Le duel
- Détails
- Catégorie : Politique
Le duel
Voici donc le "duel" offert par Janus, dans ses dimensions les plus délétères. Et après l'insulte, la caricature, le déni de la colonne vertébrale du Peuple de France, quel choix doit retenir l’attention ? Celui de l'abstention, celui du vote blanc, celui de correspondre aux deux faces de ce visage manipulé et manipulateur ?
Il est extraordinaire d'avoir vu se révéler les métastases de notre État, dans ces faux deux camps, piètres personnages portant la désintégration de la France non comme un fardeau mais une jouissance. Rappelez-vous bien leurs noms et leur gestuelle, ici la morphopsychologie nous enseigne, la morgue envers le Peuple, l'insulte envers le Peuple, ce Peuple qui après un silence assourdissant enfin se révèle, découvre la putridité associée à la lâcheté dans ces partis qui se gaussent d'être représentatifs. Mais de qui ? De quoi ?
Dans la pseudo-droite une armada de traîtres à la Nation dévoués via les loges à une soumission envers les couronnes, et notamment la couronne Britannique, une armada tout ébahie par les idées de Friedman, ce tueur né de l'économie, et principalement de l'économie des Nations; dans la pseudo gauche alliée à la lèpre bolchevique qui a occasionné cent cinquante millions de morts, la bave de cette société de pensée phagocytée par les macrophages du mondialisme de l'errance, le Bilderberg, tout au service de La City, paradis des apatrides, de ces bututs vides de conscience qui ont mis les économies à sac, et dont on attend le jugement pour crime contre l'humanité, cela viendra, soyons patients, bave donc en la représentation de ce candidat de pseudo gauche ligoté par ses deux lieutenants issus de l'immigration et qui ne rêvent, déracinés qu'ils sont que de ce mondialisme pourri où l'esclavage sera commune mesure, l'euthanasie la règle d'or d'une croissance inexistante, accentuant leur dérive jusqu'au vote des exogènes afin d'amplifier les communautarismes et voir la France devenir le Liban de l'Occident, traîtres inouïs qui osent venir donner des leçons de morale à celles et ceux qui défendent leur Nation, leur Identité, leur Histoire, traîtres qu'en d'autres temps on aurait fusillé sans jugement, marchands de l'illusion, troupeaux de la duplicité, règne de l'ambiguïté se lavant dans le sang versé de ce cancer que l'on appelle le communisme, cette idéologie inverse faites pour les faibles, les inconscients, les déracinés, les atrophiés !
Donc, deux visages, deux traîtrises envers la Nation Française, le Peuple de France, qui n'ont pas à être dirigés par la soldatesque soumise au mondialisme, ces quarante mille pantins qui en loge fraternisent leur incurie.
Voici le choix ! Un choix dramatique entre le mensonge et la propagande du mensonge, un choix drastique mettant en exergue deux rivières issues de la même source, celle de l'illuminisme bâtard qui règne actuellement sur cette europe de dupes, de voleurs, de traîtres en tous genres, panoplie de la bestialité de l'usure, faisant émerger un quatrième Reich aux mains d'une Allemagne torve et repentante qui s'abreuve de son immolation pour immoler les Peuples !
Ah le beau choix de ce 21e siècle, livré à la pantomime de l'esclavagisme total, via l'économie de l'usure, au mensonge le plus éhonté, tel qu'on le voit appliqué à la Syrie, où ses bourreaux, ses mercenaires, ses meurtriers en puissance s'en donnent à cœur joie sous le regard jouissif de toutes ces loques intellectuelles qui la chemise au vent, appelant leur mère au premier coup de feu, s'érigent en donneurs de leçons de morale, tel qu'on l'a vu en Irak, possédant des armes de destruction massive inexistantes, tel qu'on le voit en Iran qui posséderait la bombe atomique, et j'en passe et des meilleurs, jusqu'à l'exécution d'un Ben Laden mort dans son lit d'hôpital au moment du drame de septembre 2001 programmé afin d'institutionnaliser la guerre au "terrorisme", montage asymétrique ouvrant la boîte de pandore à toute dictature, encouragée par la dictature du profit!
Ah belle espèce que nous avons en face de nous prête à en découdre avec l'illusion, la thématique favorite de l'errance et ses repus, ces fumistes de l'intelligence qui viennent jusqu'au cœur des Nations pour semer leurs atrophies tonitruantes, servis par ces loges qui n'en méritent plus le nom, cet Opus Dei dévoué au satanisme, toutes ces sectes devenues qui n'ont pour but que de détruire les Nations, si bien représentées par quatre cents députés dans notre France qui défendent la bête immonde, ce mondialisme à l'uniforme brun rouge qui consomme à merveille la thématique thèse antithèse, voyant reluire l'idéologie du nazi communisme avec délectation.
Et regardons bien ce que l'on nous donne à voter comme on donnerait du foin aux vaches, l'une l'autre tête souveraine de la même idéologie poisseuse, dont les fanfaronnades ne font rire personne. La préférence ici conjoint la botte communiste ou la botte national socialiste, ne nous y trompons pas ! Les marqueurs sont là, et vont bercer les cinq prochaines années d'une chienlit totale, n'en doutons pas, mais rassurons nous les monocytes sont à l'œuvre et la bestialité gestapiste comme bolchevique ne passera pas. Le Peuple de France s'est réveillé, n'oubliant en aucun cas les trahisons de 2007 et celles qui se préparent cette année.
En dernier ressort afin d'éviter le magma fétide du bolchevisme il conviendrait d'opter entre une poire pourrie et une poire à moitié pourrie. La profession de foi écrite de la pseudo-droite laisserait à penser un certain réveil, mais ne tombons pas dans l'illusionnisme, elle est l'autre face de la savonnette qui cherche à sodomiser la France sous toutes les coutures. Personne n’est dupe et ceux qui dorment encore se réveilleront avec la nausée au corps.
Théorie du choix donc, mais surtout pas de vote par dépit, réservons cela au dépit amoureux mais en aucun cas à cette méprise politique vendue à l’usure ! Que chacun agisse en conscience. Faire barrage au bolchevisme, oui, mais. S’abstenir, oui, mais. Voter blanc, oui, mais. Ce site n’a pas vocation à donner des consignes mais bien éveiller des consciences dont la multiplication fera en sorte que disparaisse dans les catacombes de l’Histoire cette tentative d’annihilation de l’Espèce Humaine par le « mondialisme » inverse.
© Vincent Thierry