Criminels de guerre
- Détails
- Catégorie : Politique
Criminels de guerre.
Quelques nouvelles de cette petite terre où le voile est tombé sur les instructeurs, les commanditaires et les assistants de la barbarie qui y sévit, mettant en évidence l’horreur qui règne sur sa partie occidentale et qui voudrait persévérer dans sa dénature. Mais lisons :
« Abraham Lincoln « Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »
Qu’est-ce donc que cette Nation livrée à des criminels de guerre, des malades mentaux, laquais de la barbarie et de ses accoutrements ? La France, notre Nation, multimillénaire qui dans la servilité se livre à ses bourreaux, une franc-maçonnerie totalement déviante, des sectes plus putrides les unes que les autres, des nains politiques qui ne sont que le reflet de leur ego surpuissant qui pue la mort, le sang et les larmes d’autrui ! Il n’y a actuellement dans cette façade grotesque que des moisissures qui s’accordent des retraites dorées, des miasmes purulents qui dévident sans arrêt leurs logorrhées de débiles patentés, des chancres qui s’imaginent règne de ce monde alors qu’ils n’en sont que la poussière la plus répugnante, une poussière qui engloutit la cognition de notre Peuple sous les mamelles d’une autorité vacillante dont les stances nauséabondes empuantissent notre État.
Regardez bien ce qui se passe dans ce monde, analysez la prouesse mortifère de ces agents de la mort qui paradent dans toutes nos institutions, des vermines écloses qui enchantent la barbarie sanglante en Ukraine comme en Syrie, des chiens prostrés qui sont le siège de leur pourriture, de leur atrophie, et que tout un chacun, sous les mannes de médias aux ordres devrait applaudir, applaudir à leur désordre chronique, leur labiale convexité qui les mène au désastre. Cette vermine souille notre Nation de ses glaires les plus purulents, aréopage d’une paresse mentale, d’une anarchie congénitale, qui mute le vivant dans les catacombes de la matérialité la plus abrupte, celle de la fange dans laquelle nagent avec félicité les grotesques et ubuesques personnages en cours, où se noient les plus belles pensées pour goûter à leur déshérence. Il n’y a dans notre Nation que les supports de cette bestialité qui glosent, petits maçons aux pieds en équerre qui ne comprennent rien du vivant et encore moins de la vie, parrainés par des sectes innommables qui ruissellent leur perversité dans tous les domaines, afin d’attraire le non-lieu du vivant et dans cette comédie tragique ourdir le règne de la débilité transcendée.
Une débilité qui surgit par tsunamis composés qui sont les diarrhées de la fétidité qui compose. Cette fétidité issue des conseils d’administration les plus esclavagistes porte ses masques en la présence de pantins qui se disent politiques, des femmes et des hommes tenus par leur vice, pédophilie principalement, meurtres, affairisme, masques tragiques qui se plient aux ordres de la désintégration, de cette poubelle de l’esprit, atrophiée au dernier degré qui ne juge l’Être Humain qu’en fonction de sa disposition à être asservi. Le Pouvoir avec un P majuscule n’est pas là, dans cet horizon blême de sociétés discrètes qui l’usurpent, dans cette bestialité dont les chancres sont ministres, éducateurs, juristes, policiers, militaires, tous personnages glauques ayant par leurs miasmes dévots pourris la moindre institution humaine, pour faire valoir leur vice, leur violence, leur barbarie, leur médiocrité stérile et sans avenir.
Qu’il suffise de voir ce qui se passe aux États-Unis pour en avoir l’image parfaite, dans une élection où la voix du Peuple devrait être châtrée par la simiesque horreur qui n’a d’autres prétentions après ses crimes que de déclencher une troisième guerre mondiale pour le prestige de ses nabots criminels qui osent et osent encore, petits protestants alliés à toute la subversion qui s’érige en maîtresse alors qu’elle n’est que lie du vivant. Et ce dessein est là sur notre sol, de même dans sa caricature, dans les prouesses mêmes de ce déséquilibre qui cherche par tous les moyens à paraître alors qu’il n’a aucune essence ni aucune substance, sinon celles de la dérision, de cette médiocrité implacable qui voit fuir le Peuple de ce néant qui se voudrait familier. Les élections mettent en scène cette viscosité, cette puanteur, où l’on voit les repris de justice se vouloir plus gros que la grenouille, de fades personnages que rien n’arrête sinon leurs précipices fait de mensonge comme de propagande, des stériles qui se conjoignent dans l’infortune de leur secte qui grouille la destruction de notre Nation, des gargouilles immondes qui se retrouvent en tous lieux, en toutes strates, usurpateurs circonscrits dans ce marais qu’est devenue la République, cette méthode de gouvernance permettant de les voir naître et fleurir dans la dévotion, une République souillée par leurs faits et gestes, une République humiliée par leur dépendance, une République qui n’en porte plus que le nom, travestie dans leur oligarchie de sang qui voudrait de nouveau, encore et encore, imposer au Peuple de France, par la léthargie, leur accoutumance, leur dérive, leur vivier infect où la moisissure est enceinte, où l’étron est principe, où la vermine est fidèle.
La France quoi qu’on en dise se réveille de cette léthargie, voyant avec mépris cette sous-caste d’individus difformes se congratuler, s’espérer et se récompenser, divas de la débauche, de la pornographie, de la pédanterie la plus absolue qui ruisselle autour d’eux comme les microbes autour d’un malade. La France, cette Nation qui fut souveraine et devra renaître à sa souveraineté regarde ce bétail de prostituées qui se précipitent, cette basse-cour d’acculturés et d’illettrés, de vendus et de proscrits, de traîtres et de racaille associée, et contrairement à toute attente ne se lamente mais marque un fossé grandissant vis-à-vis de cette fosse d’aisances qui désormais roule pour elle-même dans les bas-fonds de ses dépendances, de ses outrances, de ses acrimonies, de cette bestialité qui est son drapeau.
La France voit l’horreur de cette dérive qui fulmine, s’aigrit et s’imagine chef de guerre alors qu’elle n’est que putain de la pourriture qu’elle instrumentalise, ici en Ukraine, ici en Syrie, deux viviers de cette débilité mentale qui veut la guerre et se sert de mercenaires qu’elle arme, afin de soutenir l’intolérable, la main mise sur des ressources qui n’appartiennent pas à la France et encore moins à ses alliances putrides qui la font rougir du sang des innocents. Regardez qui est allié avec le terrorisme en Syrie, qui est allié avec le terrorisme en Ukraine ? Les mêmes, imbus de leur triste naufrage, de cette puanteur glauque qui monte de leur prêtrise, de leurs loges noires, de leur caducée qui sue la vermine et dégouline de macabres souhaits.
Voici ce que sont ces gouvernances dites occidentales aux mains de la lèpre, de l’atrophie, de la souillure du vivant qui se veut maîtresse de la destinée humaine. Et cette engeance, traîtresse à toute viduité, s’enfonce dans la boue encore plus loin, dans les tréfonds de la densité de ses marasmes et de ses ires, dans cette folie qui correspond à une mafia bien pire que celle existante, une mafia de minables attablés au dépeçage de tout ce qui existe, à l’image de leur mentalité totalement nucléarisée par leur dévotion, leur croyance insipide, leur opiacé global qui est celui de l’avoir, de l’usure, de la portée esclavagiste qui veut soumettre, d’une insanité qui n’est que le garde-corps de leur démence. Car nous avons affaire à des déments et non plus à des Êtres Humains naturellement constitués, des choses enseignées, des bubons fétides qui pourrissent l’Humanité, n’ayant pour désir que de la faire régresser, de la dilapider, de la détruire pour le simple profit de leur bassesse.
Homoncules ridicules dont la couardise se repère si vite dans ces derniers faits qui viennent, ne voulant recevoir le Président de la Russie pour ne pas être dévoilés dans leurs miasmes, leur protection, le terrorisme qui n’est que l’invention des égarés de ce monde dont ils font partis. Et comme le Président de la Russie a raison de répondre à cette injure par une fin de non-recevoir, lui qui se bat contre la barbarie, alors que ces minables en gouvernance la protègent, la cajolent, lui confèrent tous les droits au-dessus des droits du Peuple de France ; Car ne vous faites d’illusion, non seulement nous avons affaire à des traîtres mais à des suppôts de la désintégration du Peuple, par grand remplacement, un remplacement totalement surréaliste, né de la virtualité qui le féconde, le génocide des Françaises et des Français par des terroristes intellectuels, spirituels et physiques. Voilà l’œuvre de cette répugnance qui est à l’œuvre, et dont on peut se demander comment elle peut se regarder dans un miroir le matin en se levant, un miroir qui doit se briser devant tant d’horreur qui se lit si bien dans les yeux de ces malades qui aident à la destruction de tout ce qui existe, qui se baignent dans le sang des Syriens comme des Ukrainiens, un bain de sang qui est un génocide parfaitement articulé et que la propagande essaie de faire croire en provenance de celles et de ceux qui le combattent, des Nations qui se respectent et ne se plient pas dans la fange, dans la pourriture, dans cette débilité qui se croit puissance alors qu’elle n’est que déshérence.
Il est temps de se séparer de cette ivraie, et non seulement dans notre Nation mais dans toutes les Nations Européennes, afin de retrouver la clarté et la précision qui permettront de mettre un terme à la folie qui se veut maîtresse, à ce déni du Droit International concernant le droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes, à ce déni de l’Être Humain, à ce déni des Peuples, à ce déni des Races, à ce déni de l’Humanité, qui ne seront jamais les esclaves de cette démence institutionnalisée de criminels de guerre qui en sont le fruit pourri »
Pauvre petite terre livrée au néant que nous avons si souvent combattu et continuons à combattre par les galaxies oublieuses.
https://twitter.com/oliviermarleix/status/783600916440182784
« Les députés PS votre contre l’amendement permettant la suspension du RSA aux djihadistes partis faire la guerre en Syrie. »
Et l'on vous dira qu'on lutte contre le terrorisme. Ici l'alliance entre le terrorisme et les élus PS ne fait aucun doute, et comment cela pourrait-il nous étonner au regard du comportement de la gouvernance au Moyen Orient, aidant, instrumentalisant les djihadistes. Tous les dés sont truqués, il est temps de provoquer un vote de salubrité publique pour se défaire de tous les mendiants des pétromonarchies. C'est ce que l'on appelle des traîtres à la Patrie, finançant le terrorisme, qui sévit non seulement au Moyen Orient mais est donc parfaitement instrumentalisé dans notre Nation.
La bombe à retardement de l’Islam en France.
Le racket du « regroupement » familial.
Le Général Piquemal radié des cadres de l’Armée. Évidemment, il n’est pas pro djihadiste.
La Hongrie garde son franc-parler chez cette bande de demeurés qui « gouvernent » les Nations Européennes.
La provocation la plus totale des néo conservateurs encore au pouvoir dans la gouvernance des États Unis.
http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/Michel-Temer-president-bresil-Wall-Street.html
L’instrument des États Unis pour casser le BRICS.
Les vidéos de propagande l’État Islamique, mercenaire de la Coalition, financées par le Pentagone !
Ambassade Russe attaquée par les mercenaires de la Coalition, les USA effacent les traces…
http://www.veteranstoday.com/2016/10/05/us-led-air-raid-kills-20-iraqi-pro-government-fighters/
Où les US continuent de massacrer les troupes qui se battent contre les mercenaires de la coalition.
https://francais.rt.com/international/27235-alep-milices-terroristes-privent-eau-potable-habitants
Les mercenaires de la coalition assoiffent la population d’Alep.
La destruction de la Syrie, une entreprise criminelle soutenue par des criminels.
06/10/2016 20h : La pravda télévisuel Française se déchaîne, on rigole, remettre le Prix Nobel de la Paix aux "casques blancs" qui ne sont que des officines au service des tueurs en cols blancs qui agitent leurs mains sanglantes. Reportage certainement tourné par les services des armées de la "coalition" qui défend si bien ses mercenaires.
https://fr.sputniknews.com/international/201610071028088981-merkel-ttip-antiamericain/
Le trotskisme international dans toute sa platitude et ses affinités larvaires.
http://reseauinternational.net/lorsque-la-russie-se-prepare-au-pire/
Troisième guerre mondiale
https://fr.sputniknews.com/international/201610101028119168-chasseur-usa-sosie/
La gouvernance américaine, dont les alliés notamment notre Nation totalement ridicule dans ce conflit, prépare son false flag pour faire croire à un bombardement Russe, et ce n'est pas la première fois. Le mensonge est le principe même des gouvernances occidentales, la propagande leur met favori, allant jusqu'à présenter des photos d'hôpitaux "bombardés", provenant des événements de Gaza. Plus rien ne passe de cette foutaise qui se veut aux commandes et qui n'est qu'une bande de malades mentaux qui devront être traduits devant le Tribunal Pénal International pour association avec le terrorisme, pour instrumentalisation du terrorisme, pour crimes de guerre, pour génocide des minorités en Syrie et en Irak et au Yemen, pour assassinat collectif, y compris dans leurs propres Nations, induit par la recherche de la mise au pas de Nations entières pour attraire leurs matières premières.
La vermine aux mains pleines de sang qui ne méritent que le titre de criminels de guerre dans toutes ses prises de position.
https://www.youtube.com/watch?v=1m5ARp6rKRo
Cerise sur le gâteau : l’instrumentalisation globale. »
© Vincent Thierry