La débâcle

La débâcle

La manifestation de la morbidité est en plein élan, incapable de se contenir dans sa dimension destructrice qui est son fer de lance. 

Ne l’oublions jamais, pour certains il convient de faire table rase du passé, de l’Histoire, des Nations, des Identités, de la famille, afin de créer la République Universelle des apatrides et des sans racines, de cette pitoyable déchéance que l’on nommera l’être alors qu’il sera ni plus ni moins que ce non-être, acceptant ses propres chaînes jusqu’à la déraison suprême, la folie ordinaire de ce que nous voyons ce jour, à telle fin que déjà 700 000 signataires aux Etats Unis demandent la séparation de leur Etat de cette cacophonie qu’est devenu leur Nation, sabordée par toute la fine fleur de la déchéance de l’Humain, à Wall Street et tutti quanti.

La lâcheté courante commence à se résorber, et lorsqu’on voit que dix sept pour cent des voix de nos concitoyens sont représentés par seul deux députés, il serait temps que chacun se réveille pour que soit honorée la règle républicaine qui n’est pas là pour être tranchée par les sinistres individus qui prennent leur morale dans ces loges dévouées à la barbarie souveraine. 

Ainsi la chronicité de Weishaupt aux allégories de cette "europe" du néant. L'insinuation des loges Françaises prioritairement et notamment le grand orient, manifeste de cette usurpation de la République à son profit, agitant dans l'ombre ses décisionnaires. Minaret du martinisme en Allemagne, préparant cette "grande" Allemagne en son féal qui viendra, Bismark, minaret de la Grande Vente en Italie, dont les enfants, le carbonarisme, le charbonisme seront les fers de lance de l'illuminisme en cette Nation, voyant prémisses de la Révolution Française Valmy soudoyé par la traitrise des francs-maçons, l'empire lui-même anéantit par ces phasmes, sans oublier le bain de sang, le génocide envers l'intelligence et la Vendée en armes contre cette coalition du néant, coalition qui insinuée elle-même déjà se vautre au champ de l'usure, qui ne s'arrêtera plus désormais, faisant resplendir sa haine viscérale pour l'ordre afin que sur le désordre elle instaure son propre ordre, celui des apatrides.

Et avec quelle rapidité, compte tenu de ses manifestations ostentatoires, ses combines véreuses, ses plagiats les plus grotesques, toujours dans le sang des peuples s'orientant, sublimant le parasitisme avec Marx, sublimant l'ignorance avec Darwin, sublimant la virtualité avec Einstein, sublimant le vol légalisé avec Fridman, imposteurs drapés dans la liturgie de l'ignorance, pendant que leurs petits frères s'agitent, hauts bancs du massacre organisé. En horde barbare les immondices, 1848, la Commune, 1917, l'Espagne, leurs forfaits. Apatrides personnages de tout poil, de toute veulerie, de toute traitrise envers la Nation, n'ayant pour seul symbole que la Haine comme précitée, la haine viscérale et atavique envers l'ordre politique, la rigueur intellectuelle, la pureté spirituelle, l'harmonie composite du Peuple respecté en son intégrité.

Cette indécence est en action jusqu'en nos jours assassinant collectivement l'intelligence quand ce ne sont pas les hommes et les femmes éclairés par leur mensonge, leur tromperie, leur sournoiserie, toutes tares nées de la jalousie qui ne peuvent être que le fruit de l'atrophie, cette atrophie simiesque qui est le privilège de la médiocrité la plus puérile. L'Histoire avec un H majuscule n'en retiendra rien sinon que l'écume de leur haine, cette pitoyable lâcheté consanguine des faibles qui ne trouvent que tributs dans la barbarie la plus infecte.

Car quelle leçon tirer de ces organisations discrètes, sinon celles de l'agencement de la traitrise avec le pangermanisme de Marx, agent de son petit frère Bismark, de la félonie avec la mise en œuvre de tous les sommets de la duperie, ces contes sanglants que furent le socialisme, le communisme, le national-socialisme, le maoïsme et l'anarchie, armes de tutelles de cette usure ce jour se voulant dominante, usure trônant à Strasbourg, se recueillant devant cet hymne à la mort qu'est cet ode à la joie de Beethoven, illustre illuminé de cette cour des miracles.

Lorsqu'on observe cette vanité si bien revêtue par les Mazzini, Pike, Garibaldi, les charlatans de la gnose, comme Cagliostro, Saint Germain, tous ces dévoués à la cause de l'usure, on ne peut être qu'étonné que nos Ancêtres comme nos contemporains ne les combattent sur leur propre terrain. Mais comment cela pourrait-il se faire devant tant d'hypocrisie, tant de sournoiserie, tant  de martyrophobie, surtout devant tant d'ignorance entretenue des Peuples de l'existence de cette secte aux multiples tentacules?

Ce temps de la reconnaissance de cette fumisterie est  là, de cette tentative d'abstraire le réel dans le virtuel, en ondoyant dans l'ombre où se commettent les plus grands crimes. Ce temps est venu de faire front à l'imposture des renégats qui pourrissent toutes les valeurs pour leur petit profit d'atrophié. Du  Nord au sud, de l'est à l'ouest, ce sont des millions de voix qui les fustigent, les mettent à nu, dans cette nudité où l'on voit le voile noir qui les aveugle, le voile enchanteur de la mort qui les caractérise, les ceint du parjure infâme, celui du renoncement à leur vie, à la vie, pour le service de la mort, de l'usure dans sa pitoyable dénature.

Dans chaque Nation se prononcent les loges de l'hérésie, et déjà les appartenances à la secte illuministe, où le basilic sommeille, comme cette tentative d'appariement des forces vives par ce linceul du grand orient qui en a pris la tête afin d'en dénaturer le seuil. La duperie n'a que suffit, les yeux se décillent devant ces phasmes qui dénient la Démocratie en réunion invisible cherchant à dompter ce qui ne se dompte pas: les Peuples qui, lorsqu'ils ne sont pas bernés par les agents de l'argenture, communiste, socialiste, anarchiste, savent relever la tête et destituer l'horreur comme cela s'est fait en Islande. L'intelligence, il faudra tout de même s'en rendre compte ne brille pas par cette illégitimité, mais cela est le moindre mal devant l'assaut qu'elle finalise en voulant affamer les Peuples, et d’ailleurs que leur importe la mort Humaine ! 

Rappelons Netchaieff, barbare atavique par excellence de cette secte qui disait en Assemblée générale : « Et bien oui, c’est notre système, nous considérons comme des ennemis qu’il est de notre devoir de compromettre et de tromper tous ceux qui ne sont pas complètement avec nous », et nous réfléchirons à ce que viennent de trouver dans l’avion emmenant le Gouvernement Polonais en Russie, les Polonais en mission, soit du TNT, pour comprendre à quel stade nous en sommes rendus dans notre Nation vendue à une « europe » d’illuminés, et bien comprendre que nous sommes dans une dictature totale dirigée par les descendants propres de ces Illuminés qui depuis 1776 ont mis notre Europe à feu et à sang en se servant de leurs mâchoires ultimes, savoir l’excitation du Peuple doublée par l’excitation du système bancaire et de ses liens financiers, l’un n’allant pas sans l’autre, dans le double héritage d’une Europe débarrassée de ses Rois, débarrassée de la Religion Chrétienne, débarrassée des Nations, débarrassée des Identités, et débarrassée surtout de la famille, le nerf moteur de toute Nation structurée.

Voici le temps venir donc de l’illustration parfaite de ce qu’est l’incapacité, l’incapacité à gouverner, l’incapacité à élever, l’incapacité à œuvrer pour l’avenir, et le bienfait matériel, intellectuel et spirituel des Êtres Humains. Cette illustration est là, sous nos yeux, immuable dans son accroire d’être la félicité de ce monde, alors qu’elle en est l’ignominie la plus parfaite depuis la seule révolution qu’elle croit avoir réussie, celle de 1789, la révolution Russe n’étant que la pitoyable errance de la destruction des hordes apatrides n’ayant pour vocation comme cela s’est tellement bien traduit à Katin, que la mise à mort de l’intelligence Polonaise après avoir détruit l’intelligence Russe, comme cela à faillit se produire en France pendant la commune, et en Espagne où l’embrochage, après profanation de leurs tombes, des nonnes, était le régal de cette non-humanité, non-humanité grassement payée et couverte par les parfaites tenailles qui aujourd’hui veulent réduite l’Europe à la famine pour sa plus grande gloire, l’Usure, ce ferment débile croissant de toutes les horreurs que connaît l’Humanité, jusqu’en ce Pays de Syrie où sont appliqués avec ferveur les préceptes du précité Netchaieff.

«  le révolutionnaire ne doit rien laisser s’interposer entre lui et l’œuvre de destruction. Pour lui n’existe qu’un seul plaisir, qu’une seule consolation, qu’une seule récompense, qu’une seule satisfaction, le succès de la révolution. Il ne doit avoir qu’une seule pensée, qu’un seul but, l’implacable destruction. S’il continue à vivre dans ce monde, ce n’est qu’afin de le détruire entièrement d’autant plus sûrement. On devrait faire tous les efforts possibles pour augmenter l’intensité et accroître le nombre des maux et les soucis, ce qui lassera à la longue la patience du Peuple et encouragera une insurrection de masse. Nous utiliserons des gens à qui nous concéderons la vie sous condition afin que après une série d’actes monstrueux ils puissent amener le Peuple à l’inévitable révolte. » Voici donc ce que disait l’apôtre de la Révolution Mondiale, financé par les banques apatrides et leurs mercenaires dévoués dans les loges les plus souillées par l’illuminisme et ses fléaux.

Mais regardons de plus près cette « europe », la convoitise suprême de cette dégénérescence de l’Esprit Humain, que voyons nous consacré, les cinq points évoqués plus haut et le dernier en attente de toute faillite morale, le coup ultime prononcé contre la famille, et par qui, et par quoi ? Il ne tient qu’à vous d’interroger vos représentants afin de savoir à quelles sociétés discrètes ils appartiennent pour le savoir. Belles sociétés discrètes qui pour certaines essaient de garder la tête haute, emportées par le tourbillon de ce coup d’état à l’échelle mondiale que nous subissons les uns les autres, œuvrées par, pardonnez leurs ils ne savent pas ce qu’ils font, des francs-maçons qui ignorent tout de la motivation qui gréé certaines obédiences, toujours avides dans ce combat pour la destruction de tout ce qui est, et qui ce jour pavoisent comme jamais elles ne l’ont faites, leurs hommes liges étant dans l’abstraction des votes élus aux plus hautes fonctions.  

Ce boisseau du crime, de l’allégeance, de la piraterie, de l’échouage total de toutes valeurs humaines, manipulé pour des buts qui relèvent de la haine la plus profonde de ce qui est l’Ordre, la Justice, la République, car la République c’est la République de la Capacité et non de la médiocrité, est aujourd’hui aux commandes, aux commandes dans la plupart des Pays Européens, aux commandes dans cet insondable parodie du pouvoir à Strasbourg, au pouvoir dans notre Nation, et vous vous étonnerez encore de la dissolution de tout ce qui est ? Du reniement des valeurs, du reniement de la famille, du reniement du Peuple, car le Peuple n’existe pas dans la chronicité de cette chose que l’on nomme le marxisme, cette ignominie qui n’est que la compilation des discours de certains révolutionnaires Français, dont Hebert, donc un monumental plagiat de ce Marx, figure du parasitisme par excellence, vivant au crochet de Hegel, profanant toute création des travailleurs, comme l’Internationale qui ne vit plus que des intellectuels desséchés à sa tête, la livrée des loges et de l’illuminisme, communisme   qui n’est que foutaise au sens de réalisations antérieures vouées à l’échec notamment aux Etats Unis, qui n’est que décor pour les enluminures payées  par millions par les invertis en loges – notons que ce sont certaines loges américaines qui par leurs accointances financières Clinton, Roosevelt, Greeley et tutti quanti, ont fait publié le manifeste du parti communiste à Londres en 1847-1848 -.

Ce marxisme qui est le petit père du socialisme, du national-socialisme, de l’anarchisme, du maoïsme, du léninisme, n’en jetons plus la cour est pleine de cette putridité des idées qui par son mérite d’exister démontre son inanité la plus stérile et qui pourtant demeure le fer de lance de toutes les tares que l’Humanité subit, cette haine incommensurable des Peuples par les apatrides, à telle démonstration que se pavanent en masse leurs reliques dans ce Parlement que l’on dit Européen, et que certains s’en cachent en s’en défendant afin de mieux l’investir dans un jeu de table gigogne qui n’échappe qu’à l’aveugle.

Alors voyons donc ce que nous amène cette belle anarchie dans son Temple « européen » , des valets lubriques et des valets corrompus, des commissaires aux pouvoirs hégémoniques, des fantômes présidentiels qui ne sont que courroie de transmission de cette gargantuesque demeure qu’est devenue le Bilderberg, investi par tout le parasitisme qui déjà à convolé avec les couronnes leurs arrachant titres et propriétés, afin de mieux les saccager et les outrager, que défend l’ordre noir, la face de Janus qui ce jour est immobilisée sur le pavé des intentions de votes, l’autre face ce jour après génuflexion retournant à la niche de l’omnipotence et de la morgue qui se doivent pour conduire les Peuples à la débâcle, non seulement le nôtre mais tous ceux de cette Europe noyée dans le contrefait, le déshonneur, la rutilance de la pacotille,  l’infâme profanation de tout ce qui est, jusqu’à se perdre dans la reconnaissance de guerres belliqueuses et sans nom pour complaire à l’aporie de la duplicité qui investit dans notre destruction!

Ah ! On est loin de cette vitalité, de cette alacrité baignant les Peuples de l’Europe, on est loin, très loin de la félicité voyant tout un chacun s’élever dans tous les domaines, on est loin de la République au sens strict du terme, car enfin regardons cette « europe » nécrosée, s’auto flagellant en créant l’ignominie, se livrant pieds et poings liés à l’innommable usure au lieu de taper du poing sur la table et sortir ses griffes acérées, refusant le dictat des intérêts et œuvrant le bien commun au lieu de la famine commune, permettant à toute la litière de l’incongruité d’investir en rachat de tout ce qui a fait la force, l’aristocratie de l’Europe, une Europe fière et altière, qui dans la reconnaissance de ses Identités pourrait forger son intégrité, cela viendra n’en doutons pas.

En attendant que chaque Peuple ne se commette avec la racaille des ismes, de cette porcherie de la destruction qui attisera bientôt la flamme de la destruction en chaque Nation, en levier de cette mâchoire putride qui ne cherche qu’un seul conflit pour engager la peine de mort à l’encontre de celles et de ceux qui auront oser lever le petit doigt contre sa bestialité. Les urnes ne sont pas faites pour les chiens, et l’Esprit sème ou il veut, donc patience sur cette cour des miracles orientée par toutes les potiches qui en vivent grassement, patience, le vent du réveil et de l’éveil vient lentement   mais sûrement, et lorsque dénudés les troupes de ces phagocyteurs  en leurs appartenances troubles s’en viendront, ce qui ne saurait tarder, tout un chacun alors saura que sa voix ne peut en aucun cas être donnée à l’usurpation, à la félonie, à la traîtrise et à la fourberie.

Les Peuples n’ont pas à aller au-devant des canons de ce pourrissement, mais bien au contraire à s’en défaire dans la légalité la plus opportune. C’est cela le respect de la Démocratie, et cette Démocratie dont ils se servent pour cacher leur déliquescence sera leur linceul intellectuel, n’en doutons un seul instant, devant tant d’ignominie dont ils font démonstration.

© Vincent Thierry