Redressement et subversion

Redressement et subversion

 

Des petites nouvelles de la Terre que nous observons avec compassion, mais lisons :

« Il est temps de revenir au sérieux devant tous les événements qui frappent la France comme si on ne pouvait rien faire à leur encontre.

Premier sujet, l’économie est exsangue, la mondialisation inférant le travail à bas coût, dans des conditions déplorables, support de toutes les délocalisations, doit être redressée, par la mise en place systématique de taxes à l’importation de produits dérivés par cet esclavage des masses ouvrières et agricoles, par la mise en place de taxe sur les plus-values financières et l’imposition des groupes multinationaux qui font le ravage des économies, par la renégociation des intérêts des dettes souscrites depuis 1973, dans le plus grand mépris du Peuple de France qui doit rester maître par l’intermédiaire de sa Banque centrale de sa monnaie, enfin par la liquidation systématique des avantages procurés à une immigration sauvage particulièrement récurrente dans notre Nation, et pour en finir par l’essorage global des effectifs des Institutions, Ministères publics ou régionaux, qui soustraient par prébendes à notre Pays des milliards d’euros, et notamment dans ce bubon que l’on ose appeler « éducation Nationale ».

On peut escompter de ces économies, ajouté aux quatre-vingt-treize milliards représentant le solde négatif de l’immigration sauvage, deux cents milliards d’économies en dégraissant les effectifs de la fonction publique, et en validant la réforme de l’État, commencée sous le mandat de Nicolas Sarkozy. Autant d’argent à réinvestir dans notre Agriculture, dans nos industries, protégées par les taxes à l’importation. Il suffit de peler le dos du mouton et notamment des classes moyennes qui font vivre la France. La renégociation des intérêts de la dette, en conjugaison avec l’imposition des multinationales, ainsi que l’investissement en capitaux dans notre Nation et notamment en provenance du Qatar et de l’Arabie Saoudite, représenterait à n’en pas douter la somme colossale de quatre cents milliards au minimum d’économies supplémentaires.

À cela convient-il, pour favoriser l’investissement comme la consommation, de légiférer pour que la règle du tiers soit imposée à toutes entreprises, savoir les bénéfices distribués pour un tiers aux actionnaires, un tiers à l’investissement, et enfin un tiers au travail, car les uns les autres ne vont pas sans les uns et les autres si on veut motiver une société Humaine. Chacun doit être rémunéré en fonction de ses capacités, et c’est déjà bien largement donner aux investisseurs qui n’ont pas à mettre en œuvre la moindre intelligence pour créer un produit quelconque. L’euro est un crime envers les Peuples, on le voit tous les jours. Forte monnaie elle empêche les transactions qui bien souvent désormais s’effectuent en dollars afin d’éviter sa nuisance. L’Euro n’existe que virtuellement et ne représente en aucun cas la richesse des Nations. La monnaie doit être représentative des valeurs territoriales y compris maritimes des Nations, conjointement additionnées des valeurs intellectuelles et enfin économiques. Cette évidence, oubliée, mise en pratique par les Nations permettra de lisser leur réalité monétaire et de créer comme on peut le faire dans notre Nation un eurofranc. Une valeur réelle et non une valeur Virtuelle qui permettra à notre Agriculture comme à nos industries d’exporter sans plus se faire leurrer par une monnaie virtuelle, et être concurrents par rapport aux marchés régionaux et mondiaux.

À chacun ses qualités, la France est avant tout agricole et est le grenier de l’Europe, il convient d’en tirer les conséquences et faire en sorte que la consommation nationale soit favorisée par rapport à des importations de produits à bas coût livrés par des esclaves et leurs maîtres mercantiles. L’économie de marché, c’est la guerre pour les petits portefeuilles, et notamment les retraités qui ne touchent pas 800 euros par mois, alors qu’un couple d’étranger retraitable n’ayant jamais cotisé en France est rémunéré jusqu’à 1400 euros par la subversion qui gouverne.

Des économies magistrales doivent être faites dans tous les domaines, et notamment dans ce bubon que l’on ose appeler la culture qui est le sommet de l’abjection mentale pour toutes celles et ceux qui respectent leur Histoire, un monument d’hypocrisie où l’on voit des demeurés new-yorkais rétribués par ce même ministère, des millions, pour des chiures de mouches. Le ministère des Armées doit voir ses dotations augmentées magistralement, et ce ne sera pas difficile lorsqu’on sortira toutes les petites mains oisives de la subversion des Ministères et des grands corps de l’État qu’ils pervertissent. La France, contrairement à ce qu’affirme la subversion, ne sera pas isolée mais bien au contraire montrera l’exemple économique à suivre, en se débarrassant systématiquement des errances de l’usure qui mènent le bal depuis des décennies, jusqu’à voir un ex-banquier à la tête de notre économie, ce qui est un comble pour ces tartuffes qui se disent socialistes.

L’Europe actuelle ne peut être fédérale, car à ce niveau elle ne peut être que soumise, soit à une Allemagne arrogante, soit aux États-Unis complices de cette arrogance. Il convient d’en sortir et de créer parallèlement l’Europe des Nations et de leurs Peuples, et non s’enliser dans cette glauque moisissure où s’engraissent et se nomment tous les féaux de l’usure afin d’asservir et les Nations et les Peuples. Il s’agit ici de la survie de nos Identités, de nos us et coutumes auxquels déjà on voudrait voir imposer des codes religieux qui n’ont rien de l’Occident, et ne seront jamais de l’Occident, car de souches exogènes à tout ce qui participe de notre Histoire Indo-Européenne qui est Chrétienne avant tout, et le restera.

La tentative de régionalisation par cette « europe » fédérale, notamment avec l’Écosse, et la Catalogne, montre le vrai visage de l’oligarchie en place, qui cherche à réduire en Lander les Nations, afin qu’en cela les Nations disparaissent au profit d’unités corvéables à souhait, sans défense tant économique que militaire devant le Reich qui se voudrait règne. Ne nous leurrons pas sur cette dimension et faisons en sorte que n’aboutisse en aucun cas le projet de régionalisation de notre propre Nation par les fidéistes commissaires de la subversion en place dans les Institutions Européennes. Il n’y a pas de Peuple Européen, il y a des Peuples en Europe qui ont circonscrit bio géo historiquement leur Nation, et qui n’ont pas à subir le joug de l’une ou de l’autre des Nations Européennes. Un Peuple qui se respecte est un Peuple qui honore ses racines et sa Nation.

Nonobstant ces actions nécessaires et volontaires, il convient d’inscrire la lutte contre la division, instaurée par la subversion, en faisant disparaître au sein de chaque Nation le communautarisme, quel qu’il soit. Il ne peut y avoir plusieurs Peuples de France, il en existe un seul, et sa majorité ne doit pas s’avilir et se prosterner devant ce qui n’est pas son Peuple et ne le sera jamais. La culpabilisation est la méthode d’asservissement la plus totalitaire qui peut exister. Il convient d’y remédier d’une manière définitive. Le 21e siècle doit voir se taire à jamais cette prostration dans l’addiction du rejet de ce que représente le Peuple de France au profit de tous les communautarismes qui veulent imposer leurs règles, lorsque ce sont des minorités qui doivent s’intégrer à nos us et coutumes. Une France qui se respecte, respecte son territoire, et la manifestation de l’indivisibilité du Peuple de France, passe par une action globale de reprise en main des zones de non-droit qui acclimatent les réseaux de drogue et de prostitution, ainsi que les hordes d’un fanatisme barbare,  qui ce jour se livrent à une tuerie sans fin en Syrie et ailleurs aux fins d’imposer leur diktat. Cette reprise des zones de non-droit dans notre Nation doit se faire sous les auspices de la Légion Étrangère, afin de bien marquer ce qu’est l’honneur de servir la France et d’en défendre les valeurs éternelles, qui ne sont pas celles du dénigrement, de l’avilissement, de la moisissure. Si on n’aime pas la France, on la quitte et on rejoint son Pays d’origine où d’autres Nations. Il n’y a pas là d’écart à avoir avec qui que ce soit. La majorité de notre Peuple ne peut être soumise aux exactions et prédations d’une minorité quelle qu’elle soit.

Nos Armées ne sont pas les prétoriens de l’usure. Elles doivent s’inscrire dans le développement des armes défensives, et conjointement assurer la défense de nos frontières naturelles. Elles ne peuvent être engagées dans l’irresponsabilité la plus inconséquente par des pivots de la subversion aux ordres de Nations qui ne sont pas les nôtres et qui ne défendent pas naturellement nos intérêts mais leurs intérêts. Ainsi s’il peut y avoir au niveau international des accords avec l’OTAN, la France n’a pas à en dépendre et être son valet officiant. La nature de l’OTAN a profondément changé, à son détriment, depuis que les faucons ont instauré la terreur afin de se tailler un empire dans les Nations du Moyen-Orient, et ce jusqu’en Ukraine, avalisant la guerre comme moyen et en aucun cas comme fin.

Nos alliances n’ont pas à être perturbées par un changement de vision économique et sociale, mais ces alliances doivent être mûries dans le sens, non pas de la vassalisation, mais dans le sens de partenariat d’égal à égal. La génuflexion doit être obérée de toute action quelle qu’elle soit. À cette fin l’Armée doit être délivrée de tous les agents subversifs qui la conditionnent. N’oublions jamais que la France est une puissance nucléaire, et qu’en cela elle n’a pas à plier les genoux devant quiconque, mais bien au contraire tout d’abord se faire respecter par les uns les autres dans le concert des Nations.

N’oublions pas non plus que ce ne sont pas les Institutions qu’il faut changer, mais bien les femmes et les hommes en addiction de la subversion qui pétrifient dans ces Institutions actuellement la raison même de notre existence, en tant que Peuple, en tant qu’Identité, en tant que point dans cette sphère Humaine, une sphère qui ne peut se permettre de ne voir qu’une tête, car en cela elle ne peut que s’effondrer sur elle-même, ce qu’ont oublié les mondialistes dans leur inféodation à la virtualité qui est leur mentor. En ce sens convient-il d’établir immédiatement une Loi édictant la séparation de la maçonnerie et autres sectes quelles qu’elles soient, fussent-elles discrètes ou secrètes, de l’État. On choisit de servir l’État, on ne peut choisir de servir l’État et sa secte d’appartenance. Les intérêts des sectes aux mains de l’usure ne sont pas les intérêts des États des Nations, ne l’oublions jamais, et faire fi de cette séparation c’est bien là prouver son appartenance à l’une ou l’autre de ces différentes sectes qui manipulent les pouvoirs actuellement comme jamais, jusqu’à voir élu sans l’approbation des Peuples un Président Européen qui ne représente que les intérêts des faucons et en aucun cas les intérêts des Peuples de nos Nations.

Revoir le modèle économique comme le modèle social et non sociétal (transgression littérale), doit être le but suprême de tout pouvoir établi par la volonté du Peuple. Cette révision implique collatéralement la révision drastique de l’éducation Nationale qui est le creuset de la subversion par excellence, tenue par un million de personnes dont la hiérarchie maçonnique n’a plus à prouver sa défaillance, lorsqu’on voit nos enfants sortir des bancs de cette « institution » analphabètes et illettrés, contempteurs de ce qui n’est pas eux et ne le sera jamais, soumis à l’éducation de la reptation et de la perversité, sous l’œil gluant de pédophiles associés qui sont la honte de notre Nation.

Il faut dissoudre l’éducation Nationale afin que l’Institution qu’elle représente ne soit plus noyautée par la perversité et l’abjection, embaucher uniquement des maîtres et professeurs n’ayant pour vocation que l’élévation de l’esprit de nos enfants, et en aucun cas leur abaissement jusque dans cette théorie issue d’un cerveau malade que l’on nomme le genre. Les parasites devant cette notion de devoir accepté disparaîtront d’eux-mêmes et les moisissures qui végètent dans cette Institution de même. Le renouveau de l’éducation passe par la reconquête de la valeur Identitaire propre à la France dont les racines profondes plongent dans les valeurs Indo Européennes qui sont celles de l’honneur, de la grandeur, du dépassement de soi en don des Autres. Il n’y a ici question de querelles d’ismes et de leurs mantisses, le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobisme, et que sais-je encore, toutes inventions de timorés qui ne voient qu’en fonction de leurs communautarismes quels qu’ils soient. Il est ici question de l’éveil des enfants de France en leur Patrie, quelle que soit leur couleur, leur confession, un éveil menant vers la conscience à l’appartenance à notre Peuple, un éveil menant vers l’esprit critique et l’esprit de curiosité, et non pas un esprit réduit à portion congru dont la manipulation ce jour se démontre sans fard. En regard de ce Peuple respectueux de lui-même et des Autres, et inversement, toutes ces théories en ismes qui sont des freins à la Liberté de penser et de créer, doivent disparaître ainsi que les lois iniques qui les protègent et permettent de bien vivre à des associations sans fondements.

Le darwinisme, le freudisme, le marxisme, le einsteinisme, le fredmanisme, doivent être réduits à néant par l’interprétation de la réalité qui fonde le vivant non pas comme une source d’exploitation, mais comme un fleuve d’expérience à partager et à multiplier. L’Être Humain ne descend pas du singe, n’est pas non plus l’esclave de sa sexualité, encore moins l’esclave de qui que ce soit, et surtout pas, vivant en société, l’usurier où le rentier de tout un chacun qui se presse dans la spéculation pour asservir la réalité humaine à son profit. Ce qui entraîne des lois qui doivent être respectés par les uns et les autres, des lois Humaines et non des lois issues de la virtualité. Et ces lois commencent par le rétablissement de la peine de mort pour les pédophiles, les violeurs de femmes, d’hommes et d’enfants, les assassins en associations, notamment les satanistes que l’on retrouve actuellement dans les plus hautes marches des pouvoirs, qui se livrent à leurs messes noires ignobles voyant des enfants enlevés et dépecés pour servir ces cannibales qui trônent.

Des lois protégeant les Êtres Humains, donc, à plus forte raison avec ces événements qui ont stupéfié l’opinion, que de voir certains qui se présentent comme des mondialistes parrainer la prostitution et le viol, que de voir des « religieux » légiférer qu’il est normal de sodomiser les enfants, et par ailleurs pratiquer la zoophilie, il est temps de mettre le holà à toute cette perversion de l’Humanité. Voir aujourd’hui l’assassin, le violeur, le tueur, présenté comme un héros, suffit, il est temps que le règne des bourreaux se taise pour faire place au règne du vivant. En cela la justice doit être profondément réformée, délivrée de la maçonnerie déviante et de la subversion dont son syndicat avec son mur des «cons», témoigne du degré d’avilissement dans lequel patauge cette intelligentsia.

Justice, Exécutif, Économie, Éducation, doivent être revus et corrigés, car enfin, on ne peut servir deux maîtres à la fois, l’État et la Maçonnerie déviante, l’un préservant la Nation, l’autre l’utopie de la «république» universelle. On comprendra que les écuries d’Augias sont pleines et débordent ce qui explique clairement le désintérêt du Peuple pour les prétendants « politiques » qui ne sont que les féaux de leurs maîtres usuriers, de toute cette panoplie monstrueuse dont les tentacules manipulent tous les partis dans une alternance globale, des tentacules s’étendant aux médiatiques errances, dans le creuset de ce qui devrait être le garant de l’Ordre et de la Sécurité, la Police qui se trouve pieds et poings liés par la dépendance maçonnique déviante, l’Armée qui ne devrait être que la garante de l’intégrité de notre Territoire et le défenseur de notre Peuple.

L’Armée de métier n’est pas l’avenir de notre Nation, il convient de faire renaître le service militaire sur le mode de la Suisse, ce qui permettra l’intégration des souches diverses et variées qui, demain ne s’implanteront plus comme elles le souhaitent, mais sous la réserve expresse de servir l’économie de la Nation, ou de rendre service à la Nation, non dans une utilisation esclavagiste, mais dans une orientation humaine. On comprendra ici, que la France ne peut recevoir toute la misère comme la lâcheté humaine qui préfère être parasite dans les pays développés plutôt que d’affronter les propres moisissures de leurs Nations, leurs gouvernances avariées liées aux multinationales qui s’engraissent pendant que leurs Peuples crèvent de faim.

La suppression du regroupement familial, de l’AME, des subventions diverses à des associations fictives, du RSA, des allocations familiales, et l’obligatoire affiliation aux caisses de retraite, aux caisses de la sécurité sociale, moyennant cotisations, rendront beaucoup moins attrayant notre système social si bien vanté par des sites internet exogènes où on explique au prétendant voulant rejoindre la France comment gagner jusqu’à 3000 euros sans ne rien faire.  Concernant les fameuses caisses, toujours à vide, alors que les Françaises et les Français cotisent, on verra le rétablissement de leurs comptes sans aucun problème avec cette mise en place drastique qui n’épargnera en aucun cas les prévaricateurs, les prébendiers, les gangs organisés qui pillent la sueur et le sang de la France.

Il faut le dire haut et fort et cesser de se mettre la tête dans le sable, tout le monde le sait que des retraites sont allouées à des exogènes n’ayant jamais cotisé, tout le monde le sait que des allocations familiales sont distribuées à des parents dont les enfants ne résident et n’ont jamais résidé en France, tout le monde le sait que le chômage est accentué comme jamais par les invasions massives d’exogènes, tout le monde le sait, mais personne n’ose s’attaquer à ce problème, il le faudra bien. Il ne s’agit ici de toucher aux exogènes qui travaillent légalement, cotisent légalement, qui méritent de notre Nation, mais bien à tous ceux qui pillent la France, les Françaises et les Français. Que les gouvernances antérieures comme cette dernière soient esclaves de Nations étrangères qui les rétribuent, et en compensation obtiennent le droit de ne déclarer aucun impôt en France, et s’insinuent dans les communes pour semer leurs mots d’ordre et leurs religions, cela n’est pas le problème des Françaises et des Français. Les prises de participation dans les fonds souverains de notre Nation par ces Nations seront remboursées intégralement, notamment par les intérêts indus à l’usure, et ces Nations seront recouvrables sur leurs avoirs comme l’est toute personne vivant dans notre Nation.

On nous explique que cela n’est pas possible, mais si cela est possible par celles et ceux qui ne sont pas dépendants de ces Nations, et qui donc ne se retrouvent en aucun cas dans ces partis alternés que représentent l’UMP et le PS, noyautés comme cela n’est pas permis par les sectes qui dévorent la France. Nous attendons de celui qui voudrait reprendre la tête de ces partis devenus ridicules, tellement ridicules qu’ils prêteraient à rire si la situation n’était pas si grave, jusqu’à voir un ancien repris de justice vouloir se présenter aux primaires de l’UMP - on n’aura pas tout vu, de ce clinquant fonction des appartenances de ces pions que manipulent avec l’aisance qui leur est permise, et ils se permettent tout, les usuriers qui tirent les ficelles – qu’il soit un homme ou une femme de probité, sans la moindre dépendance à une secte quelconque. On a vu l’ancien Président de la République venir à Canossa dans une télévision d’État, pour soumettre cette candidature à la reprise de l’UMP, gageons qu’il ne changera rien en raison de ses appartenances, et qu’il n’appliquera pas point par point les prémisses comme ci-dessus qui permettront de faire renaître la France. S’il ne le fait pas, et il ne le fera pas, l’enlisement sera total, et ce ne sont pas les terroristes aux mains sanglantes manipulés par les terroristes en col blanc qui manipulent les premiers, et qui se retrouvent dans toutes les arcanes de l’usure et des gouvernances qui osent se prétendre démocratique, alors qu’elles ne gouvernent que par la terreur, qui y changera quelque chose.

Le Peuple de France se détournera définitivement de ces viviers impropres, car il vomit toute leur déliquescence, par exemple lorsqu’il voit comment est présentée son histoire comme sont présentées les créations artistiques, monuments notamment, par des étrons sur ses écrans de télévision, voyant notamment ridiculiser la Royauté dans une émission grand public, par l’addition de morceaux musicaux sans aucuns rapports avec le sujet, l’Église Catholique de même, et la frousse étant de ces étrons, voyant quand même les Corses et les Bretons respectés, le Peuple a tout à fait raison de n’accorder aucune importance à ce qui n’est que fatuité, médiocrité, traîtrise, dépendance, addiction, folie d’une « classe » politique n’ayant que mépris pour lui.

Les « sans dents » et les « illettrés » resteront dans les mémoires, des injures, encore des injures, toujours des injures envers ce Peuple qui a fait la France. Qu’attendre d’autre du socialisme, et du ventre mou de l’UMP allié, cette plaie de l’univers, né de la jalousie et de l’avarice, de l’incapacité à toute créativité ? Le socialisme n’est pas réformable, le capitalisme l’est. Le socialisme, avec ses cent cinquante millions de victimes, est la preuve par excellence de son inanité et de sa dangerosité. Lorsqu’on observe les deux dernières années, on voit le mensonge de cette errance triompher, détruisant tout ce qui existe pour privilégier ses vices, sa servitude, ses dépendances.

Que ce soit la Famille, que ce soit le social, que ce soit l’économie, que ce soit l’astreinte de nos Armées, cette ignominie pervertie poursuit sa route dans la matière la plus brute, en obéissant à ses mentors, la maçonnerie déviante du Grand Orient qui depuis 1776 pourrit la France, de la Grande Loge, de la Grande Loge féminine, et tutti quanti, de la Fondation Franco Américaine, des sociétés dites de pensée et notamment Terra nova qui dans sa folie mondialiste appuie sur les minorités l’existence de ce pouvoir cynique et inique, digne de la Tcheka et de la Gestapo lorsque le Peuple se réunit paisiblement dans la Rue, et je ne le répéterai jamais assez emprisonnant un gamin, nu, dans une geôle, le laissant dans la pisse et dans la merde en lui susurrant qu’il pourrait mettre fin à ses jours. Voici ce qu’est cette immondice qui pavane.

Nous apprenons que cette gouvernance a arrêté un groupe islamique qui avait pour but d’assassiner le représentant du bloc identitaire. Pour que ce groupe ait pu en toute impunité s’armer sans le moindre problème, faut-il qu’il ait bénéficié d’un regard bienveillant de certains services noirs qui se sont si bien révélés pendant les manifestations des familles. Le véritable terrorisme est là adjoint à ce terrorisme sanglant qu’il manipule y compris dans notre Nation. Rappelez-vous qu’elle est la gouvernance qui a fourni des armes aux Djihadistes en Syrie, qui ont tué nos soldats au Mali, qui aujourd’hui, après que d’avoir laissé les zones de non droits s’armer quantitativement dans notre Nation, qui aujourd’hui ose vous faire croire qu’elle se bat contre le djihadisme ! Un djihadisme qui aujourd’hui, toujours aussi bien manipulé, tente d’instaurer la peur et la terreur dans les Peuples d’Occident et le nôtre en particulier en menaçant de tuer les citoyens Français.

La ficelle est un peu grosse, le pouvoir de la gouvernance étant à son plus bas niveau, avec un pourcentage de confiance de un pour cent, quelle bonne nouvelle que celle-ci pour voir les peureux, les tremblants, les ignorants se précipiter dans son giron ! La cour est pleine de ces mensonges, de cette duperie qui sent la mort, de ce précipice sans fin vers l’anéantissement, cette troisième guerre mondiale tant voulue par l’usure afin de mettre la main sur les Nations et les Peuples et les fondre dans cet asservissement préparé, intellectuellement, spirituellement, physiquement, électroniquement, médiatiquement, qui verra naître le plus vaste camp de concentration, le plus vaste goulag, que cette Terre ait connue, où l’Être Humain ne sera plus qu’une larve consentante, une chose, un genre, un androgyne perverti, apothéose de la folie de ses maîtres, un ensemble hétéroclite de médiocres dont l’intelligence diminue comme le carré de leurs avoirs.

Cela n’est pas l’Occident et ne le sera jamais, cette idéologie n’est pas de nos racines et ne le sera jamais, et rien n’est perdu pour se sortir de sa litière de boue et de putréfaction. Il convient d’éveiller et réveiller les Êtres Humains qui participe individuel, sont indestructibles car représentant actuellement sept milliards de personnes sur notre petite Terre. Tout un chacun ne peut continuer à être l’esclave de cette déliquescence idéologique qui tient ses racines de ce Moyen Orient qui ne sera jamais l’Occident.

Dernière nouvelle avant de terminer ce petit discours, pour démontrer la duperie à laquelle les Occidentaux doivent faire face. On apprend les faits suivants : L’État islamique (EIIL ou Daesh) contrôle actuellement onze champs pétroliers dans le nord de l’Irak et dans la région de Raqqa en Syrie. Selon Anadolu News Agency, la Tchèque Jana Hybášková, ambassadrice de l’Union européenne en Irak, a déclaré que des tankers parvenaient dans des pays européens avec des cargaisons de pétrole achetées à Daesh. Elle a refusé d’en dire plus, notamment donner la liste des pays concernés. De son côté, le site Atlantico a précisé que l’Etat islamique commercialise son pétrole entre 25 et 50 dollars le baril (il est à 100$ sur le marché) via des réseaux de contrebande via la Jordanie, la Turquie, le Kurdistan et l’Iran et qu’on ne peut exclure que du brut parvienne ensuite aux États-Unis et en Europe. Concernant les livraisons d’armes aux Kurdes, l’ambassadrice a affirmé qu’il était impossible de vérifier si les véritables destinataires étaient bien toujours les peshmerga ou « des organisations terroristes kurdes ». Par ailleurs, et selon elle, un soutien à l’indépendance du Kurdistan irakien provoquerait « l’effondrement complet du Moyen-Orient ».

À vous de juger cette infamie qui règne, qui ne tient pas compte de la Vie Humaine mais bien au contraire ne s’intéresse qu’à des intérêts personnels et privés. »

Quand le mensonge est Roi on n’est jamais très loin d’une chute irréversible dans le néant. Qu’à Dieu plaise, souhaitons que ces mensonges révèlent la duperie consternante en laquelle persistent à vivre ces pauvres terriens, aveugles, sourds et muets, sujets de forbans qui ont depuis bien longtemps disparu de nos existants…

© Vincent Thierry