La conjuration des ego

La conjuration des ego

 

Quelques nouvelles de cette petite Terre, qui n’est pas loin de s’embraser dans un conflit mondial, mais lisons :

« Voyez en action toute la haine à l’encontre de la France et des Français, traités de racistes, de xénophobes, d’islamophobes, par ceux-là mêmes qui sont des racistes purs qui n’ont que crachats, invectives envers le Peuple de France. Des traîtres à la Nation qui se vendent aux Pays du Moyen Orient, qui sont payés pour toutes les saloperies qu’ils mettent en œuvre, au nom de leurs loges putrides qui puent la mort et la désolation, au nom de leurs sectes avariées qui n’assemblent que la médiocrité divinisée, au nom de toutes leurs prévarications, leur vol de la France, le viol systémique de la France qu’ils mettent en œuvre, toute une morgue de minables félons qui se mettent en branle comme des girouettes en fonction de l’heure et des ordres donnés par des Pays qui ne sont pas et ne seront jamais la France.

Que nous sommes nous, citoyens de troisième classe, subissant l’apartheid de cette caste de vautours associés à des faucons qui s’en servent comme des serpillières, caste qui fait rire le monde entier se voilant la face en humiliant la Démocratie, la Nation, la Patrie, le Drapeau de notre Nation, qu’ils conchient allégrement, voulant faire entrer au tombeau de celles et de ceux qui ont défendu nos couleurs, un protestant dont l’hymne est la flétrissure de notre Nation, la hideur qui révulse tout un chacun qui connaît l’Histoire de la France, et qui voit rentrer ainsi au Panthéon tout ce qui lui nuit, tout ce qui la hait, toutes ces choses ignobles qui ont défait la France. La horde est ici dans l’ignominie, dans toute la dégradation de l’Esprit, ne parlons de l’Âme qu’ils et elles ne connaissent en aucun cas, si lovée dans leur entrecuisse qui souille ce monde, dans une aporie qui n’est plus que pestilence et dégueulasserie. On se souviendra de l’affaire du Coral, l’affaire de ce gamin noyé dans un seau de merde dans une partouze de pédophiles associés, le viol de la femme de chambre à New York, et cette répugnance en chœur de Lille initiant un réseau de prostitution, et bien d’autres tel que le « suicide de Gossin » qui enquêtait sur les «notabilités» massacrant des enfants, les violant et les lapidant, tel la « disparition » de Stan Maillaud enquêtant sur le même sujet, qui aujourd’hui doit pourrir dans un fossé après avoir été abattu par les défenseurs de cette belle République souillée de merde par les actes de profanations de cette sous-merde qui réclame la théorie du genre afin de violer nos enfants.

La horde est là, venimeuse et criarde, agitant ses mannequins de la Fondation dite Franco Américaine, l’égérie comme le pivot de Bordeaux hurlant qu’il ne faut surtout pas voter Front National dans l’élection du Doubs. Mais pour qui se prend cette bassesse ? Croit-elle un seul instant que les Françaises et les Français de troisième classe qui sont majoritaires dans cette Nation vont continuer à voter pour la pouillerie qu’on leur impose, l’idolâtrie des communautarismes, au nom de leurs valeurs qui ne sont que les valeurs de la traîtrise, de la félonie, et bien plus de la perversité la plus totale ? Personne ne doit plus voter pour ces errants, ces défroqués, ces insalubres personnages qui conchient la République comme la Démocratie, qui avilissent le Peuple de France, ce Peuple emprisonné dans ce régime d’Apartheid décrété au nom des communautarismes, qui n’en veulent pas d’ailleurs pour forte proportion, et dont une grande partie est Français et qui sauront rendre les coups que ces gouvernances putrides donnent à la Famille, aux Enfants, aux Femmes en les forçant à l’avortement, et à cette sédation, sortie de cerveaux ignobles et atrophiés, destinée à tuer nos Aînés et nos enfants, et n’importe qui d’entre nous lorsque la médecine ne sait pas guérir !

Ce prurit de la dégénérescence maçonnique est là dans toute sa belliqueuse assomption, et qui dit hurlement prédispose au déclin de cette caste de médiocres ayant entraîné la France dans la boue, la boue économique, la boue culturelle, la boue spirituelle au nom de leur idéal brutal qui n’est autre que l’instauration d’une dictature mondiale dont les communautarismes seront les maîtres à penser, pendant qu’eux-mêmes danseront et disparaîtront, car qu’ils ne se fassent aucune illusion, ils disparaîtront, toute «révolution» entraînant la liquidation systématique des auteurs et des pourvoyeurs de ces « révolutions ».

La Russie arme et se masse sur les frontières de l’Ukraine où le nazi communisme fait rage, assassinant les uns les autres sans que le Tribunal pénal international ne s’en émeuve, et l’on ne s’étonnera en aucun cas, lorsqu’on voit le Tribunal de La Haye accepter de voir vendu des enfants comme on vend des pommes de terre. Tout est pourri dans les structures et les Institutions tant de l’Europe que de notre pauvre Nation crucifiée par la pourriture et ses meneurs, ces hydres à mille têtes qui ne jouissent que dans la dépravation de tout ce qui est, ces fous de la Laïcité dont ils n’ont strictement rien compris sinon que pour quantifier les citoyens en trois classes distinctes. Pauvres hères à l’inintelligence convulsive qui ne sont que ismes à l’égard du peuple de France, qui n’en pense pas moins, que l’on se rassure, car ils ne font pas d’amalgame avec la pourriture et la grandeur, entre la bassesse et l’honneur, entre l’irrespect et le respect.

Lorsqu’on voit l’antichristianisme et la francophobie à son comble dans la bouche pleine de fiel des agitateurs qui glosent tant dans la gouvernance que dans son opposition, sur tous ces médias ridicules on ne peut qu’en rire, tant ils s’imaginent faire croire en leur glose qui pue la félonie. Assez donc Messieurs et Mesdames les censeurs qui ne s’appartiennent pas de par leur serment avarié, et notamment ce jour si visible leur reptation à la Fondation dite franco Américaine où on retrouve leurs noms et leurs chaînes, assez de vos invectives, de vos injures, de ce crime que vous êtes en train de commettre en n’investissant pas les zones de non droit, de cette traîtrise dont vous êtes le regard en vous voyant en reptation devant tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais !

Voyez brave gens la folie monstrueuse des sectes, telle cette organisation Terra Nova, qui a décidé que le pouvoir de ce socialisme avarié devait passer par la mise en valeur des communautarismes, et ce socialisme répugnant suivre les ordres donnés sans même se rendre compte qu’ils sont parjure à la France ! Sans même se rendre compte ? Mais bien sûr que si, tant ils sont vendus à leur tragédie, ce nouveau désordre mondial qui se veut règne alors qu’il est l’antithèse totale de l’Ordre Mondial Naturel, ce dernier respectant chaque souche de ce monde et ne cherchant à la métisser dans la fange de ses instincts. Regardez-les s’allier contre la vague bleue, cherchant à masquer leurs intérêts, cette perfidie dont la comptabilité analytique mettrait en évidence les détournements, les abus, les déroutements de nos finances publiques dans leurs allégories au surmoi démesuré qui s’amplifie en fonction des degrés d’appartenance, tant ils s’imaginent en ces degrés être au-dessus des Lois Humaines, je ne parle pas de leurs « lois » qui ne sont là que pour les protéger, pauvres petits rentiers de la défécation de la République, de la méprise de la Démocratie !

Leurs valeurs ne sont ni celles de la Démocratie ni celles de la République, dont ils en ont plein la bouche, leurs valeurs sont les termes mêmes de la disparition de la République dans leur oligarchie vénale, les termes mêmes de la disparition de la Démocratie au regard de l’Apartheid exclusive qu’ils mettent en place pour la majorité des citoyennes et des citoyens de notre Nation, quelle que soit leur confession, Catholique, Musulmane, Juive, Orthodoxe, Bouddhiste, etc, leur origine biologique, leur identité sexuelle. Nous sommes la majorité dans cette Nation dirigée par une frange d’irresponsables qui obéissent à des franges irresponsables qui n’ont d’autres valeurs que le remplacement de notre Peuple par la déshérence qui leur est coutumière, qui n’ont de valeur que celles de la vanité associée à la jalousie et la haine, une haine profonde pour tout ce qui n’est pas eux, une haine de déracinés qui ne jouissent que dans et par la destruction.

L’Heure est grave, plus grave encore qu’on ne pourrait le penser devant ces funambules de la désintégration qui viennent jusqu’en Ukraine faire croire qu’ils vont régler les problèmes et dispenser la Paix, alors que le régime Ukrainien ne s’appartient plus mais appartient à cette dérive mortuaire qui ne vit que comme la sangsue de l’univers, qui n’a rien de l’Occident et ne le sera jamais. Il est temps de remettre les pendules à l’heure dans ce pourrissoir où se régalent les parasites et les cloportes, les anémiés de l’intelligence, et les vautours exclusifs qui s’imaginent les rois de ce monde. Le Peuple de France doit montrer l’exemple et reléguer à ses chères études dictatoriales tout ce venin qui prospère sur la misère et la tyrannie. Le Peuple de France doit évacuer ces miasmes qui empuantissent notre France en les obérant de tous votes quels qu’ils soient par toutes les villes de notre Nation. On ne peut continuer ainsi à vivre dans cette spoliation du pouvoir du Peuple par des usurpateurs, vendus à la gouvernance des États-Unis pour les uns, aux gouvernances des pays du Moyen Orient pour les autres, et bien souvent par des deux.

La France dans leur couronnement ne s’appartient pas, la France qui veut agir ne peut agir, totalement inféodé à la culpabilisation, à cette bassesse innommable venue d’esprits atrophiés qui s’imaginent nous faire renier notre Histoire Nationale comme l’Histoire Universelle. Assez de culpabilisation, que les Françaises et les Français se lèvent en masse pour confondre les urnes et défaire à jamais le front d’un pseudo-libéralisme allié à cette horreur que l’on nomme le socialisme, belle synthèse du communisme et du national-socialisme, jusqu’à voir dans une Université d’été, une égérie s’en réclamer.

La France est de droite traditionnelle, n’en déplaise à toute cette boue lubrique qui n’est ce jour qu’hystérie, incapable de se cadrer avec la réalité, et osant parler des valeurs de la République comme de la Démocratie qu’elle conchie allégrement. Prenez mesure pour le devenir de vos Enfants comme de vos Petits-Enfants, si vous voulez qu’ils vivent dans une société où la Liberté n’est pas un vain mot, où la souveraineté n’est pas un vain mot, où le Respect n’est pas unilatéral mais multilatéral, où les femmes et les hommes politiques œuvrent pour la France et son peuple dans sa totalité, et non pour les envieux, le jaloux, les corrompus, les assoiffés, les prébendiers, toute cette lie qui aujourd’hui pavane et doit être démise à jamais de toute fonction Nationale, et Internationale.

Cette conjuration des ego doit être mise à nu, sans le moindre état d’âme, car elle nous conduit dans l’avortoir civilisationnel, cette boue qui ne vit que par la guerre et ne s’inscrit dans ses valeurs que par la guerre. Qu’ils ne se fassent d’illusions, aucun Peuple, je parle des Peuples et non des franges qui s’agitent, aucun Peuple donc ne prendra les armes pour défendre le pourrissoir dans lequel il est enfermé, dont les populations bientôt porteront un insigne distinctif, celui des parias. Entre le nazi communisme et la Liberté, il n’y a pas le choix, et cette liberté sera recouvrée par les Peuples d’Europe, que cette conjuration le veuille ou non. Un Peuple qui se bat dans la légalité pour sa Liberté est un Peuple qui gagne toujours, l’Histoire universelle est là pour en témoigner.

Qu’ils aillent donc faire la guerre à la Russie, personne ne les suivra sauf les fous de guerre, car qu’ils ne se fassent aucune illusion, tout un chacun peut voir aujourd’hui que les valeurs Humaines sont à l’Est et non plus à l’Ouest, et en aucun cas dans notre pauvre France sous le règne de la tyrannie maçonnique déviante qui s’y impose alors qu’elle ne représente pas 20 % de consentants. Les règles de la Démocratie sont usurpées, à telles fins que l’on peut voir qu’avec 40 % de votant un parti quelconque peut être élu, représentant à peine 15 % des consentants dans la plupart des cas. Il faut restaurer ces règles et rendre le vote obligatoire, ici la donne changera et le Pouvoir reviendra de droit au Peuple et non à ces feux follets qui nous conduisent à la ruine.

Le Doubs, belle Province de la France voit la tragique comédie à son comble et tout un chacun n’a pas besoin de lunettes pour se faire, il est l’exemple de ce que nous voyons journellement dans cette conjuration qui n’a de liens que sa propre prospérité aux dépens du Peuple. Que le Peuple aille voter en masse pour réduire au silence cette morgue à laquelle n’appartient aucune capacité sinon celle de la prévarication et de la félonie. C’est tout le souhait que l’on peut faire. Quoi qu’il en soit, cela viendra et très rapidement, n’en doutons un seul instant, la rémanence formelle initiée par Les Peuples ne pouvant continuer à vivre sous l’injure, la cravache, les mots d’ordre liberticides, la culpabilisation systémique, la paupérisation asymétrique, un calvaire qui ne peut et ne durera pas. »

Il est bien évident que le conditionnement d’une minorité sur une majorité ne peut tenir que par l’absence de liberté d’expression et le manque de visibilité globale, donc la propagande et la veulerie. Ce bêtisier ne pourra effectivement pas durer, espérons-le pour ces pauvres Terriens malmenés par ce qui ne tient que sur un château de sable et peut s’évaporer s’ils se réveillent un tout petit peu.

© Vincent Thierry