Le défi des urnes
- Détails
- Catégorie : Politique
Le défi des urnes
Comme une source qui se tarit, la glose dithyrambe des prestidigitateurs en campagne électorale a de quoi inquiéter quand à l'avenir de notre Peuple s'ils se retrouvent en lices au second tour. D'un côté une pseudo-droite qui navigue dans les eaux boueuses d'une finance incongrue et versatile, de l'autre côté une pseudo-gauche au larmoiement intensif sur le moi dans sa splendeur, et au centre, le rien qui réunit tous les bobos de la terre, tous parrainés par la secte qui immole l'Europe, en leurs conseillers et étonnants subterfuges qui insinuent les partis pour mieux les rendre exsangues, valets et esclaves de cette atrophie de la société humaine qui trône à la city et wall street, et qui vit des larmes et du sang de nos frères et de nos sœurs en l'humanité.
On ne peut que vomir en écoutant leurs discours dont l'imbécillité est effarante, ne tenant en aucun compte de la réalité, qui n'est pas une fiction, de ce qui se passe actuellement, la prise en tenaille des Nations souveraines, dont une partie est constituée par la lie de la finance apatride, l'autre par le parasitisme exogène qui rentre à flot continu dans nos Nations, couronnés par des banques spéculatives qui continuent leurs opérations virtuelles afin d'affaiblir la vitalité de nos Nations.
Il ne faut pas être grand clerc pour voir que ces prétendants sont leur investiture, et si nous analysons les appartenances des portes valises de leur aréopage, on verra bien plus avant leur ralliement à la cause de ce laboratoire que l'on nomme le Bilderberg, chargé de la protection des couronnes consanguines. Pauvre France livrée à la bâtardise des idéaux, à cette soupe infecte de promesses qui ne seront jamais tenues par ces dociles perroquets qui protègent cette classe apatride qui se veut gouvernance, où les Peuples, traités comme de la boue, encadrés par des syndicats aux ordres, n'ont plus leur mot à dire.
Il est temps de renverser politiquement cette oligarchie défendant le paupérisme, le viol des Peuples, l'acculturation, la bêtise dans tout ce qu'elle a d'ignoble et grotesque, de renverser cette auge dont le purin sent la traîtrise, la forfaiture, une idiocratie belliqueuse et pleine de morgue, infatuée d'elle-même qui glose à n'en plus finir sur son atrophie, cette non-humanité qui règne, née du pourrissement de l'esprit, alliant le crime, l'injure, le viol, le droit de cuissage à volonté pour ses féaux, ses larbins sans couronnes qui s'imaginent potentats, et qui ne sont rien au regard de l'Histoire, sinon des nains que l'on regardera dans dix mille ans comme des Néron où des Caligula, pauvres histrions n'ayant construit que la destruction.
Il est temps de sortir de l'ornière dans laquelle nous nous enfonçons, et de cesser de voter pour cette mare infecte où grouillent toutes les connivences, où les porcs se régalent d'une société de la soumission, où la servilité est de mise, où la reptation est source d'acceptation, monument d'hypocrisie et de mensonge qui se veut triomphant. Il est temps de labourer ce champ stérile où l'incongruité est synonyme de bestialité, où le carcan est un fait établi, où notre Nation se voit pliée aux ordonnances de cette société que l'on nomme le siècle, dont l'anachronisme est ahurissant, pauvre lacis de torpeurs consommées, de maladives errances couronnées, ameutant ce troupeau de la déficience qui s'admet volontiers surpuissance alors qu'elle n'est que théurgie de l'atrophie qui y règne.
Il serait temps au Peuple de France d'ouvrir les yeux sur l'appartenance de cette triade qui se destine, et voir qu'elle n'est en ses doigts qu'une seule main qui s'agite pour berner les Peuples, tant de France que d'Europe. Il est temps de se réveiller, de se réveiller de ce ramassis d'idéologies meurtrières que sont le socialisme, le communisme, le trotskisme, le maoïsme, ces églises de la déficience de l'individu au profit d'une oligarchie qui ne voit dans l'humanité qu'une bétaillère où chacun est circonscrit, mené à l'abattoir pour la défense de privilèges iniques, non humains par excellence, déversant pour tout bonheur que la paupérisation et l'ineffable bâtardisation génétique, un fleuve charriant le sang comme les veines, où se complaisent toutes les tyrannies se déguisant sous le voile de la Démocratie, jusqu'en ces pays soi-disant en voie de libération qui ont remplacés la dictature d'une caste pour la dictature de l'usure.
Il est temps de voir naître un gouvernement remettant au pas la finance apatride, dissociant les banques d'affaires des banques de dépôts, restituant sa légitimité souveraine à notre Nation en sortant de cette tour de Babel que l'on ose nommer l'"europe", le plus vaste camp de concentration existant à la botte d'une Allemagne arrogante, où le droit de penser n'existe plus, où le viol des Peuples est conjugué par l'abstraction exogène et l'acculturation totalitaire. Il est temps de sortir de ce bourbier que l'on ose appeler "nouvel ordre mondial" qui ne charrie que la famine, la destruction, la guerre, l'outrance et la démesure des fats, il est temps de sortir de ces impasses pour réorganiser notre Nation dans ses valeurs économiques, agriculture, industrie, service, qui ne doivent pas être soumises à dévaluation, par taxation systémique des productions en provenance des goulags économiques.
Il est temps de réguler le cancer des flux migratoires qui spolie les travailleurs de notre Nation dans leur droit élémentaire aux soins, à une éducation de qualité, à une culture renommée, par des lois citoyennes qui ne permettent à quiconque de venir s'engraisser sur le labeur de toutes celles et de tous ceux qui font la France. Il est temps de restituer à notre Nation son Armée, Armée du Peuple, qui n'a pas à aller défendre les intérêts pétrolifères et les intérêts opiomanes dans une quelconque Nation et encore moins lutter au nom de la liberté au renversement de "dictatures" pour les voir remplacées par des régimes Islamiques à la botte de l'usure, il est temps que notre Nation soit débarrassée du crime, du viol de ses enfants, par restitution de la peine de mort à l'encontre des criminels violeurs de femmes et d'enfants, tueurs de vieillards, et assassins des représentants des forces de l'ordre, il n'est que temps.
Ce temps est venu si et si seulement le Peuple de France se réveille et ne vote en aucun cas pour les formations apatrides mais bien pour les formations Nationales qui se respectent. Ce n'est que par cet acte de courage et de dignité qu'il se sortira de la boue qui l'enlise, de cette médiocrité qui parade et se veut agonie de notre Nation. Assez de couardise, encouragée par tous les médias aux ordres et les torchons apatrides, assez de ces faux-semblants, la France en son Peuple doit se mettre en ordre de bataille et plus que jamais relire son hymne national où il reconnaîtra le vrai visage du péril qui s'annonce. Ce jour osmose du nazi communisme qui se veut gouvernance de ce monde. Qui ce jour se développe comme un cancer en notre Nation, et qu'il convient de juguler pour restaurer la Démocratie.
Ce n'est que par ce vote massif vers les partis défendant la Nation que nous sortirons de l'impasse dans laquelle nous vivons depuis la fin du règne gaullien, ce remue-ménage droite gauche qui n'est là que pour tromper le Peuple, cette association rouge brune qui aujourd'hui parade, applaudie par des médias dont la lâcheté est pitoyable. Ce vote permettra à la France de se rétablir en la Démocratie, rendant ainsi honneur à notre Peuple que d'aucuns voudraient voir disparaître au profit du néant acculturé qui zozote sa déficience mentale, illettrée, acculturée, superficielle, tout bonnement virtuelle, œuvrant un pantin articulé qui se réjouit de son esclavage et en redemande.
Cet exemple dans cette "europe" du quatrième Reich, permettra aux autres Peuples de se réveiller et créer les conditions d'une contre-révolution nationale. Cet éveil en ses branches permettra de naître l'Europe des Nations face à l'"europe" de la barbarie. Mais existe-t-il encore dans notre Peuple laminé par le conditionnement pavlovien de la culpabilisation virtuelle, cette imbécillité diachronique relevant de la pure atrophie, assez de citoyennes et de citoyens pour relever ce défi des urnes pour enfin se séparer de l'anachronisme destructeur qui veut le régir ?
© Vincent Thierry