Démondialisation

Démondialisation

 

Démondialisation, le terme ne plaît pas, on le voit, ni à droite, ni à gauche, dans les cuisines du mondialisme en marche qui agite ses propagandistes politiquement blanchis par la servilité, et si l'on observe le monde médiatique c'est encore pire : tous les roquets et les bassets attendant leur nonos, hurlent à la mort ! L'abjection ici ne se retient pas, elle suppure, elle coule comme un mauvais camembert, et les vers dans cette bouillie mondialiste, caca d'oie, sans saveur, sans odeur, sinon celle du fumier, se précipitent pour sauvegarder la virtualité à tout prix.

Au prix du règne innommable, de celui qui condamne les Peuples aux travaux forcés, à l'euthanasie intellectuelle et physique, à l'avortement planifié, à cet eugénisme digne de 1984 d'Orwell, dont nous devrions goûter avec joie la perfidie et l'insolence: l'acculturation, la bêtise et l'imbécillité chronique et dantesque qui voient se précipiter des individus, afin de voter pour leur enchaînement à l'idiocratie mondialiste, voter pour les bassets de cette utopie à la voie inversée qui agite ses illuminés, pauvres hères sans lendemain qui ferait rire n'importe quel révolutionnaire de 1789!

Ces retardataires irrécupérables verront leur temps croiser celui du renouveau des Nations, de la création des Empires, à l'heure où se lèvent aux États-Unis de nouveaux candidats fiers de leur Pays et de leur Peuple, pour qui la mondialisation n'est qu'un leurre, une soupe populaire que l'on sert pour asservir, il serait grand temps que notre Nation se réveille de cette indéfinition qui la fige dans l'esclavage, esclavage envers la City, les Couronnes consanguines, tout ce fatras qui depuis la Révolution Américaine ne cherche qu'à protéger ses usurpations.

La cour des miracles tient-elle le pouvoir dans notre Pays ? Il convient de l'insinuer et la destituer de l'intérieur, sans état d'âme, afin de rendre l'honneur perdu de notre Nation dans cette tour de Babel qu'on ose nommer l'"europe", qui ne représente rien aux yeux des Peuples sinon que la litière du mondialisme et du paupérisme institués par des laquais imbus de gouvernance "mondiale", tous se congratulant dans la rouerie, le persiflage, l'hypocrisie, en se cachant derrière le haillon de la démocratie qu'ils ont conchié jusqu'à la lie, tenus qu’ils sont par leurs prévarications, leur sexualité débridée, leurs collusions. Pauvres vermisseaux dont il ne restera rien lorsque les Nations enfin réveillées verront leur impuissance chronique, leur atrophie atavique, leur intellectualisme primitif, leur gesticulation ridicule.

On est heureux de savoir que 17 pour cent de personnes à gauche ne se font pas leurrer par cette comédie de la lâcheté jouée par tous les renégats à leurs Nations. Si l'on additionne les voix des antimondialistes des autres partis, on sait désormais que la majorité de notre Peuple est antimondialiste et cela est rassurant pour son avenir. Il ne reste plus qu'à transformer l'essai lors des prochaines élections en éliminant systématiquement des votes des uns et des autres tous les tenants et aboutissants de ce crétinisme institutionnalisé, incapable de prendre des décisions cohérentes vis-à-vis de cette crise montée de toutes pièces par les leviers de ce mondialisme qui n'a d'autre but que la destruction du réel au profit de sa virtualité, cette vision délirante traitant l'Être Humain comme un esclave, esclave de ce goulag institué où il n'a plus droit ni à l'éducation, ni à la culture, ni aux soins, ni à son Histoire, toutes destructions agencées afin qu'il perde jusqu'à ses racines sous la houlette de la Lucy trust, du Bildelberg et tutti quanti qui ne recherchent en aucun cas l'élévation de l'Être Humain mais son abaissement, en dessous du règne animal, où ver de terre, il produira jusqu'à sa mort programmée pour la rutilance de l'incapacité, de ce désordre ordurier qui ose se montrer moral alors qu'il n'est que vénal.

La révolution des Esprits est en marche et on ne peut que l'applaudir, les Nations se réveillent et c'est très bien. Ne reste qu'à secouer le cocotier de ces "républiques" bananières pour qu'enfin les Peuples s'émancipent de cette tutelle de la prévarication, de la forfaiture et de la traîtrise qui guident ses prétendants au pouvoir qui sont bonnet blanc et blanc bonnet de la main qui les agite avec cette singularité qui lui tient lieu, de se cacher du réel, ce qui est naturel pour celles et ceux qui ne vivent que dans le virtuel.

Les baudruches de ce temps de démence commencent à se dégonfler, leurs mots d'ordre, leurs idées toutes faites qui n'ont rien à voir avec l'Ordre Républicain démontrent leurs jeux de valeurs, qui ne sont en aucun cas les valeurs des Peuples, historiquement, géographiquement constitués. La branche sur laquelle ils sont assis est en train de se rompre. Et pour qu'elle casse le plus rapidement possible, il convient d'appuyer sur l'accélérateur de leurs ignominies, de leurs bassesses, de leurs manipulations désuètes, de manière à ce que les Peuples par un vote de salubrité publique permettent le nettoyage de leurs écuries infectes.

Demain peut-être un autre jour, axé sur le vivant et non sa mortification, si, et si seulement chaque Être Humain prend conscience des appartenances de ces marionnettes qui se présentent, et cela n'est pas difficile, tant au niveau des communes, des départements, des régions que de la Nation, pour en évacuer les scories. Cela viendra, et si cela n'est fait en 2012, cela se fera en 2017. La conscience populaire ne peut perdurer à se faire leurrer par la trahison des médiocres et leurs mentors.

Suite à cet article une attaque globale vient d'être intentée sur votre site favori, et cela vous étonne: la vérité dérange, mais la vérité existe et nul ne peut la réduire au silence, à bon entendeur salut. Et l'on pense encore être en démocratie, pauvre démocratie réduite en haillons sous la domination du mensonge et de la veulerie.

© Vincent Thierry