de cette tour de Babel où se congratulent les oublieux, les affligés, les contritionnistes, les coupables, de la bêtise et de l'ignorance accouplée. Ce vote doit être aux antipodes de cette maladie que l'on nomme le mondialisme dont le "nouvel" ordre mondial est le fer de lance, animé par toutes les bestialités du communisme comme du national-socialisme en accouplement dont l'"europe" est digne représentante.
Ce vote doit inscrire dans l'Histoire de notre Nation le renvoi définitif à leurs chères études dictatoriales de tous les prétendants et parvenus de ce mondialisme écœurant, semant misère et discorde, guerre et naufrage, pour le plaisir de l'atrophie.
Ainsi convient-il d'écarter des votes ces pseudos ténors de la politique vendus par prébendes à toutes ces associations qui n'ont pour but que l'esclavagisme adossé au misérabilisme, qui se présentent tant à gauche qu'à droite et dans ce vivier miné qu'est cette écologie politicienne aux relents trotskiste, affiliée au capitalisme vert, ce capitalisme du mensonge qui détruit dix fois plus rapidement notre planète qu'on ne peut le concevoir, avec la conception de pétrole vert et tutti quanti, esclaves du mythe du réchauffement planétaire dû aux activités humaines, ce qui fait rire n'importe quel scientifique sérieux lorsqu'il observe la fréquence et l'intensité des orages solaires. À chacun de voter pour l'esclavage où la liberté.
© Vincent Thierry