Les marionnettes
- Détails
- Catégorie : Politique
Les marionnettes
Quelques nouvelles de cette petite Terre noyée dans la fétidité, mais lisons : « A l’ère des marionnettes, il serait temps de faire le bilan de leurs actions et de leurs prébendes comme de leurs trahisons.
Les médias aux ordres de l’usure nous vendent actuellement l’ancien Président de la France, dont le bilan est désastreux : la dette, les affaires, les impôts auxquelles se rajoute aujourd’hui la liste des impôts sous Hollande, la Trahison , Le mini Traité européen : « on peut parler de haute trahison » si bien suivi par les Socialistes, les affaires encore les affaires, la trahison et les intérêts bien compris des petits frères des frères, à tel fin que l’on peut voir dans la gouvernance actuelle, dans la République dite « irréprochable », trôner les repris de justice. Ne faisons pas le décompte à «droite», la consonance est semblable.
La dette, les affaires, les impôts :
Auxquelles se rajoute aujourd’hui la liste des impôts sous Hollande
http://investisseurpro.com/impots-sous-hollande/
La Trahison :
http://contrejournal.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2007/12/une-haute-trahi.html
Le mini Traité européen : « on peut parler de haute trahison » si bien suivi par les Socialistes.
Les affaires encore les affaires
Les affaires, les taxes, la trahison et les intérêts bien compris des petits frères des frères, à tel fin que l’on peut voir dans la gouvernance actuelle, dans la République dite « irréprochable », trôner les repris de justice qui suivent :
Ne faisons pas le décompte à « droite », la consonance est semblable.
Et c’est pour cette typologie que les Françaises et les Français, aveuglés par les Médias aux ordres votent, ou veulent continuer à voter !
Il serait temps sincèrement de voir se lever le voile des illusions, des appartenances, de ce coup d'État maçonnique déviant qui tient le haut du pavé et dans sa cour socialiste dérisoire va jusqu’à se prosterner à la City, devant les maîtres de l’usure !!!
Quelle honte et quelle prétention que de vouloir accroire que le Peuple de France va de nouveau s’entourer de ces polichinelles issus des basses-cours des loges attitrées qui depuis 1776 empuantissent l’Univers ! Et tout cela se réclame de la République, mais de quelle République parlons-nous ? Celle servant l’intérêt général ou bien les intérêts particuliers des usuriers ?
Cet affichage est abject, sauf bien entendu lorsqu’on se réfère à cette horreur que fut cette révolution Allemande payée par les Anglais, qu’on ose appeler la Révolution française, qui n’est que manœuvre de jaloux et d’oisifs, de demeurés intellectuels n’ayant pour but que la destruction de tout ce qui existe, jusqu’à voir lors de cette dite révolution le génocide des Vendéens, l’eugénisme de la population enchanté par tout un Peuple aveugle se livrant pieds et poings liés sous l’autorité de la guillotine à la pourriture désincarnée de l’État, cette pourriture qui demain trahira Napoléon Bonaparte, qui demain pour des rentes s’accordera au financement de la première comme de la Seconde Guerre mondiale, comme elle s’allie actuellement dans le cadre de la naissance de cette troisième guerre mondiale, qui n’est qu’un aspect de sa veulerie ordinaire.
Il est temps que les électrices et les électeurs de France fassent le ménage de cette veulerie, de cette répugnance qui s’accorde à gouverner dans les «intérêts » de la France, alors qu’elle la détruit systématiquement dans une guerre asymétrique voulant la fondre dans le glauque et le sordide, où seront vendus comme des marques de savonnettes des prédateurs sans honneur et sans gloire, tenus par leurs serments, leurs crimes et leur lâcheté, par des médias dévoués à l’usure et ses féaux qui se cachent derrière leurs sociétés anonymes qui puent la mort, le sang des Êtres Humains par toute cette Terre.
Le fléau est là dans sa barbare putridité, voyant ce jour s’inventer des guerres aux exactions les plus ignobles, cautionnées, armées et entraînées par celles et ceux qui disent aller à l’encontre, afin de plus de rapines, de plus de meurtres, de plus d’eugénisme, jusqu’à ce sinistre virus Ebola, créé de toutes pièces par des laboratoires hideux, qui en détiennent l’antidote, et qui vont se faire des milliards et des milliards en distribuant des vaccins au mercure qui tueront plus de monde que le virus lui-même.
Il est temps pour le Peuple de France comme pour les autres Peuples de se réveiller de cette infamie, de cette sordide luxure de l’atrophie qui se veut règne. En conscience chacune et chacun doivent se poser la question de leur aveuglement, de cette déshérence qui les voue à s’abriter derrière une fausse République qui n’est pas celle du Peuple mais de sectes veules à souhait qui ne recherchent que leur profit et sont les féales de l’usure et de ses oripeaux.
À l’heure du remplacement des Peuples par viol asymétrique, à l’heure de l’assèchement des pouvoirs d’achat par la distribution arbitraire des deniers des Nations à toute la misère comme la lâcheté de ce monde, à l’heure où les carnassiers, sous leurs airs obséquieux, prêts à réprimander le Peuple s’il ne vote pas « bien », comme s’ils sermonnaient des enfants de deux ans, il serait temps que les Peuples deviennent adultes et coupent le cordon ombilical à cette dévotion comme à ces croyances en des larbins devenus les maîtres de leur mise en esclavage.
Lorsqu’on gouverne avec moins de 1 pour cent actuellement d’opinion favorable, on se démet si l’on est un homme ou une femme d’honneur. Ne cherchez ni honneur, ni courage, chez ces lâches prostrés dans l’abîme de leurs sectes qu’ils servent comme des zombis, des êtres sans lois sinon celles de leurs sectes qui les dirigent comme des golems et qui les sanctifient dans le sang d’autrui, dans ces holocaustes rituels qui relèvent de l’aberration mentale, qui malheureusement est triomphe de ce temps macabre.
En conséquence, usez et abusez de vos droits de vote pour licencier définitivement ces cohortes malsaines qui vous environnent et vous soudoient, dans une abstraction sans finalité, que celle de votre propre destruction, la destruction de votre Identité, de votre Race, de votre Ethnie, de votre Peuple, de vos Nations, aux fins de privilégier votre mise en esclavage à laquelle vous serez consentants lorsque la Pensée aura été détruite ou réduite au cachot par l’insondable médiocrité qui se veut règne.
La manifestation pour tous qui vient de se réveiller est une belle invention, mais à quoi sert-elle dans les faits pour manifester l’outrage fait au Peuple de France ?
Les faits doivent se traduire dans les urnes, et que voit-on ? Lors des dernières élections la continuité de votes pour des ennemis de la République, des traîtres, des affairistes, des repris de justice. Le travail doit donc être celui de l’information, l’information sans haine, l’information sur tout sujet prétendant à un quelconque pouvoir, où que ce soit, qui que ce soit, et non ce suivi auquel on assiste, par une grande partie du peuple, en euphorie devant ses tyrans.
Car de tyrannie, ici il est question, et quelle tyrannie, non celle d’un despote éclairé, mais celle d’une multitude de miasmes qui s’érigent en vertu alors qu’ils ne sont que les petits pions dociles de cette usure qui pourrit le monde, et dans l’hypocrisie absolue qui est leur maîtresse, vendent à l’opinion, au Peuple, des illusions qu’ils savent ne jamais pouvoir tenir, tant ils sont enchaînés à leur croyance atrophiée, ce retour brut dans la matière qu’ils ovationnent qui est involution par excellence de l’Humanité..
Une tyrannie qui se glorifie en restreignant la Liberté de penser, en restreignant la Liberté de circuler, en restreignant la Liberté de dire ce qui est, une tyrannie qui ment et usurpe le droit, une tyrannie qui détruit le Peuple, le tond comme un mouton, l’avilit et l’insulte, une tyrannie de médiocres, de voleurs, d’affairistes, une tyrannie de sectes infâmes qui se veulent gouvernance alors qu’elles seront réduites à néant pour laisser la place à leurs maîtres, les usuriers qui les placent, les honorent, pour mieux les voir se prosterner à leurs pieds comme cela vient de se passer à la City à Londres, exemple typique du machiavélisme le plus extrême qui vous fera comprendra que le coup d'État que subissent les Nations est bien un coup d'État mondial socialiste, cette synthèse du communisme et du national-socialisme.
Voici les marques de savonnettes que vous devez évacuer de tous vos votes quels qu’ils soient, et leur nombre n’est pas limité, bien au contraire puisqu’ils empuantissent les Institutions de la tête aux pieds, l’Exécutif, la Justice, la Police, l’Armée, qu’il conviendra par tout pouvoir du Peuple reconquis d’assainir des racines aux toitures, car ne l’oublions pas ce qui pourrit les Institutions ce ne sont pas les Institutions mais les femmes et les hommes en dépendances des sectes sans nombre qui y végètent, et prouvent ici leur parjure, leur félonie, répréhensibles de déchéance de droits civiques.
Continuez à voter pour ces imposteurs, et vous en verrez les conséquences, la restriction des Libertés Publiques, la restriction des Libertés individuelles, le déni du Droit International, l’avortement et l’euthanasie légalisée pour assécher les souches des populations au profit d’entités exogènes malléables à souhait, qui insultent comme on l’a si bien vu dans une émission TV un homme politique au motif qu’il est Blanc et a soixante ans, dans un racisme purulent qui bien entendu ne sera pas condamné par les associations dites antiracistes, et nonobstant, au profit de l’Islam conquérant broyant nos us et coutumes, dont se contrefoutent les usuriers afin d’instaurer leur Loi, qui correspond parfaitement à cette religion qui se veut dominante, car elle réduit l’individu à la servilité, et pire encore la femme à un sous-esclavage permanent, broyant ainsi tout ce qui tend à l’élévation de l’Être Humain, le noyant dans le genre, cette larve inconditionnelle prête à toute acceptation, à toute marchandisation, à toute croyance, à toute propagande pour enrichir sa désintégration.
Continuez à croire dans des partis qui ne sont pas des partis, mais des ventres vides insinués par les menstrues sordides et glauques de sectes qui virevoltent comme des sangsues en leur sein, qui se servent des uns comme des autres aux fins de trouver les perles rares de l’hypocrisie qui leurs permettront d’accéder à la gouvernance de votre Nation, c’est votre droit absolu, mais ne venez pas pleurer ensuite que vous étouffez dans un goulag sans portes ni fenêtres, un goulag renforcé par ce traité en cours de signature entre le Canada, les États-Unis et les « pays » Européens, qui met en valeur les thèses « friedmanistes », savoir le droit de l’individu comme des multinationales sur l’État, donc sur le Peuple, ouvrant ainsi large les voies de la barbarie économique après avoir ouverts les voies de la barbarie aux mains sanglantes dirigée par la barbarie en col blanc.
Continuez ou réfléchissez. Mais cela est affaire de chacun dans cette ombre qui convertit la lumière en kaléidoscope stroboscopique organisé, ou bien entendu se sentent bien les névrosés, les dépravés, les vaniteux, les pédants, les asexués, les pédophiles qui savent ne rien risquer, les satanistes, nourris à la drogue que les pouvoirs laissent filtrer, abêtis par des émissions où le ridicule et le mensonge sont de permanence, apeurés par les milices de ces pouvoirs dont l’ultra violence n’est pas condamnée, convertis à la terreur de voir se dresser le Peuple contre leurs petits avantages, acceptant leur castration qu’elle soit chimique ou intellectuelle ou législative, acceptant leur remplacement, se cachant dans leur sable souillé pour ne pas voir la réalité, cette réalité confondante qui voit ce jour plus de deux millions de pauvres dans une Nation qui se dit civilisée, qui voit son Armée traitée comme une serpillière, qui voit son éducation dévastée par le fléau de la subversion sous les ordres d’une Tcheka qu’administrent les loges avariées, qui voit le chômage s’amplifier démesurément au motif qu’il faut recevoir toute la misère comme la lâcheté humaine, qui voit le suicide collectif de nos agriculteurs, dont se gardent bien de parler les prétendants et les ubuesques personnages en gouvernance qui vont s’agenouiller devant l’usure internationale et apatride, etc, etc, la cour des miracles est pleine !
La domesticité que l’on nous rappelle de l’Ancien Régime, est vraiment l’infirmerie qui peut se moquer de cet hôpital devenu de notre Nation où la servilité est devenue le maître mot. Chacun pourra le constater, dans son ampleur, sa nauséabonde putréfaction, dans son abondance. Les Françaises et les Français ne sont pas malades de la France, mais bien malades de celles et de ceux qui veulent et leur imposent par voie d’hypocrisie leur « pouvoir» régalien, sordide et délétère, cette fumisterie qui veut parader encore et encore, alors qu’elle n’est que valetaille de l’usure la plus ignoble. Ces valets qui ne sont que compromission, servitude, traîtrise, fanfaronnade, hissés par les médias aux ordres, dont le journalisme est digne d’être remis aux feuillées les plus puantes, travesti dans le mensonge le plus visqueux, s’offrent à nos regards, pleins de morgue, pleins de cette gestuelle apprise par leurs agents de communication qui ne sont que les commensaux. Prenez mesure et ouvrez les yeux !»
La corruption est le maître mot qui guide ces pauvres humains qui se sont laissés enferrer par la subversion et ne peuvent plus en sortir. Espérons que les Peuples sauront se passer de leurs personnages douteux pour nommer la capacité qui leur permettra de s’élever et non de s’enliser.
© Vincent Thierry