La sortie de l’euro
- Détails
- Catégorie : Politique
La sortie de l’euro
Il y en a pour craindre la sortie de la zone euro entre les mains désormais de ce IV Reich dévoué à l'usure. Il serait temps qu'ils comprennent que ce jour nous avons tout intérêt à nous retirer de ce serpent qui se mord la queue. Regardons simplement les faits relatifs à cette sortie, sous la condition expresse et impérative de reprendre notre droit de battre monnaie. La valeur économique de notre Nation n'est pas négligeable. Elle a été anéantie par cet euro utopique, monnaie forte sur un marché vendant à moindre coût concurrencé par la monnaie Chinoise et un dollar à la baisse, favorisant leurs exportations, et contraignant les Pays de la zone euro à stagner, et pire encore à se désindustrialiser.
En éliminant cette monnaie de notre Nation, en dévaluant fortement notre nouvelle monnaie en accélérant le processus de la création de monnaie grâce à des emprunts à taux zéro ( et oui, c'est cela l'indépendance monétaire, ne devoir aucuns intérêts au parasitisme!), nous rendrons toute sa puissance à notre Nation, par ré industrialisation, le coût de nos produits devenant concurrentiel, par renouveau de notre agriculture comme de notre pêche, qui ne seront plus soumises aux diktats ténébreux de cette boîte noire que l'on nomme encore l'europe, soumise elle-même à ce IV Reich arrogant à la botte de l'Allemagne. En renforçant nos barrières douanières concernant les produits fabriqués par les zones de l'esclavage, nous voyons bien que la France avec les actions précédentes ne se portera pas plus mal qu'avec la zone euro, puisque désormais souveraine en ses finances, en ses moyens de déploiements industriels et agricoles, et capables d'assurer son indépendance énergétique en renforçant la construction de centrales nucléaires.
Sa politique dominant le marché usuraire permettra de même de préparer l'émancipation d'autres Nations de la zone euro avec lesquelles elle s'alliera afin de contenir la zone de l'esclavage instituée sur notre Continent par la barbarie. Fer de lance par ses côtes du commerce maritime, par son savoir-faire de l'espace aérien, par sa capacité de production recouvrée, elle peut devenir le premier exportateur de la véritable Europe qui naîtra sur les cendres de cette europe interlope de l'euro. Protégée par son armée Nationale sur ses frontières et par sa Garde Nationale, chargée de faire respecter sa Constitution, garante de l'ordre et de la sécurité des citoyennes et des citoyens, cette France se relèvera de la dissolution, organisée par l'usure, des États Nations, et sera un phare pour l'ensemble des Nations, qui voudront se libérer du joug de ladite usure.
Tous les tenants et aboutissants de la mondialisation vous diront que cela est impossible, pour protéger leurs privilèges de parasites, eh bien je vous affirme le contraire, car l'économie n'est pas, contrairement à ce que des "experts" payés par l'usure vous déclament, une science difficile, mais bien une science du bon sens et non de l'utopie babélienne dont ils sont les remarquables supports.
Il est bien évident que cette France ne naîtra que si elle secoue ses puces, les prétendants au pouvoir inféodés à toutes les sociétés de pensée dénaturées qui grouillent comme autant de vers sur le corps de notre France qu'ils voudraient transformer en charogne, là dans ces partis politiques hypocrites et mielleux à souhait, ici dans ces partis hystériques vendus à cette europe glauque et pervertie, plus proche, là dans ces ministères où les commissaires politiques font la Loi, dans la Justice, dans l'exécutif, dans la défense, autant de fumerolles du brasier de ce IV Reich qui se veut triomphant, à l'image de cette loge P2 Italienne, dont il faudra évacuer les scories.
La Liberté est à ce prix. Il n'y a qu'à regarder où en sont arrivés ces tenants et aboutissants de ces fumerolles précités, jusqu'à proposer de voir voter l'étranger pour favoriser la religion Islamiste dans notre Nation enracinée dans le Catholicisme. Si demain, malheureusement une guerre civile éclate dans les Nations Européennes, nous n'aurons pas à chercher bien loin les commettants et intrigants de cette exaction. Car soyons sérieux, les banlieues sont devenues des poudrières armées jusqu'aux dents, confessionnalisées à l'extrémisme Religieux, par la faute de qui ? Tous ces manichéistes qui sévissent dans les pouvoirs comme les oppositions, perverties au mondialisme, et qui n'ont jamais cherché, bien au contraire, à intégrer ces générations d'immigrés.
La sortie de la zone euro aura cette faculté, car la vitalité économique reviendra dans notre Nation, permettant à tout un chacun de travailler, au lieu de se morfondre dans le chômage et vivre des subsides des classes laborieuses. Un frein naturel s'exercera sur l'immigration massive, les bénéfices de la sécurité sociale, de la retraite, des allocations familiales, etc., ne revenant qu'à celles et ceux travaillant dans notre Pays, une seule loi suffit pour régler ce problème, une loi qu'aucun des partis prétentieux et prétendant n'a jamais commise et qui sera commise, instituant ainsi la salubrité publique des comptes de l'État.
L'école sera remise au goût du jour, les collèges comme les lycées eux-mêmes, qui auront pour mission l'éducation et non la profanation de toutes les valeurs de l'Histoire et de la République. Le dégraissage d'effectifs parasites sera mis en œuvre en leur sein pour remettre de l'ordre dans cette institution en dérive, que l’on nomme abusivement « l’éducation nationale », comme d'ailleurs dans nombre de ministères où on ne compte plus les dérives d'un assistanat relevant d'une faute inexcusable.
L'indépendance monétaire recouvrée, la souveraineté reprise, la France, on le voit peut se sortir de cette gabegie qu'alimente tous les gauleiters de quatrième Reich qui s'avance. Pour cela, je ne le répéterais jamais assez, faut-il évacuer les scories par un vote magistral en 2012 au profit des partis défendant la Nation, la Souveraineté de la Nation, l’Identité de notre Peuple.
Et surtout n’écoutez pas les sirènes des lèche-cul médiatiques qui vous inondent de catastrophismes en disant que la sortie de l’euro serait la faillite de la France, bien au contraire, elle redonnera à la France sa souveraineté, Financière, Militaire, et pourra enfin rayonner comme elle ne l’a jamais fait jusqu’à présent dans une de ses Républiques, car libérée du joug de l’usure et propre à défendre son modèle contre toute tentative de destruction de ses idéaux qui vont à l’encontre du « nouvel ordre mondial » pour donner naissance à l’Ordre Mondial naturel, qui n’a rien à voir avec cette barbarie immonde qui nous voudrait esclaves. Les Françaises et les Français seront-ils relever leur Nation, leur Pays multimillénaire ?
© Vincent Thierry