Comités de quartier

Comités de quartier

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/otage-francais-en-algerie-debut-dune-sinistre-aventure,105787?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=aace63ca12-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-aace63ca12-30335301&mc_cid=aace63ca12&mc_eid=b4f5654663

L’horreur est donc commise par les mercenaires du N.O.M. Chacun saura désormais ce qu’il a à attendre de cette ignominie qui se sert de son armée prétorienne pour bouleverser l’axe du monde. Face à cette détermination dans la mise à mort de nos concitoyens, il convient de demander au pouvoir public de mettre en place une garde Nationale qui veillera dans chaque hameau, dans chaque ville, dans chaque département, dans chaque région, afin que nul ne soit inquiété par la soldatesque à la solde de l’usure et de ses bubons. Lorsqu’on voit que des djihadistes revenus de Syrie n’ont pas été inquiétés le moins du monde dans nos aéroports, on voit là que le terrorisme sert cette gouvernance qui détruit notre Nation. Nous sommes en guerre à cause de l’idéologie suant la mort qui gouverne, qu’on se le dise.

Il convient, quoi qu’il en soit, que cette gouvernance mette en place ce qui doit être mis en place, cette garde Nationale, sous les ordres de l’Armée, composée en ses extrêmes de comités de quartier, armés, chargés de veiller au respect de l’Ordre et de la Sécurité. Les effectifs de notre Armée, comme de notre Police sont largement insuffisants pour quadriller notre Nation, de ceci découle cela. À tout le moins, nous attendons que l’opposition se manifeste pour la création de cette garde Nationale. Ne doutons un seul instant que rien ne sera fait, et que les Françaises et les Français vont être livrés aux égorgeurs, aux dépeceurs, qui attendent patiemment leurs ordres des services noirs de la subversion pour semer la terreur dans nos villes et nos campagnes.

Le problème auquel les Françaises et les Français se heurtent est monstrueux : le terrorisme en col blanc, suivant les directives et les plans du N.O.M tirent les ficelles du terrorisme aux mains sanglantes, de fait, fonction des dépendances de cette gouvernance comme d’une partie de l’opposition, au N.O.M, il est fort probable que les Françaises et les Français soient livrés à cette horreur née du N.O.M. Il existe des alternatives à jouer les moutons attendant d’être égorgés, c’est de voir se former des comités de quartier pour faire en sorte que tout un chacun respecte l’Ordre et la Sécurité.

Ces comités doivent être en relation directe avec les services de Police.  Ne doutons encore une fois que cela ne sera pas accepté par la subversion qui téléguide les assassins, les arme, les manipule et leur fait faire ce qu’elle souhaite voir fait afin d’amener ce climat préparé et fomenté, qui verra l’instauration de lois martiales, les arrestations arbitraires et bien plus, les charniers d’opposants. Nous y allons tout droit, et pas un mot, pas une parole ne vient de nos mandants politiques, ne l’oubliez jamais, pour mettre en sécurité la France, les Françaises et les Français, sinon que de voir comme dit ci-dessus les djihadistes rentrer en France comme dans un moulin, et preuve de téléguidage s’il en fallait, de voir ces djihadistes se rendre aux services de police. Il y a là la révélation par excellence de la connivence existante entre certaines faces noires de la gouvernance avec l’horreur qui se livre.

Les djihadistes en France existent et sont armés jusqu’aux dents, le marché noir des armes fonctionnant à 100% dans nos zones de non droit, des zones que toute gouvernance sensée investirait immédiatement pour tuer dans l’œuf les prétentions au djihad. Le sérieux manque cruellement dans cette gouvernance puisqu’à part le plan vigie pirate, rien n’est permis aux citoyennes et citoyens en matière de défense, strictement rien. Il serait temps d’en prendre conscience, et remédier à cette lacune monumentale. Au moins aux États-Unis, les Américains sont armés et peuvent se défendre contre toute action terroriste. Ici, le néant, comme si le sujet était inopportun, mais il est vrai que lorsqu’on cherche à réduire à l’état de larve, pardon de genre, l’Être Humain, en fonction d’une idéologie anachronique et bestiale, cela est parfaitement normal.

En conséquence de quoi, tout un chacun sait qu’il ne peut prétendre à une quelconque défense dans cette Nation, qui n’en est plus une, pantin devenu du N.O.M, et qu’il doit assurer sa propre défense. La guerre est entrée dans notre Nation sans que le Peuple ait été convoqué pour un référendum, qu’à Dieu ne garde, uniquement approuvée par tous les représentants du N.O.M, du Capitalisme vert, et de la finance apatride, qui ne représentent que leurs intérêts et en aucun cas le Peuple de France, ce Peuple que conchie toute cette subversion qui hurle au combat, au prétexte d’un appel de l’IRAK, rions un peu, du pantin nommé en Irak par le N.O.M.

L’atrocité est donc là et on va entendre s’égosiller tous les meneurs de guerre dans des larmes de crocodiles sur tous les écrans et par toutes les ondes. Il faudra qu’on nous explique pourquoi nos otages antérieurs à cette horreur conditionnée et manipulée, ont été libérés et pas ce pauvre malheureux, notre compatriote, saigné comme un porc par les mercenaires à la solde du N.O.M ? N’est-ce pas là encore la duplicité qui s’accorde, qui met en pleine lumière la coercition, la traîtrise envers le Peuple de France. Un Peuple livré désarmé maintenant à toute la barbarie qui ne se limite aux mains sanglantes mais bien aux mains des cols blancs qui s’imaginent déjà remporter cette victoire sur la Syrie, demain l’Iran, et la Russie et la Chine.

Une barbarie intérieure comme une barbarie extérieure, une barbarie qui agit en plein jour avec compassion, et qui agit la nuit avec arrogance, cette arrogance des faibles, cette arrogance de l’atrophie qui est la mesure de notre Nation ce jour. Attendons-nous maintenant à des attentats téléguidés par cette guilde de l’horreur, le RER, les avions, le TGV, des immeubles, que sais-je encore ? N’oublions pas que la subversion c’est la terreur et qu’elle ne se complaît que dans l’imposition de la terreur, donc à très bientôt des corps disloqués, des cœurs broyés, des assassinats sans commune mesure, sinon celle de l’Espagne de 1936 où la Tcheka gouvernait l’empire du meurtre comme du génocide.

Face à cette hérésie, face à cette dénature, face à cette horreur, il convient de se mobiliser les uns les autres, sans haine ni compassion, contre tous les tenants et aboutissants de cette barbarie. Comme précité, il convient de créer des comités de quartier, qui peuvent tout simplement être déclarés dans le domaine associatif, et se mettre en rapport avec les services de Police, aux fins de veiller à ce que l’Ordre et la Sécurité ne soient pas troublées par tous les licteurs de la barbarie qui se cachent tant dans les coulisses de gouvernances avariées, que dans les ghettos, prêts les uns les autres à déstabiliser notre Nation aux fins d’en prendre les commandes définitivement par abrogation des libertés civiles.

La boîte de pandore a été ouverte et nous sommes désormais dans le cœur de la libération de tous ses méfaits. Seul le Peuple saura fermer cette boîte de pandore, en s’organisant pour s’auto-défendre, et conjointement ne plus voter pour aucun représentant déguisé du N.O.M qui trône dans nos gouvernances. Le N.O.M est responsable en titre de cette horreur, ainsi que la maçonnerie et les sociétés de pensées, sa soldatesque, que chacun désormais doit veiller à écarter du pouvoir en disséquant toute la vie d’un quelconque prétendant au pouvoir, appartenance, dépendance, indépendance.

On comprendra ici qu’il faut faire le ménage de cette horreur qui désormais se fait trône sur le sang des enfants de la France. En attendant, respectons une minute de silence, pour la victime Française de ce labyrinthe de la folie qui cherche à perdre les uns les autres. Nous ne doutons pas qu’il existe des personnes de bonne volonté dans toutes les administrations qui mettront en application cette demande qui est naturelle, celle concernant la mise en place d’une garde Nationale. Seront-elles assez courageuses pour protéger la vie de nos compatriotes ? L’avenir nous le dira.

© Vincent Thierry