Les hyènes aboient

Les hyènes aboient

 

Mais voici des nouvelles de cette petite Terre, et plus précisément de cette pauvre France mise en coupe réglée par la subversion innommable de l’errance la plus putride. Mais lisons :

« Les hyènes sont au travail, infectes et puantes, elles invectivent, insultent, délirent totalement sur le Peuple de France, confortées dans leurs remparts inventés de toutes pièces pour mieux les servir, l’islamophobie, le racisme, l’antisémitisme, les seules voix qui les suivent dans leur désert hideux où, le magma de l’informe règne. Ces injures sont le propre des acculturés qui aboient quand la caravane passe, nuisibles dont les votes sauront rendre leurs voix impuissantes lorsqu’elle passera, dans un défi d’autant plus grand, qu’avec ces illettrés la France est en danger de mort.

Ne nous leurrons, nous allons ainsi nous faire insulter pendant toutes les élections jusqu’à 2017 et au-delà, voyant le virtuel ignorer le réel, ce réel qui lui explose en plein visage, le montrant dans ses actes barbares, des actes mutilant notre Patrie, notre Peuple, notre Identité, pour servir de passe-droit à son atrophie la plus répugnante qui ressort de la mort, et en aucun cas de la Vie dans sa multiplicité. Nous avons affaire à une action de grande amplitude du racisme le plus pur, celui de celles et de ceux qui ne respectent rien en dehors de leur petite livrée cosmétique assaisonnée franc-maçonnerie déviante et sectes des plus répugnantes les unes que les autres, associations de licteurs et de subversifs tendant à enlever par tous les moyens le pouvoir aux Peuples, y compris dans cette «europe » minable qui voit désormais son « ministre » - il n’a pas été élu et ne représente donc strictement rien aux yeux de nos Peuples – insulter nos racines en voulant nous faire admettre que nous devions recevoir toute la misère du monde et nous faire violer sans broncher.

Ce racisme de colonisateurs ne passera pas, ce racisme qui s’incarne, se goinfre et tond nos économies ne passera pas. Il convient d’opposer à cette affirmation de la boue la plus purulente un cordon sanitaire, celui des Peuples et des Patries, celui de la volonté, de l’honneur et de la grandeur, afin de combattre cette serpillière ridicule qui s’enchante de son genre, de sa pédophilie, de sa sexualité de larve, de son entendement d’acculturé, de son discours d’illettré.  Un cordon sanitaire que tout un chacun doit mettre en œuvre, en chaque acte de sa vie, traitant ainsi par l’indifférence la plus totale les surgeons de ce racisme, de cette faune mondialiste qui pue la vérole de ses avoirs, de ses petites prébendes, de ses jugements familiers, de ses ramures qui sont atrophie de l’Humanité et que l’Humanité rejette, car en dehors des voies de la Vie, cette Vie que haie cette indécence primitive qui en rajoute.

Laissez hurler cette pestilence idéologique qui n’a de drapeau que la destruction, elle est aux abois et c’est très bien ainsi. La France, les Françaises et les Français qui se respectent et respectent autrui, rejettent cette indigence, ce cloître du paupérisme, de la pensée unique, ce torchon culturel qui bafouille jusqu’aux insultes désormais, car il n’a plus d’arguments pour progresser, si progression il y a dans son errance. Nous ne serons jamais à genoux devant ces marionnettes de l’usure, ces vendus aux Nations du Moyen-Orient, ces choses qui sont sous pavillon de la gouvernance états-unienne, nous ne serons jamais à genoux devant leurs mentors, les banquiers serviles et les sectes barbares qui y fécondent, nous ne serons jamais à genoux devant l’atrophie de l’Humanité qui compte plus de cent cinquante millions de morts à son actif et qui glose, qui se confond en circonvolutions profondes, comme un mendiant devant le fric, au détriment de tout ce qu’il pourrait faire pour son Peuple.

Kennedy avait dit « Ne demandez pas ce que la Nation peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour votre Nation. ». Nous en sommes loin dans ce troupeau au bestiaire inachevé qui dans ses homélies parle de République, de Démocratie, de Valeur, alors qu’il conchie toute cette distribution empirique qui n’est qu’un leurre et en aucun cas une réalité face à son oligarchie de dépravés, non seulement des dépravés sexuels, mais bien encore des dépravés de l’intelligence, des dépravés du réel qui se fondent dans l’abjection qui est leur oriflamme.

Non, nos enfants et nos petits-enfants ne vivront pas dans ce marais putride et ne se feront pas insulter journellement par l’affliction de ce monde, des gens dont la haine et la vindicte sont les secours à leur atrophie, une atrophie si grande qu’elle en est à pleurer, tant on peut voir que des êtres puissent se comporter ainsi dans une société, voyant là leurs défauts les plus intimes, ceux de l’incapacité la plus notoire à créer quoi que ce soit pour qui que ce soit, et encore moins pour eux-mêmes. Vanité est leur gloriole, un univers où on se courbe, où on se félicite, dans une morgue et un irrespect de chacun qui pue, une puanteur qui se révèle tout au long des discours de ces jaloux, de ceux qui masquent leur complexe d’infériorité par un complexe outrageant de supériorité.

Regardez-les, ils sont la nausée incarnée, dès qu’ils ouvrent la bouche c’est pour en sortir un torrent d’insanité, dans de bas calculs, sordides à souhaits, nés dans leurs viviers pitoyables, ces loges déviantes aux ramassis informes qui se congratulent les pieds en équerre, et qui s’imaginent de par le serment de ses sbires et des pauvres êtres qui se sont laissés manipuler pour entrer entre leurs colonnes, être le centre du monde. Ne parlons d’idéal dans ce qu’est devenue cette franc-maçonnerie sordide, dans ces sectes putrides, qui investissent tous les pouvoirs, pour mieux, comme les termites asseoir leur pouvoir de nuisance. Les faits et les voix sont là pour en montrer l’outrance, la perversion, la dissonance, l’écume de la bile qui saillit leur mortifère engeance.

Non, nous ne laisserons insulter plus avant par tout ce qui est litière de la destruction, de la barbarie la plus nuisible, car celle-ci en col blanc, ne se salissant pas les mains mais utilisant ses milices pour se les salir, aidant au terrorisme sans le moindre discernement, sinon que celui du parjure le plus total envers les Peuples. Non, nous ne nous laisserons pas insulter par ce terrorisme en col blanc, qui tente de liquider toutes les valeurs, la Famille, la Patrie, le Travail, nos Races, nos Peuples, pour les enfouir dans le lisier de sa médiocrité la plus somptuaire, le mondial socialisme, cet enfer ordonné par, non pas des êtres Humains, mais bien des humains totalement atrophiés, sans altérité, sans profondeur, sans conscience, esprits vides au service de la mort et de ses idoles.

Laissez hurler cette meute de grands malades, d’hystériques de plus en plus fielleux, hurlant dans tous les partis qui sont la honte de notre Nation, UMPS, UDI, VERTS, Partis de Gauche, des partis de la honte car ignorants le Peuple, la Démocratie, la République, les Racines Chrétiennes de notre Peuple, des partis de la honte vendus au Qatar, à l’Arabie Saoudite, à Israël, aux États-Unis, via leurs fondations et leurs sectes variées et diverses, des partis de la honte pour qui respecte la Démocratie, l’Idéal de la République, qui n’est pas seulement l’égalitarisme confus, mais l’esprit de la Complémentarité, l’égalité en droits étant seule existante, le reste n’étant que virtualité d’esprits ignares et stupides.

Et ces Partis, totalement investis par les loges avariées et les sectes putrides au sens où elles cherchent à dénaturer le sens du vivant, de son harmonie au cœur de sa Nation, elle-même dans le concert naturel des Nations, et ces partis qui ne s’appartiennent plus depuis longtemps, qui ne représentent à eux tous qu’à peine trente pour cent des voix, trente pour cent de sourds et d’aveugles, voudraient ce jour par la voix de leurs hydres janusiens plier soixante-dix pour cent de la population sous leurs injures et leur haine incommensurable?

Ils sont anachroniques, et ne sont plus rien, et ne seront rien quoi qu’il en soit dans les années qui vont suivre, car ils ne représentent que la destruction du vivant, et le vivant saura leur rendre la monnaie de leur pièce, non en les injuriant, ils ne le méritent même pas, mais tout simplement en les boycottant de tout vote quel qu’il soit. Auraient-ils donc si peur que le Peuple vienne fouiller leurs archives nauséeuses, découvrant ainsi leurs alliances épouvantables, leur corruption insondable, - que tout le monde connaît pour qui s’intéresse un tant soit peu à la politique internationale-, auraient-ils donc si peur que dans chaque Département surgisse la réalité des finances desdits départements, les subventions à ne plus en finir de toutes les associations les plus destructrices qui soient de notre Peuple, auraient-ils si peur que l’on voit leur financement des sectes, et des religions qui ne sont pas le propre de notre Nation ?

Auraient-ils donc si peur que la France les voit dans les yeux et les confondent dans leur désir de destruction ? Il est bien trop tard pour cette peur, tout un chacun peut voir leurs œuvres depuis des décennies, des œuvres lamentables qui puent la corruption, la servitude et la reptation à tout ce qui n’est pas la France et ne le sera jamais, si bien reconnue dans cette politique de la ville qui désormais devrait voir au cœur de nos villes, sur nos places et dans nos marchés, une invasion massive d’exogènes au détriment des autochtones !

Qu’ils se le disent, il est trop tard pour leurs injures comme leurs invectives, elles démontrent à juste titre à quel point ils ont la frousse de se voir révélés en pleine lumière – cela les changera de leurs alcôves et de leurs mystères – à la face du Peuple de France. Ils sont parjures, traîtres et félons à la cause de la France, tout le monde le sait, et le monde entier s’en amuse d’ailleurs de les voir en reptation devant certaines de ses Nations, et que croient-ils donc ? Que l’ensemble de la population Française serait aveugle à leurs actes les plus déshonorants qui soient ? Que nenni, dès lors ils doivent bien comprendre que leurs injures, leur haine viscérale, leurs défécations tribales, le Peuple de France n’en a que faire et marquera son indifférence la plus totale à leurs borborygmes issus de leurs cerveaux atrophiés, en évacuant de tous ses votes leur fumisterie en isme qui se croit le devenir de l’Humanité alors que c’en est la plaie la plus cinglante, l’obscurantisme ultime et l’anachronisme le plus létal.

Demain ils pourront s’injurier les uns les autres dans leurs ténèbres, celles-ci particulièrement surveillées par les renseignements généraux de notre Nation de manière à ce que n’en sorte plus aucun prébendier politique quel qu’il soit, qui en fonction de ses appartenances et de sa trahison au Peuple et à la Nation, s’imagine au-dessus des Lois. La plus belle Loi que la République ait inventée est le vote, et ce vote suffira à démettre à jamais cette infection qui se veut règne, cette contre-valeur qui suppure tout ce qu’elle imagine dans le cœur d’autrui, la haine, le Racisme le plus retors que la terre ait connu, le racisme classique des médiocres.»

L’injure est le propre des faibles, de ceux qui s’imaginent la force alors qu’ils masquent sous leurs injures leur faiblesse extrême, qui mise en exergue prouve si cela en était qu’ils sont incompatibles avec tout pouvoir quel qu’il soit, car en état de faiblesse celui qui dirige cherche à se protéger et donc à brider la Liberté d’autrui afin de faire croire en sa force inexistante. Nous avons connu cette typologie d’atrophiés dans notre propre planète, et les avons boutés hors de tous les pouvoirs, ce qui a permis d’accélérer notre potentiel d’altérité et de créativité sans commune mesure avec ce lieu de l’obscurantisme où l’être tourne en rond dans sa tour d’ivoire et ne perçoit plus le réel.

© Vincent Thierry