Inimitable bêtise

Inimitable bêtise

 

Inimitable bêtise, où comment rire pour ne pas pleurer devant cette propagande aux ordres : - la Syrie est un état voyou, il serait peut-être temps de se réveiller après nous être grossièrement fait avoir avec l'affaire Libyenne, où la "révolution" a été menée par des troupes extérieures, où des sbires de la célèbre fraction terroriste ont semé la terreur en égorgeant hommes femmes et enfants, manipulés par les éternels rocamboles, alors la Syrie ? Une entreprise d'éradication du sentiment national, de l'état nation que haïssent tant les mondialistes, pour placer qui ? Il n'y a qu'à regarder ce qui se passe en Égypte, et voir poindre les mouvements Islamistes dans les restes fumeux de cette "révolution" Arabe manipulée à souhait, où comme par le plus étrange hasard trônent les séides du FMI. - la bombe en Iran, et les jaloux de leurs prérogatives aux abois ! Nous savons ce que recherchent ces fauteurs de guerre, l'or noir ?

Non bien plus que cela, la destruction de l'État Nation par excellence, issu des racines indo-européenne dont l'histoire remarquable gêne les prébendiers acculturés du mondialisme de la bêtise incarnée, qui s'imaginent que le monde est né avec eux, la destruction de ce monde, qu'importe pour ces apatrides le cataclysme mondial qui s'en suivra, permettant d'assassiner plus de la moitié de la population terrestre, pourvu que leurs petits intérêts de hobereaux soient préservés, il n'y a que les précieuses ridicules pour ne pas le voir! Les armes de destruction massive font aujourd'hui rire tout le monde, et ce galimatias d'invectives envers l'Iran ne prend pas. De toutes les manières une seule frappe en Iran et la guerre mondiale sera inévitable compte tenu des traités liant l'Iran et la Russie, et la Russie avec la Chine.

Alors il serait peut-être temps de se calmer sur cet aventurisme de la folie ordinaire. Les Peuples n'ont pas à subir un holocauste au nom du mensonge, et nous attendons de nos Pays démocratiques une désolidarisation de droit de ce mensonge éhonté. Déjà, sauf erreur, le Mossad a mis en garde sur cette tentative d'holocauste ainsi qu'une partie du Pentagone, heureusement qu'au royaume des aveugles des yeux sont là pour voir ! - les nouveaux gouvernements en Grèce et en Italie se mettent en place, nulle part on ne vous dira que leurs représentants sont des émanations de cette banque multinationale ayant créée de toutes pièces l'errance de la Grèce. Les pions dévoués du FMI viennent dépecer l'Europe, (comme d'ailleurs les Pays Arabes libérés de la "dictature") livrant ses Nations aux mains de ces tueurs de Peuples et d'Identité, dont l'ambition est de créer le plus vaste camp de concentration qui soit où les esclaves acclameront leur servage, comme on le voit en Espagne.

Notons au passage pour souligner cette exaction que le premier acte du nouveau gouvernement Italien s'avoue triomphe de la perversité, il s'agit ici de faire voter le droit du sol contre le droit du sang : d'un Pays où l'on respecte son Identité on veut faire un champ d'immigration massive afin de tuer l'esprit du Peuple Italien ! - Le viol et le meurtre de nos Enfants se poursuivent dans notre France exsangue, et que trouve-t-on comme parade à cette pandémie ? Un simple aiguillage vers la rééducation, alors que la peine de mort doit être rétablie contre les monstres dont la société doit se débarrasser afin que l'ordre et la sécurité règnent. Regardez toute cette faune s'apitoyer sur le sort de l'assassin, sans un mot sur la pauvre petite victime martyrisée !

Voilà où le laxisme porte, la dénature des mœurs, la permissivité et l'idolâtrie de l'incapacité, vers dans le fruit stigmatisant l'état d'équilibre de l'humain pour l'envoyer dans l'enfer composite de l'acceptation de sa propre destruction, dans l'immaturité de la nature, l’anomie sexuelle, la pédophilie, toutes ces vagues informes en litanies et invectives qui voudraient qu'on les acclame! - Voici les dernières nouvelles de ce front particulièrement insidieux, où la pensée n'existe plus, où la critique n'existe plus, laissant place au déchaînement de la barbarie et ses théoriciens, ainsi de cette philosophie de bazar représenté par le porte-parole de l'atrophie sublimée en substance désignant maintenant les Peuples comme responsables de cette crise menée de toutes pièces par l'usure et ses sommets afin d'instaurer sa dictature mondiale, cette faune qui par l'excellence de l'hypocrisie condamne nos arrières arrières petits-enfants à payer les intérêts indus de la "dette", criminels de l'Humanité dont on attend que le Tribunal International juge les actes homicides envers la nature Humaine! –.

Et les médias de continuer à claironner les mots d'ordre des "politiques", agents de ces barbares de l'usure, féaux de ce cancer qui ronge l'humanité dont les centres nerveux se retrouvent aux commandes des banques apatrides, aiguillonnant la City comme Wall street et surtout leurs agences de notations, grassement payées pour l'ignare notation qu'elles paraissent, (ignares car ne tenant en aucun cas compte de la réalité des Nations, qui ne sont pas des instruments économiques, mais des forces de vie), liturgie de la fainéantise qui se couronne en couronnant ses monarchies consanguines et déchues qui veulent trôner sur l'Europe, n'hésitant pas à sacrifier les Peuples pour asseoir leur "pouvoir", n'hésitant pas à s’adonner au crime politique, n'hésitant pas à mettre à mort l'intelligence pour instaurer leur règne pervers!

Les Révolutions Américaine et Française n'auront servi de rien pour juguler cette atrophie, l'atrophie est là, bien présente, en tous lieux, en toutes forces, en toutes strates de la société pour pourvoir à toute situation qui lui serait défavorable, y compris chez ces "indignés" qui n'ont de slogans que la mise en œuvre d'une "gouvernance mondiale", petits blocs qui s'imaginent indépendants et qui servent si bien ce pouvoir domestique ! L'écologie politique ne prenant pas, cette faribole du réchauffement de la planète du fait de l'activité Humaine, il fallait bien inventer de nouveaux symboles aux slogans exclusifs ! Tristes pantins d'une triste époque où Goebbels eut été roi, Hitler et Staline des dieux Humains, car prenant le pouvoir sans que les Peuples ne se révoltent contre leur guerre silencieuse !

On tourne en rond dans cette litière qui s'absout en dessous de l'échelle du singe, et qui inévitablement va disparaître, car sans Vie, sans cette ardeur nécessaire à la Vie, ce but triomphal de l'Humain qui doit se dépasser dans l'harmonie et non dans le néant, conquérir et non s'effondrer sur lui-même. Ce jour la coupe déborde de l'ignominie, du mensonge, de la trahison, et ce ne seront les perroquets des groupes de pensée invertis et inféodés qui y changeront quelque chose, pions interchangeables comme on l'a vu avec le droit de cuissage remplacé par le roi sans royaume du parti socialiste en France, dont le bras droit et tutti quanti, homoncules participes de la déshérence, sont sortis tout droit des jupes du Bilderberg.

Il est temps de redresser la barre, en éliminant systématiquement des votes ces urnes funéraires de nos Nations, de nos Peuples, évacuer tous les tenants et aboutissants et commettants de l'usure, et tout ce chiendent qui végète en loge ou bien en sociétés discrètes, armée révolutionnaire de l'illuminisme atrophié, qui vient pratiquement d’autoriser le vote des étrangers en France, voulant par cela, au mépris de notre Histoire, créer une République Islamique en notre Nation, dont la contre-révolution doit avoir raison si elle se bat en pleine lumière, tout un chacun se devant d'être anticorps de ces virus qui gangrènent toutes les Institutions comme toutes les organisations, métastases de ce cancer que l'on nomme l'usure auxquels sont tous dévoués les satrapes de l'imaginaire et non de l'imagination qui ruinent nos Nations, dont la morgue et la suffisance ne sont que les reflets de leur incompétence.

Il convient de reprendre rapidement notre droit de battre monnaie, en brûlant en place publique ce traité de 1973, séparer les banques d'affaires des banques de dépôt, restituer à notre Armée sa place dans notre Nation, créer une garde Nationale armée dont chaque Citoyenne et chaque Citoyen devront faire partie, chargée de faire respecter notre Constitution, qui devra être revisitée, en éliminant, comme d'ailleurs dans nos Lois, toute atteinte à la dignité de notre Identité, toute atteinte à l'intégrité de notre Nation, toute atteinte à l'honneur de notre Peuple, toute atteinte à la Liberté de penser et de créer, abolissant ainsi le règne de l'infâme, de l'apatride, de l'usure en notre Existant, modèle qui fera boule de neige et permettra enfin de naître l'Europe des Patries, les États-Unis d'Europe, et non cette monstruosité bureaucratique dans laquelle ne trône que la dictature des médiocres.

© Vincent Thierry