Les cabinets noirs

Les cabinets noirs

 

Il convient de s'interroger sur ces meurtres en série qui frappent l'opinion dans nos différents pays d'Europe, comme s'ils avaient pour but de terroriser les foules afin qu'elles reviennent bien gentiment dans le giron des pouvoirs et acceptent de perdre leur liberté collective au profit de l'asile des chimères que nous voyons aujourd'hui se dresser devant nous. Et quelle aubaine que ce dernier meurtre en série en Belgique au moment où se met en place le IV Reich, surtout pour faire passer un régime des retraites abject !

Le meurtre est une méthode de gouverner, nous le savons pertinemment, et la commandite du meurtre est un art particulier exercé par tous les cabinets noirs des pouvoirs, ne nous faisons aucune illusion. Lorsqu'on s'intéresse à la personnalité du déséquilibré qui a sauvagement assassiné en Belgique, on ne peut être que stupéfait, comme d'ailleurs pour le précédent qui ne cachait aucunement sa décision sur le web, du laxisme considérable porté à son encontre. Arrêté et condamné pour détention illégale d'armes de guerre, purgeant une peine de cinq ans de prison, il redevient libre et, a priori, sans suivi, il se sert de ses armes de guerre pour massacrer des innocents.

Il y a là un fait, comme pour le précédent, qui ne colle pas à la réalité, mais relève de la pure et pire manipulation. Il serait intéressant de reconnaître la vie de cet assassin, dans ses vicissitudes, ses contacts, et surtout dans son vécu carcéral. L'art de la manipulation c'est de faire accroire. Ici des présomptions se révéleront, je n'en doute pas, graves, – on laisse des armes de guerre à un individu déjà condamné — précises - rien n'est fait pour suivre cet individu, qui librement peut se procurer, grenades, armes de guerre - concordante - la liaison des précédents parraine l'acte - ; alors manipulation ? Dans les deux cas précités on ne le penserait à moins.

Les criminels servent les dictatures. L'Histoire est remplie de leurs nauséeuses perversions, on fait même sortir de leur prison ces assassins, tel Jo Attia en France, pour exercer en Afrique. La dictature ne recule que devant les Peuples armés, ceci est une autre parabole de l'Histoire. Ainsi il y a de fortes présomptions pour que ces actes soient manipulés afin que les Peuples rejettent inconsciemment le droit de porter des armes, et en viennent à tout simplement se livrer corps et âme à la dictature qui s'instaure.

Je le disais dans un précédent, il faut s'attendre aux pires attentats dans le cadre de ce quatrième Reich qui s'avance, et cet "acte isolé" n'est qu'une prémisse, n'en doutons malheureusement pas. Pour celles et ceux qui ne pensent pas qu'un pouvoir puisse se servir d'assassins programmés, je les renvoie aux articles consacrés aux programmes MK ULTRA, dont on trouvera sur internet toutes définitions, qui a pour objet de rendre un être esclave et apte à réagir à des pulsions programmées pour commettre les actes pour lesquels il a été programmé. Les tueurs sont parmi nous, ne l'oublions jamais. Ce dessein, s'il existe, d’instaurer la terreur dans les populations, est la marque indélébile de toute dictature, qu'elle soit de gauche ou de droite, ces deux terminaisons actuellement ne servant que leur maîtresse, l'usure et ses féaux.

Nous pouvons étendre ce principe de manipulation des esprits jusqu'au laisser-aller de la justice libérant des non-humains condamnés pour sévices et crimes sexuels, une programmation inconsciente au nom d'un sous-humanisme préférant l'assassin à la victime, mais tel n'est pas notre sujet. Ici nous nous trouvons devant une action nauséeuse, assistée et préprogrammée par laxisme global, comme cela l'est dans le domaine économique, où ici la malversation est règne. Qu'en conclure dans l'immédiat, qu'il convient surtout de prêter attention au vécu de ces sinistres personnages et surtout de leurs appariements, car leur recrutement ne peut se faire que dans l'appariement, et non seulement dans l'appartenance à tel ou tel réseau, notamment ceux dits d'extrême droite, qui politiquement parlant n'ont absolument pas intérêt à se circonvenir dans ce genre d'extrémisme, contrairement à tout ce qui est dit dans la presse et les médias carpette de notre petite planète, qui cherchent des boucs émissaires dans ceux qui défendent les Nations et les Peuples pour faire passer leur laxisme écœurant.

Il faut bien prendre au premier degré les jeux de l'insuffisance de la justice tant en effectifs qu'en moyens, dans le cadre du suivi de ces psychopathes. Cela est la parade, au même titre que de prendre l'extrême droite comme bouc émissaire de cette barbarie. La barbarie se cache aujourd'hui dans des milieux feutrés, dans ces pouvoirs surfaits qui prennent des décisions sans accord des Peuples, une barbarie silencieuse qui croît à la vitesse de la lumière. Si les Peuples veulent se libérer de cette dictature, il convient qu'ils soient armés. Ce genre de meurtre en série, doublé par la destruction de l'armée du Peuple, ne renforce pas cette modalité, mais bien au contraire cherche à la désintégrer.

Les chaînes retenant la Liberté sont là. Il ne faut donc pas tomber dans le piège de ces chaînes, et surtout ne pas se laisser impressionner par la démesure des pouvoirs actuels, du, devrais-je dire, dont les actes à l'encontre des personnes privées ne se comptent plus, intimidation, tentative d'assassinat, et, il n'y a là que soupçon, assassinat du chef d'État Polonais ? Sur ce chef de préjudice, les lecteurs pourront se reporter au cas du Député Anglais Nicolas Farage dont l'"accident" d'avion en rapport avec ses propos ne semble avoir rien d'innocent. Face à cette hérésie, il convient bien de replacer chaque face des problèmes dans leur contexte. La possession d'armes par les particuliers entraînera-t-elle une propension à la criminalité où à des actes de folie ?

Que je sache la France est armée de fusils de chasse, et nous n'avons pas plus qu'ailleurs à redouter ce genre de féaux sinon qu'à titre exceptionnel. Quelle différence entre une arme dite de guerre,- dont nos banlieues à risque sont remplies, car, et ce n’est pas un hasard, on permet à des bandes de s’armer, alors que le citoyen ordinaire n’en a pas le droit, tout simplement pour accroître la terreur dans le Peuple qui ne peut que se réfugier derrière le « pouvoir » qui permet cette exaction - et les armes qu'utilisent pour la chasse (on remarquera ici le nombre d'associations anti chasse, viviers de toutes virtualités) nos citoyennes et citoyens : aucune, sinon leur précision, leur rapidité. Donc en regard nous voyons là qu'il convient sur ce sujet de ne pas se livrer pied et poings liés à l'événementiel favorisant la dictature, et par là même faire en sorte que chaque citoyenne et chaque citoyen soient armés dans notre Nation, dans le cadre légal d'une Garde Nationale, chargée d'assurer la défense intérieure de notre Nation et sa Constitution.

L'Armée aujourd'hui ne peut plus assurer cette fonction, car réduite à l'état congru, et ne représentant plus le Peuple de France, mais le pouvoir politique d'une minorité du Peuple de France. La création d'une Garde Nationale aura le mérite de restituer à notre Armée sa grandeur et sa mission, car redevenue l'Armée du Peuple combattant pour le Peuple, et non pour des incitations étrangères ayant pour vocation la "défense" de l'opium et des pipelines. Cela est un autre débat, mais nous voyons bien qu'il est lié.

La défense de la liberté passe par deux conditions : la création d'une garde Nationale permettant à chaque citoyen d'être armé individuellement ; la dislocation de l'armée de métier au profit de l'armée du Peuple. Ces deux conditions pour rejoindre la voie de la Liberté sont indissociables. Elles entraînent le respect de la liberté individuelle comme le respect de la liberté collective, et couronnent le cadre constitutionnel qui régit ces libertés, qui ne peuvent plus être opprimées par une quelconque caste au profit d'un quelconque califat. Elles permettent d'écarter tout communautarisme particulier, qui a toujours tendance, par dévotion, par appariement, par singularité, à dévier de la réalité nationale qui n'est pas univoque, mais multivoque par essence, car expression de chaque voix portant le triomphe de la République, qui ne devient pas ce lambeau que nous vivons, mais bien au contraire l'étoffe forgeant le Peuple.

Nous le voyons, l'ennemi des Nations, ne peut que se battre pour dissoudre le droit inaliénable des Citoyennes et des Citoyens de défendre, fusse au prix des armes, la Liberté, la Liberté de leur Peuple, l'intégrité de leur Nation. En lieu, nous voyons aujourd'hui des groupements armés inféodés à des puissances qui n'ont rien d'étatique se comportant comme des troupes d'occupation, pour affermir la domesticité en tous lieux, telle que nous la voyons proliférer dans les zones économiques à fort potentiel en minerais, par l'intermédiaire de cet autre bras armé représenté par le FMI, aux ordres du parasitisme le plus singulier.

Face à cette dérive du sens Humain, il convient dans le cadre de la République, au-delà de la falsification ténébreuse ourdie par des nébuleuses ou des individus acquis à la désintégration des Nations, de se porter à l'encontre et faire valoir la force constructive d'un Peuple en croisière et non pas accroché à un banc de sable. Les conditions précitées portées par un Parti National permettront ce dessein du renouveau qui surgira inéluctablement lorsque se désintégreront ces pseudos pouvoirs aux ordres de cette tour de Babel que l'on voit se fortifier actuellement par accentuation de la peur et de la terreur qui ne sont que des leurres inventés de toutes pièces, programmés de toutes pièces qu’aucun Être Humain, digne de ce nom, ne doit prendre pour argent comptant.

© Vincent Thierry