Le régime de la boue

Le régime de la boue

 

Petites nouvelles de cette petite Terre où l’on voit se précipiter vers les pouvoirs dans cette petite Nation qui se nomme la France, les médiocres, les imbéciles, les acculturés, les larves et les valets, mais lisons :

« Les mensonges comme la propagande qui viennent de ce marais fétide des pouvoirs usurpés tant à l’Ouest qu’en Europe, par les bassets et les nains belliqueux et atrophiés qui se veulent règne, sont témoignages de la bestialité de celles et de ceux qui s’y confèrent et les traitent en valeurs. Il n’y a pas de valeurs dans ce monde de ces offertoires qui ne sont que des salmigondis de névroses associées qui se couronnent sur la mort et par la mort, il n’y a pas de valeurs pour un pouvoir quelconque qui s’autorise à la destruction et non  l’élévation, il n’y a pas de valeurs dans cette désespérante avance vers l’abîme de la bestiale arrogance qui fuse par les semis institutionnels qui scandent à l’unisson leur vœu de répugnance.

Depuis le 11 septembre 2001 le monde vit dans sa face occidentale dans le mensonge absolu comme la propagande la plus délibérément outrancière. Ne sont plus au pouvoir ni des hommes et des femmes politiques, mais des valets serviles d’une diaspora financière qui prend toute mesure d’action coercitive pour soumettre à l’esclavage l’Humanité dans sa totalité. Le terrorisme,  l’invention de ces factieux qui leur permet de se justifier dans des actions qui n’ont pas de noms, est leur oriflamme, aux fins d’abâtardiser la réalité au profit de leur névrose congénitale qui est la lie par excellence de l’humain, un humain atrophié, visqueux, débile mental de surcroît qui s’imagine le centre du monde alors qu’il n’en est que la poussière. Cette erreur de la nature consolide sa présence dans le sang et par le sang, instrumentalisant depuis 2001 le terrorisme international, l’armant, l’entraînant, le manipulant, comme elle le fit en son temps avec le bolchevisme qu’elle entraînait et finançait à New York.

Rien ne varie sous le soleil de la pourriture qui pour se faire un chemin n’hésite en aucun cas à tuer, à commettre des génocides, à hurler avec la mort pour voler les terres d’autrui, les biens d’autrui, les ressources des Nations, et se servir de leur Peuple comme esclave. Si les dés étaient autrefois pipés, car l’information ne circulait pas, ce jour grâce à la technologie de pointe, toutes leurs actions sont mises en évidence, des actions qui méritent les unes les autres de voir déférés leurs auteurs devant un tribunal d’exception pour les juger pour crimes de guerre, crimes de haute trahison, crimes tout court tant envers l’Humain qu’envers l’Humanité.

Tout ce petit monde de faillis se retrouve dans les allées des pouvoirs occidentaux tant à l’ouest que dans cette «europe» pourrie comme le fumier qui la sous-tend. La France en est un exemple pertinent, petit vivier de l’insondable bolchevisme gréé par les arcanes de la Fabian Society, régulant la fondation dite Franco Américaine, alliée au Grand Orient et ses caractéristiques satanistes et matérialistes, qui pourrit toutes les Institutions de la base au sommet. Cet État profond, à l’image de l’État profond américain, ruisselle la traîtrise, le déshonneur, l’assomption vertigineuse de la complicité avec toutes les failles d’un système qui voudrait gouverner alors qu’il en est incapable du fait de ses théories vaseuses, de ce limon de l’ordure qui lui sert de culture et de bâton pour marcher.

Ne parlons même pas de culture dans ce marais putride où le genre devient l’insolence même reniant le genre humain, la Femme comme l’Homme, au nom de l’idéologie d’un débile mental n’ayant trouvé bon qu’à se châtrer, encore moins de conscience culturelle lorsqu’on apprend que l’ONU va donner des droits sexuels à des enfants de dix ans afin de promouvoir la pédophilie si bien promut dans ce que l’on appelle une religion. Voici les valeurs de la boue consommée par la boue et qui devrait être ici le met commun de l’Humain, abêtie, acculturé, ver au service économique ou sexuel de pervertis et de sadiques qui trônent sur leur condition lamentable d’égarés de la Vie dans leurs conseils d’administration où seule domine la perversité.

Les sous merde ne peuvent produire que de la sous merde et nous en voyons le résultat ce jour, où cette fange réduite à portion congrue encourage les Nations à une guerre mondiale envers les Nations qui se respectent et se font respecter. Et les échos ici sont profonds en France, les échos de cette débilité avancée, profanatrice, réductrice, pire encore traître à toutes valeurs jusqu’à se coucher devant l’islamisme radical pour obtenir les quelques voix qui leur permettront de se faire élire.

La foire politique va commencer dans notre Nation soumise à la bestialité, voyant ce qui ose s’appeler les républicains entrer en lice, tous ou presque appartenant à la fondation franco américaine, autant dire au bolchevisme le plus sanglant, au trotskisme hideux et pernicieux, qui veulent faire croire un seul instant qu’ils vont combattre les idées de « gauche », alors qu’à gauche se dresse le même let motif, les mêmes appartenances, tant de ces anciens ministres qui se présentent que de la logorrhée bestiale et bolchevique qui s’annonce et qui depuis pratiquement cinq ans détruit jusqu’aux racines de l’âme française.  En face de cette foire aux bestiaux, on trouve quelques personnalités qui sortent du commun, et qui ne sont pas déployées par le bolchevisme, y compris un ancien président qui malheureusement n’a jamais servi la France mais l’a desservi jusqu’à la lie, enfin un Front National qui libéré des entraves de la toile d’araignée grotesque de la franc-maçonnerie avariée et des sectes pourries, tentera d’inverser la vapeur de cette locomotive France qui part à va l’eau.

Il n’y a strictement rien à attendre de ces nids de frelons RPS qui par leurs appartenances se ressemblent point à point, et qu’il faut éradiquer de tous les votes, comme il faudra éradiquer de tous les votes les postulants pro islamiques en leur députation, Mairie, Conseils divers et variés. La France n’est pas la putain de l’Islam et ne le sera jamais, elle est fille aînée de l’Église et saura le rappeler au moment opportun. N’oublions jamais que le Peuple de France est majoritaire, cinquante millions de Françaises et de Français face à quinze millions de musulmans pour la plupart voulant détrôner les Lois de la République au profit de leur loi islamique qui n’est qu’obscurantisme et anachronisme.

La pourriture est partout dans notre Nation, elle suinte dans la Justice, la Police, l’Armée, les Institutions, il faut bien prendre conscience de cette réalité afin d’en fustiger le sort et ce sort ne pourra être fustigé que si et si seulement le Peuple de France instaure dans sa Nation lors des élections présidentielles un vote de salubrité publique faisant en sorte qu’il n’y ait pas de second tour, en donnant toutes ses voix à celles et ceux qui défendent la Nation contre la boue glauque mondialiste et putride. Une boue glauque si bien représentée par le phare hissé par les médias dont le passé judiciaire témoigne pour lui, un phare pro islamique, pro « européen », vous savez cette « europe » sans consistance qui n’est que la grue des États-Unis, et plus particulièrement de l’état profond américain.

Novembre verra les élections dans ce grand Pays que sont les États-Unis et ici tout un chacun doit formuler l’espoir de voir Trump devenir son Président, car sans cela l’errance se voudra encore plus dominatrice, et nous irons vers une guerre mondiale totale, une guerre dont les vainqueurs ne seront pas ceux qui le pensent, n’en doutons absolument pas, une guerre qu’il faut éviter à tout prix mais qu’il ne faut pas craindre, car elle nettoiera définitivement les écuries d’Augias qui sont pleines à ras bord de la vermine atrophiée qui s’y prélasse au détriment de l’élévation des Êtres Humains. Prolégomènes de cette guerre, tout un chacun aura compris que ses facteurs sont ancrés dans le sol Syrien et ce depuis que la Syrie a refusé de faire passer un pipeline en provenance du Qatar sur ses terres.

Qu’a-t-on vu dès lors, l’agitation permanente instrumentalisée par les pilleurs de ressources primaires, se servant et instrumentalisant de pseudos terroristes, en l’occurrence une armée de mercenaires prenant le nom d’Armée Islamique, criminelle de guerre en essence comme en substance, n’ayant d’autres buts que l’anéantissement de la Syrie au profit du remodelage souhaitée par l’état profond américain du Moyen-Orient. À cette duplicité se sont joints immédiatement les régimes bolcheviques européens, et notamment celui de la France via ses émissaires les plus radicaux et les plus stériles qui soient, jusqu’à s’inventer et instrumentaliser une action de l’Armée Islamique au Mali qui est son fournisseur d’uranium attitré, et qui en créant le problème est venu soi-disant sauver cet État des mains de l’islamisme. Et cette duplicité ne varie toujours pas voyant la gouvernance Française faire semblant de lutter contre ladite armée Islamique en Irak, alors qu’elle aide les factions de ladite armée en Syrie, dans le mépris le plus absolu du droit international, allant jusqu’à faire bombarder des civils dans une ville syrienne sans aucun djihadiste, pour faire suite à l’attentat instrumentalisé, comme tous les autres d’ailleurs,  n’en doutons pas, qui a eu lieu à Nice.

Et qui voit-on applaudir à cette bassesse, cette expression la plus répugnante du pouvoir, bien entendu tous les partisans bolcheviques qui sévissent dans le parti dit les républicains, et notamment celui qui glose et s’imagine déjà le président de demain de notre État. Nous avons affaire à des criminels par intention, des criminels en cols blancs qui agitent la terreur et veulent gouverner par la terreur. Ce mode de gouvernance vient d’être mis à nu, dans le cadre de l’opération Russe en Syrie, qui a mis la coalition devant ses responsabilités criminelles, celles d’aider l’Armée Islamique à détruire la Syrie. Il n’y a jamais eu de lutte contre l’Armée Islamique dans cette région, pas plus en Irak aujourd’hui où tout ce petit monde gueule qu’il va envahir Mossoul, ce qui permet à l’Armée Islamique de plier bagage dans une tranquillité absolue comme ce fut le cas pour Raka. Il n’y a que des leurres destinés aux Populations, des vidéos truquées, des films payés par l’armée américaine à hauteur de cinq cent quarante millions de dollars pour faire croire à l’inhumanité du régime Syrien, lorsque l’Armée Islamique ne rate pas une occasion pour exprimer ce qu’elle fait, éviscération, décapitation, crucifixion, génocide total des populations et mise en esclavage, ce que défendent ces prétendants au pouvoir en France relevant de ce Janus républicain, le parti socialiste, cette boue maçonnique avariée qui exulte.

Ne doutons pas que si la gouvernance de ce jour américaine déclenche la troisième guerre mondiale, ces tueurs nés se précipiteront pour lui emboîter le pas, car marionnettes dociles tenues par leurs vices, leurs affaires, leurs turpitudes et leurs crimes. Ici les Peuples devront opposer un véto total à cette orientation, il n’y a pas lieu de se battre pour la pourriture et encore moins pour ses effluves, sa puanteur qui glose et dont la perversion ce jour se révèle dans sa splendeur, dans cette hypocrisie morbide, dans cette infatuation sordide, dans ce grouillement glauque de cloportes associés qui ne sont que des chiens de basse-cour et en aucun cas ni femme, ni homme politique.

La politique c’est l’Art de diriger la cité, d’élever le Peuple et non de souiller la cité et encore moins de désintégrer le Peuple. Tant à l’Ouest qu’en Europe, le ménage doit être fait de cette purulence dont l’obséquiosité est un affront à l’intelligence. Et pour ce faire, faut-il se sortir de cette «europe» organisée par des félons, des traîtres, et des vendus. Nous ne sommes pas les esclaves de l’état profond américain, encore moins les esclaves de la gentry anglo-saxonne, cette piétaille de protestants travestis, accouplés à l’argenture, qui n’a d’autres vocations et d’autres buts que de régner sur des esclaves, qui depuis 1645 empuantit ce monde de ses meurtres, de ses guerres, de son infâme croyance en une quelconque supériorité qui ressemble plus à celle de la grenouille se voulant plus grosse que le bœuf.

Il est temps que les Peuples réagissent à leur dysfonction virtuelle, cet épouvantail de lubricité associée à la perversité la plus absolue comme la plus grotesque, il est temps que tombent leurs « valeurs » infectes et leur brouillard simiesque. Sortir de cette « europe » gangrenée jusqu’à la lie par leurs dévots et leurs valets, permettra à la France de sortir de la boue, du fumier stérile qui émonde toutes les valeurs au profit de la lie saumâtre qui est son oriflamme. La Nation renaissante permettra de mettre au caveau toutes les innommables caractéristiques qui en font son carcan, par la mise en l’encan de tous les pouvoirs des félons qui la cernent, les sectes, les francs-maçons avariés, toute cette lie humaine qui se propage comme le poison dans le corps Humain, ici dans les Institutions, Police, Justice, Armée, exécutif qui devront en être totalement libérées par un simple additif à la loi de 1905, de leur existence inutile, dangereuse et séditieuse pour la Nation et le Peuple.

Cette opération de salubrité totale exécutée, la France devra rompre avec le marchandage de la dette, créer son propre argent, et renégocier les termes du vol qu’elle subit depuis 1973. Militairement, la France doit retrouver son indépendance globale, sortir de ce faiseur de guerre qu’est l’OTAN, et s’allier irréversiblement avec les États qui se respectent et se font respecter, à commencer par la Russie, avec laquelle elle fondera l’Eurasie qui est l’avenir des Nations Européennes qui se respectent, le reste n’étant que prostration et dévotion à ce qui n’est pas l’Europe et ne le sera jamais. Mais cela ne se fera que si le Peuple vote salubrement.

Si ce n’est pas le cas, il convient d’en prendre la mesure et en conscience un Peuple qui a perdu son intelligence ne mérite en aucun cas que l’on se batte pour lui. Seule l’Histoire le dira, le reste n’est que supposition et plans sur la comète qui ne riment à rien actuellement, à l’heure où les docteurs fol amours se pressent dans les Institutions et s’imaginent déjà régler le sort de l’Humanité en déclenchant une guerre nucléaire. Patience, la comédie ne peut durer très longtemps, le régime communiste à durer soixante-seize ans, le national-socialisme beaucoup moins, quant à ce régime que nous subissons, ses dernières heures sont en route, tant de répugnance en ses guêtres, tant de malversations physiques, intellectuelles, spirituelles, en son sein, que sa puanteur ne peut qu’un jour ou l’autre exploser et disparaître dans le néant absolu, dont il n’aurait dû sortir. »

Triste petit monde que nous avons connu sur diverses planètes où ne vivaient que des atrophiés, avant que la Vie s’en libère d’une manière globale. Espérons que les terriens sauront se défaire de cette horreur qui les lie à l’atrophie.

Syrie

https://fr.sputniknews.com/international/201609301027998815-usa-menage-front-alnosra-syrie/

http://reseauinternational.net/les-etats-unis-testent-la-force-et-la-volonte-de-la-russie-pour-la-troisieme-guerre-mondiale/

http://reseauinternational.net/les-casques-blancs-devoilent-leur-vraie-nature/

http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2016/10/alep-ne-doit-pas-tomber-les-etats-unis-et-leurs-allies-vont-inonder-la-ville-avec-des-missiles-antiaeriens-portatifs-mee.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_sharebar

http://www.wikistrike.com/2016/10/le-pentagone-a-paye-540-millions-pour-de-fausses-videos-sur-al-qaida.html

http://reseauinternational.net/syrie-la-propagande-etasunienne-a-du-plomb-dans-laile/

http://reseauinternational.net/alep-deluge-de-propagande/

« Depuis plusieurs semaines, radios, télévisions et journaux parisiens se déchaînent pour tenter de sauver Alep de l’horreur : une reconquête par l’armée gouvernementale syrienne. Quotidiennement, un déluge de propagande pilonne nos oreilles, nos yeux et notre intelligence collective. La première figure de cette orwellisation collective consiste à inverser la situation militaire opérationnelle : Alep n’est pas occupée par des groupes salafo-jihadistes (les mêmes qui commanditent les attentats à Paris et ailleurs), mais est assiégée par les forces nationales du « régime de Bachar la-Assad » ! »

Yemen

http://french.almanar.com.lb/29702

Le responsable de l’organisation Human Rights Watch a demandé « la suspension de l’adhésion de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme des Nations Unies », voire » de ne point l’élire à nouveau » en raison des fortes pressions qu’elle exerce pour empêcher une enquête internationale sur ses violations au Yémen » a rapporté l’agence d’information iranienne Farsnews.

Etats-Unis

http://newsbreakshere.com/military-generals-take-steps-arrest-obama-proof-implicating-arming-isis

https://dcposts.com/?p=18174

Hillary Clinton sera en prison d'ici demain si rand Paul a raison 

https://www.youtube.com/watch?v=IuFCA1R0QkA

La guerre spatiale.

France

http://www.valeursactuelles.com/societe/ces-maires-qui-favorisent-lislam-alain-juppe-aux-petits-soins-pour-les-freres-musulmans

Les alliances suicidaires de certains prétendants au pouvoir.

https://francais.rt.com/france/27041-rapport-nice-camion-terroriste-aurait-cale

Les complicités inavouables.

http://www.rtl.fr/actu/politique/cecile-duflot-accusee-d-avoir-fraude-l-urssaf-7785029115

http://www.lepoint.fr/politique/michel-sapin-condamne-a-rembourser-une-partie-de-ses-indemnites-de-maire-29-09-2016-2072294_20.php

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/27/01016-20160927ARTFIG00231-yamina-benguigui-condamnee-en-appel-a-un-an-d-ineligibilite.php

Des voleurs, des opportunistes, des petits pieds servant le marais fétide du mondialisme anachronique et obscurantiste.

http://fr.israelvideonetwork.com/ca-se-passe-dans-toute-leurope/

Quand prendront enfin conscience les Peuples de l’ordure qui submerge leurs Nations, avec l’aval de la subversion qui s’y veut règne ?

© Vincent Thierry