Orwell
- Détails
- Catégorie : Politique
Orwell
Petites nouvelles de cette pauvre Terre soumise au diktat de la tyrannie, mais lisons:
« Orwell est parmi nous, dans la splendeur même du déni de réalité auquel nous assistons de la part de cette gouvernance qui a été incapable, dans une nullité crasse à moins que ce soit pure opportunité, ou pire encore manipulation, de stopper ceux qu’elle présente comme les responsables du double attentat, sur lequel, dans l’abjection elle surfe, dans le plus vaste mépris du Peuple de France.
Orwell est son texte, masquant son incapacité par une prétendue capacité inexistante, masquant la vérité pour faire accroire son mensonge utopique et cosmopolite. Cette gouvernance est le lieu commun de toute la fourberie, de la connivence, du déploiement de cette novlang qui pue le sang de la compromission et de la reptation envers des étrangers qui disposent de son pouvoir, qui n’est pas celui du Peuple, puisque le Peuple aveuglé par le matraquage publicitaire n’est plus en droit et ne peut plus agir sereinement.
L’utopie de ce brouet d’incapables et de vendus est à son comble, voyant son premier du grand orient et de la fondation dite franco américaine se prosterner devant la tombe du pourvoyeur de fonds du djihadisme international, son second du grand orient et bidelberg (on ne peut que s’en étonner, le Bildelberg baisse dans ses recrutements), vouloir non pas limiter l’immigration mais bien au contraire la semer sur tout notre territoire, qui deviendra zone de non droit par excellence, son ministre de l’éducation, de la fondation dite franco américaine, déployer les arcanes de la rééducation sous les auspices sectaires d’une franc-maçonnerie avariée n’ayant pour objectif que la destruction de tout ce qui est, son ministre de l’économie, de la fondation dite franco américaine, instituer le travail le dimanche en reniement de nos traditions chrétiennes multimillénaires, etc, etc.
On croit rêver ! Et le bon Peuple, les sans dents, les acculturés et les illettrés, celui qui est l’objet d’un racisme d’état sans égal, sinon celui implanté par le national-socialisme, le bon peuple représenté par des citoyens de troisième classe qui doivent abandonner leurs lois et leurs coutumes, leur histoire, à l’aune de la soumission et de la reptation des marques de savonnettes qui les gouvernent au profit de Nations étrangères, le bon peuple donc soumis à sa destruction systémique par l’avortement et l’euthanasie, ce bon peuple à qui ces régaliens apostats font subir un génocide de fait et de droit, ce bon peuple se voit ce jour conduit vers le métissage aberrant, et ne doit surtout ne rien dire !
Le radicalisme islamique a déclaré la guerre à la France, en entend-on parler ? Plutôt que de le combattre sur notre sol, on l’entretient, le cajole, lui donne quatre cent quinze millions d’euros, surtout on ne le touche pas au cœur, dans les zones de non droits où la drogue est le levier du trafic d’armes et du radicalisme le plus outrancier, jusqu’à voir des distributions de livres sacrés de l’Islam en pleine rue par l’islamisme conquérant, sans que ne bougent d’un doigt les incompétents qui considèrent que la vente d’ouvrages dans les grandes surfaces prônant le djihad n’est pas antirépublicaine. Mais de quelle République parlons-nous là ?
Une République représentant le Peuple ? Non, les communautarismes ! Une République qui défend les intérêts du Peuple ? Non, les intérêts de lobbies et de sectes associés à la destruction de la Nation et de son Peuple ! Une République laïque ? Non, car en défense et en subventions de tout ce qui n’est pas la laïcité, et pire encore larvaire et en soumission devant des Nations Moyen orientales finançant le terrorisme international ! Une République protectrice des faibles et des opprimés ? Non, car instituant comme règles l’avortement, l’euthanasie, le viol systémique du peuple pour couronner sa haine de la Vie ! Une République garante de la sécurité du Peuple ? Non, car restreignant l’Armée du Peuple à portion congrue, initiant des milices politiques dignes des SS nationaux socialistes pour protéger exclusivement sa lâcheté ! Une République garante de la Liberté ? Non, uniquement celle des communautarismes et des lobbies, le Peuple restant muselé et contraint par des lois anticonstitutionnelles. Une République aux élus dévoués au Peuple, intègres et incorruptibles ? Non, des élus comme marques de savonnettes soumis par leurs serments à des sectes et des lobbies qui s’engraissent sur le Peuple de France et à son détriment.
Belle République que celle-ci défendant une Démocratie à sens unique niant le droit de s’exprimer à la majorité, et pire encore en s’aidant de lois iniques réprimant la Liberté de penser ! Belle République que celle-ci se haussant sur les privilèges des médiocres, de ces tenants et aboutissants d’un cosmopolitisme hideux en servitude à tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais.
Orwell dans sa monstruosité académique, dans sa pusillanimité grégaire, dans ses artifices minables est là, dans sa splendeur, ressemblant à ces péripatéticiennes délavées qui pour faire accroire se masquent de fards horribles : voici ce qu’ils osent appeler une République, ce qu’ils osent appeler une Démocratie, le charnier de la liberté domestiquée par des tribus grotesques, des satrapes en tout genre, des caciques répugnants et dégoulinants de compromission, en reptation devant tout ce qui ne représente en aucun cas la France, une France qu’ils souillent comme des pourceaux, une France qui ne leur doit rien, et dont le réveil annoncera la fin de leur ignominie.
Comme le disait objectivement Saint Just, lorsqu’on veut représenter le Peuple, il ne faut appartenir à aucune faction, à aucun parti, les combattre tous afin de restituer la Liberté publique qui ne peut être emprisonnée par la débilité, la mendicité, l’opportunisme, la médiocrité de castes de jaloux et de haineux. Il est temps que la France regarde dans les yeux cette prostituée qui la gouverne et la renvoie à ses chères études, cette classe politique vendue aux plus offrants, cette classe politique hurlant avec les lâches, en injuriant son Peuple, cette classe politique qui n’appartient pas à la France mais aux sectes ignobles qui veulent réduire au silence le Peuple, la Famille, l’identité, la Nation, la Patrie, au profit de Nations étrangères, d’idéologies totalitaires, de pétromonarchies ignobles.
2017 doit sonner le glas de cette outrance, de ce faciès simiesque qui n’est de notre nature et ne le sera jamais, car nous ne sommes les esclaves de personne, et certainement pas de ce rut cosmopolite totalitaire qui nous voudrait soumis à son infection, ce virus de la reptation devant la besace argentée, voyant là l’alliance irréversible de religions obscurantistes en sa façon, permettant, comme on le voit dans les Nations Moyen orientales d’instaurer une dictature de fer, et conjointement d’asservir les Peuples. Les Françaises et les Français ne doivent pas être dupes de cette reptation, et en tirer les conséquences et lors des prochaines présidentielles évacuer tous les sectaires, les hybrides, les cosmopolites, toute cette vague qui lie la haine de la France et de son Peuple pour conditionner chacun dans cette aporie, le syndrome de Stockholm voyant les assujettis embrasser leurs bourreaux comme on l’a si bien vu avec ce défilé "je suis Charlie".
Qu’on revoit les vidéos tournées lors de cette symphonie funèbre, on y voit les bourreaux, bien visibles, défilant en chœur dans un mouvement orwellien remarquable, des incapables, des aveugles et des lâches, refusant de protéger le Peuple de France contre ce qu’ils agitent directement et indirectement, un terrorisme d’État vis-à-vis de la Syrie, un terrorisme d’État en faisant semblant de se battre contre l’armée islamique, armée, entraînée, manipulée entre autres par ce régime, qui dans son abjection a tenté de récupérer à son profit ce qu’elle a semé et continue à semer : la terreur !
Voici ce qu’il en est de cette chose domestiquée qui, tel une métastase, pourrit nos Institutions, la République et la Démocratie, invitant le Peuple de France à n’être que de troisième catégorie dans sa Nation, juste bon à être tondu de ses économies, avorté au maximum et bien entendu euthanasié, et alors que se fête l’ouverture des camps de concentration nationaux socialistes, (à quand la fête de l’ouverture des goulags qui ont permis l’anéantissement de soixante millions de Russes dans l’indifférence générale des minables philosophes et politiciens aux ordres de l’union soviétique ?), il ne faut pas être grand clerc pour voir que le Peuple de France, vient quant à lui, d’être enfermé dans le même type de camp !
Tout système totalitaire entraîne à l’extermination, et c’est bien de cela qu’il s’agit ce jour, sauf qu’à la place des Juifs pauvres, des résistants, des homosexuels, des handicapés, ici ce sont les Peuples qui sont incarcérés, les faibles de ces Peuples qui sont supprimés, les faibles de ces Peuples, que l’on rend faibles par le chômage systémique, que l’on encourage à avorter, les faibles d’esprit de ces Peuples que l’on acculture pour les mieux dominer et les mieux asservir. Qui sont les kapos de ce, de ces camps, devrais-je dire, eh bien il suffit de les voir plastronner pour les reconnaître, animant des pantins politiques que tout un chacun doit évacuer de ses votes.
Il y en a pour parler de fracture sociale, non nous ne sommes pas dans le cadre d’une fracture sociale mais dans le cadre d’une tyrannie criminelle envers le Peuple, la tyrannie de sectes infectes et d’illuminés grossiers qui ne sont que haine de tout ce qui existe, racistes envers le Peuple, un racisme inouï qui se voit comme le nez sur la figure, et qui ose parler d’antiracisme ! Cette junte de kapos doit être démise légalement par ce qu’elle n’a pas encore éliminé, le vote, ce vote qui aujourd’hui les consacre car miné par une publicité agressive, une atteinte cognitive répugnante, un appareil de destruction massive de la démocratie mis au service de cette infection qui ronge nos Nations.
Et cette morgue a osé parler de tyrannie concernant la Royauté Française, on en rigole tellement sa propre tyrannie est le ressort de sa vanité, de sa stérilité, de ce grotesque faciès qui conchie le réel au profit d’une virtualité née d’esprits atrophiés qui veillent à l’implantation d’une dictature universelle et qui sévissent dans tous nos pouvoirs. Il n’y a pas de fracture, mais bien plus que cela une tentative par la tyrannie de soumettre les Peuples, comme on le voit si bien dans ce bordel organisé qu’est-ce que l’on ose appeler l’Europe, où toutes les prostituées se commettent pour embellir leurs privilèges au détriment des Peuples ! La tyrannie des médiocres aux accents Orwellien, ce trotskiste bon teint ayant fait ses armes sur le front espagnol avec tous les tueurs nés diligentés par le komintern, est là, dans ses apparences, se réunissant à Davos pour mettre au pas les Nations, se réunissant dans ses sectes immondes pour couronner leur dessein, ce dessein de mortelle errance, ce dessein de la traîtrise couronnée par la félonie, ce dessein de meurtrier des Peuples et des Nations, que nous devrions tous les uns les autres acclamer.
Regardez-les en actes, en Syrie, en Ukraine, manipulant les armées de la terreur pour mieux asservir les Peuples, comme ils l’ont fait en Libye et en Irak, et souhaiteraient le faire en Iran, et pire en Russie, et en Chine ! Le Peuple de France en a vu d’autres, de ces demeurés voulant briser son union, voulant liquider ses espérances à l’aube régalienne de mentors issus de tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais. La France peut se sortir de ce goulag où les commissaires politiques diffusent heure par heure leur venin, la bonne pensée de cette sous merde que l’on appelle la pensée unique, châtrée par excellence, concertante de la logorrhée de la bêtise associée à la lâcheté au profit d’un cosmopolitisme véreux jusqu’à la lie.
La France peut se sortir de ce bipartisme qui fait rire le monde entier, cet UMPS UDI Parti de Gauche aux mains de la félonie la plus répugnante, la France doit se sortir de cette vassalisation au crime et à la terreur, si et si seulement le Peuple en ses individualités prend conscience du mensonge qui se veut roi à l’image même de ce que prédisait Orwell, dans son big brother, qui ressemble au testament d’un raté prenant fait et cause pour le totalitarisme comme d’autres prennent fait et cause pour la soumission à des religions étrangères à la Nation. Le Peuple doit briser l’opacité qui enchaîne la Démocratie, le Peuple doit déchirer le voile d’inconscience qui le plonge à voter pour des médiocres, le Peuple doit s’interroger sur la réalité et non plus se confondre dans cette virtualité qui le voit enfermer dans un goulag ou un camp de concentration morbide où la mort est la vertu et la Vie quantité négligeable.
Le Peuple doit reprendre conscience et se battre comme il l’a toujours fait pour la Vie en la Vie et par la Vie et rejeter le totalitarisme, la tyrannie des médiocres, l’acculturation et la bêtise de celles et de ceux pour qui, dans l’aveuglement, il a voté. Ce sursaut salutaire vient, n’en doutons un seul instant, car le fumier aujourd’hui atteint son degré critique et comme chacun sait, la fermentation ne peut qu’y provoquer une explosion globale. La tyrannie doit être vaincue, car elle est synonyme de la barbarie la plus totalitaire. Cette tyrannie est là, à chacun de juger et d’en défaire les miasmes afin de retrouver la Liberté perdue, la Liberté souillée, la Liberté enchaînée par des larves qui ne sont pas au service du peuple mais au service des sectes qui les obligent, les commandent, les anéantissent si elles n’obéissent à leur haine envers le Peuple, envers les Peuples, envers les Êtres Humains, envers l’Humanité. »
Pauvre Terre, ses Peuples auront-ils le courage de s’émanciper de la barbarie qui y trône ?…
http://www.france-irak-actualite.com/
© Vincent Thierry