Les élections françaises
- Détails
- Catégorie : Politique
Les élections françaises.
Petites nouvelles de cette petite Terre, où la lumière jaillit à l’ouest et ou au centre, et notamment dans ce petit pays nommé la France la bestialité s’accouple avec la fétidité. Mais lisons :
« Les élections Françaises sont un véritable cas d’école. On assiste à une action conjointe de la franc-maçonnerie déviante, alliée avec la fondation dite franco américaine visant à détruire le potentiel de la Nation, en résumé à une action de la médiocrité mondiale socialiste contre la capacité et ses tenants. Ici la vermine bolchevique se déchaîne pour un lynchage global des forces vives, tant dans le cadre du parti des « républicains » que du front National. Il n’y a pas une journée où l’on assiste à une mise en demeure de la moralité par tout ce qui est l’immoralité la plus puante que notre France ait connue. Les donneurs de leçons font rire le monde entier. Il suffit de regarder le casier judiciaire de certains des bellâtres en cours et ceux qui végètent dans l’anonymat dans les Assemblées pour se faire une belle opinion des «moralistes».
L’ordure est à son comble et les médias aux ordres s’y associent, pour préserver leurs miettes que leur répandent sept milliardaires qui détiennent la totalité de la presse dite française qui n’est que la presse du néant, tant télévisuelle qu’imprimée. La Pravda du dernier pays bolchevique de ce monde : la France. Ne nous leurrons, ces égéries de la matière fécale sont un danger permanent pour notre avenir, jusqu’à vouloir payer des fainéants dans une rêverie rousseauiste totalement décalée de la réalité, se fourvoyant dans la virtualité la plus répugnante qui soit, l’avilissement, le déni de l’existence du Peuple de France, la reptation animale et sodomite envers l’Islam, des bubons phalliques nécrosés et hideux qui veulent donner à la morale le sens de leur immoralité la plus corrompue, la plus lâche et la plus servile, la plus bestiale et la plus inhumaine. Cette nécrose trouve ses ruts dans ses loges noires qui pourrissent la France depuis 1789, où les maniaques, incapables de penser par eux-mêmes, se réunissent pour glorifier leur médiocrité, leur odeur nauséabonde d’égouts et de meurtres, leur acharnement à détruire toute valeur pour les remplacer par la bestialité la plus anachronique qui soit, vivier infect qui pullule dans nos Institutions, vivier de la fétidité qui s’imagine le règne alors qu’il n’en est que le néant absolu.
Les parasites en reptation y sont légion, de pauvres légions ne comportant qu’à peine cent mille hommes qu’il faudra reléguer dans les hospices de l’indigence lorsque le pouvoir qu’ils usurpent reviendra de droit au Peuple de France. Ce Peuple immolé par la bêtise, par l’illettrisme, par l’acculturation, qu’ils noient dans leur fange délétère et viciée. L’ennemi de la France est là, dans son croupissement, la franc-maçonnerie déviante dont l’aile protectrice met en valeur la lie des sociétés de pensée, la fondation dite franco américaine qui n’est que la Fabian Society déguisée, dont les créateurs, les Webb, s’enchantaient de l’instauration du bolchevisme et de ses meurtres en Russie par tout ce qui n’était pas Russe, ne l’oublions jamais.
Leur coup d’État de ce jour est remarqué et remarquable par l’ordure qu’il dispense, cette ordure tendant à faire se dissiper l’essor naturel du Peuple de France hors de leurs ornières pestilentes. La Droite comme la Droite traditionnelle sont l’objet de sa furie, la furie du caniveau. Les homoncules qui servent cette prestation sont là devant le phare des médias apatrides, un ancien ministre de l’économie porté par les usuriers de la City, ayant lâchement abandonné son poste pour monter son mouvement qui n’est pas celui de la marche en avant mais bien de la marche arrière la plus totalitaire qui soit, de la fondation franco américaine bien entendu, et en lice désormais un bolchevique pur teint, une aberration historique qui relève de l’anachronisme le plus total, le plus sanguinaire, qui annonce la mise en œuvre de commissaires politiques, s’il gouverne, ces ordures sans nom qui faisaient faire des corvées de bois aux Russes, qui tiraient sur la foule qui se dirigeait vers le Palais du Tsar pour faire croire à une réaction des troupes de ce dernier, porteurs de valises du FNL, tortionnaires dans les camps vietminh, gardiens de goulags. Voilà la «gauche» dans son prestige, l’usure et le fouet, un dégueulis de malades mentaux qui s’imaginent le pouvoir au nom de « droits » de l’homme qui ne représentent plus rien aujourd’hui, car ancrés sans devoirs, ce qui permet à leurs défenseurs d’offenser jusqu’à la nature humaine, en essayant de la transformer en chose, malléable à souhait, qui acceptera son avortement comme sa sédation lorsque la pourriture usuraire l’aura décidé.
Les États-Unis fort heureusement se sortent de cette lèpre, de cette moisissure de l’Esprit, de cette bestialité outrancière qui se torche avec des gosses dans le cadre des affaires pédophiles de la « pizza gates ». Car n’oublions, le bréviaire de cet enfer, c’est cela la pédophilie à tous les étages, jusqu’en cet ONU totalement larvaire à la secte de la Lucy Trust, ou la Lucifer Trust, qui veut donner la majorité sexuelle à des enfants de dix ans ! L’exemple Trump devra être un exemple pour toutes les Nations qui veulent se libérer du joug des médiocres, de leur bestialité comme de leurs crimes. Il faut bien comprendre dans ces Nations que la pourriture ne met pas ses œufs dans le même panier. La France, typologie de la lèpre par excellence, voit le parti même des «républicains» noyé par l’immondice des sociétés dites de pensée et la franc-maçonnerie avariée. Toute chose égale par ailleurs, il devrait faire le ménage de ces scories qui gravitent jusqu’aux plus hauts degrés pour se sortir de l’asservissement qui lie leurs membres.
On ne peut servir deux maîtres à la fois, ainsi les coups que reçoit le représentant de ce parti ne proviennent pas seulement de la boue stérile qui végète encore au pouvoir, mais bien de son propre parti, et ce serait ignorer la réalité que de ne pas voir que les coups ici sont les mêmes que ceux que portent le bolchevisme et son errance. Le Peuple de France doit se réveiller de cette torpeur d’apparatchiks, se délivrer de l’idéologie pourrie qu’est le socialisme, totalement, sans faire la moindre abstraction de sa nuisance globale, au niveau National, international, et mondial. Cette idéologie est le venin par excellence des incapables, des châtrés de la création, de toute cette boue qui ne se congratule que dans la boue et pour la boue. Née de parias, elle mène vers l’agonie de toutes les valeurs Humaines, née de viscosités délétères, elle initie la déperdition de toute Humanité. Il faut faire table rase de cette idéologie morbide et mortifère, qui traîne derrière elle cent cinquante millions de cadavres et continue aujourd’hui son ouvrage en commettant un génocide par l’intermédiaire de ses mercenaires, tant en Irak qu’en Syrie, et que dans d’autres Nations de ce monde. Et non seulement le génocide de ces Peuples, mais bien le génocide de nos propres Peuples en le culpabilisant, le flagellant, pour leur faire accepter les esclaves à bas coûts qui servent ses mentors.
Tout est lié et relié dans l’ordure, rien ne se perd, et c’est bien pour cela que lorsqu’on voit cette difformité de l’Esprit s’avancer en défenseur de la morale, on ne peut que s’esclaffer. Son arrogance puisée dans le mépris de l’Être Humain comme de l’Humanité, doit être mise à nu, et il y aura bien des journalistes d’enquête pour s’en charger, disséquer chacun de ses féaux dans leurs passe-droits, leurs vices, leurs crimes, leurs appartenances répugnantes, sectaires, et nocives. Cela viendra, n’en doutons un seul instant. Et l’on en est même à se demander ce qu’ils ont tant à cacher pour promouvoir l’opprobre, dont ils sont eux-mêmes redevables, pour faire en sorte de tenter de conserver le pouvoir, un pouvoir usurpé sur le Peuple de France, par non-déclinaison des appartenances qui les lie et qui ne les fait pas œuvrer pour la France, mais pour leur secte destructrice. Qu’ont-ils donc à cacher ?
Voilà la véritable question qu’il faut se poser aujourd’hui. On sait qu’ils ont détruit l’autorité de la France, qu’ils l’ont avili en servant le djihad, qu’ils ont pressuré le Peuple de France comme jamais auparavant par des impôts indus, permettant de nourrir toute la misère humaine qu’ils précipitent sur notre sol, non pour lui donner du travail, mais bien pour qu’elle vote pour leurs insanités. On sait qu’ils excellent dans la nausée, dans la puanteur, qu’ils agitent leur milice politique dévouée au mondialisme socialisme, qu’ils laissent se créer des zones de non droit, qu’ils ferment les yeux sur l’islam politique, qu’ils sont vendus aux pétromonarchies, qu’ils ont oublié d’être pour mieux paraître dans leur médiocrité la plus épouvantable que la France ait connue. On sait tout cela, mais qui a-t-il donc d’autre qu’ils ne veulent pas que l’on voie ?
La vente à l’encan de la France à l’Allemagne arrogante, à l’« europe» bolchevique et dictatoriale ? Les prébendes, toutes ces prébendes qui sont leur lieu et leurs mets favoris, toute cette reptation de médiocres devant le pouvoir de l’argent, toute cette continuité de désintégration de toutes les valeurs culturelles de la France, jusqu’à voir ce jour Jeanne d’Arc livrée sur une scène à la débilité mentale la plus profonde, jusqu’à voir l’arabe enseigné dans nos écoles avec le blanc-seing de la fondation dite franco américaine, jusqu’à voir nos hôpitaux livrés en pâture domestique à l’économique, sous la houlette de la fondation franco américaine, eh oui, elle est partout, insinuée dans tous les pouvoirs pour œuvrer à la désintégration de la France.
N’oublions jamais qu’avec cette gouvernance, la guerre est partout, la guerre contre des Nations légitimes afin de piller leurs ressources, la guerre contre notre propre Peuple, y compris par le terrorisme, afin de l’inféoder à tout ce qui n’est pas son histoire et ne le sera jamais, la guerre contre les valeurs humaines en Ukraine où est défendue la bestialité par la bestialité même qui se couronne, et pire encore la guerre contre l’intelligence humaine avec une COP 21 qui fait rire tous les scientifiques sérieux qui ne sont pas achetés par des politiques véreux, et pire encore, la guerre contre les croyances inaliénables de la France, contre le Catholicisme, si bien dirigée par l’alliance des Protestants et des Islamistes. Qu’a donc fait cette idéologie pour les Chrétiens empalés, torturés, crucifiés, éviscérés par les bons amis de cette gouvernance, rien, strictement rien, sinon que se complaire dans le mensonge, l’artefact, l’utilisation de soi-disant bombe chimique par le pouvoir Syrien, alors que tous les documents le prouvent, ces armes ont été utilisées par les djihadistes et jusqu’à récemment à Alep où leur réserve montre bien les Nations impliquées dans cette horreur, l’asservissement de notre Armée à cette ordure.
Il n’y a ni honneur, ni gloire à retirer de la décapitation des populations civiles par ses mercenaires, il n’y a là qu’un crime de sang indélébile qui devra être jugé devant le Tribunal Pénal International qui lui-même devra mettre en œuvre un second Nuremberg où se retrouveront pêle-mêle les bolcheviques de tout poil, les mondiaux socialistes de toute écorce, tous ces reptiles affamés de sang qui agitent leur épouvantail national socialiste, alors qu’ils sont pires qu’eux, favorisant le trafic d’organes, le trafic d’esclaves humains, le trafic de la prostitution, tous mis en œuvre, et ce depuis l’affaire de la Serbie, par les mêmes truands sanguinaires qui veulent diriger les Nations. Nous sommes ici à la croisée des chemins d’avec cette mouvance de détraqués, soit les Françaises et les Français retrouvent leur dignité et renvoient dans leur foyer, par un vote de salubrité publique, tous ces ornements de la lèpre, soit ils votent pour la continuité de cette hideur, et là, comme le disait si bien le Général De Gaulle « Lorsqu’un Peuple a perdu son intelligence, il ne mérite pas qu’on se batte pour lui.», il n’y a plus rien à faire pour celles et ceux qui veulent se consumer dans le marais fétide de la bestialité qui se veut règne.
En, attendant n’écoutez les chimères et les illusionnistes, les brames de fins de race, qui quoi qu’il en soit disparaîtront de nos Nations Européennes, qu’ils le veuillent ou non, l’Histoire de ce jour n’ayant strictement rien à voir avec l’immondice, les Nations se révélant dans le cadre d’un monde multipolaire où ne seront pas dirigeants la plèbe de la médiocrité et ses féaux. Ce monde sera uni sur des bases solides de respect multilatéral et en aucun cas unilatéral, ce qui fracassera les idéologies de la torpeur, du mensonge cadavérique, de la lie de l’humanité qui est incapable de marcher vers l’avenir au regard de son déséquilibre né de l’immondice, de la matière brute, qu’il ne veut apprivoiser pour s’élever. En attendant prenez mesure de cette fange qui glose et laissez-la à la poussière qu’elle ne sait quitter, et avancez pour le devenir de vos enfants, qui ne doivent servir de torche-cul à ses barbares qui pavanent dans leur boue glauque et sordide. »
Pauvre petit pays livré à la subversion la plus glauque, celle que nous avons jadis combattue et qui ce jour sert d’exemple pour montrer ce qu’il ne faut jamais mettre en œuvre pour faire prospérer la Vie, dans l’Honneur, la Grandeur et la Beauté.
© Vincent Thierry